Avis sur la publicité
Les Meilleures Speed Box Yamaha - Noël 2025
Meilleur choix
01
SPEEDBOXSpeedBox 3.2 Compatible avec Les Moteurs Yamaha PW-X, SE, Te, X2, St/Puce de Tuning pour vélos électriques
17% de réductionFaits saillants principaux- Réglage de la vitesse maximale de l'assistance électrique : basculez les modes trois fois vers le bas, puis trois fois vers le haut. Ensuite, la limite de vitesse actuelle s'affichera. La vitesse maximale peut être modifiée par une pression courte sur la touche d'éclairage ou en tournant la roue arrière de 360°. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d'inactivité.
- Puce de tuning pour vélos électriques avec moteurs Yamaha PW-X, SE, TE, X2, ST. Vous pouvez définir votre propre limite de vitesse.
- Non compatible avec les vélos électriques et moteurs suivants : Yamaha UrbanRush, CrossCore, CrossConnect, Wabash, PW-X3, YDX-Torc, YDX-Moro (Pro), YPJ. Non compatible avec l'application SpeedBox.
- Ne mettez pas à jour le firmware de votre vélo électrique pour éviter le risque de détection du tuning. La garantie des produits SpeedBox ne couvre pas les dysfonctionnements causés par une mise à jour du moteur.
- Informations détaillées sur l'installation ici : https://www.youtube.com/embed/ITmGUHPGPKE?t=360s&ab_channel=SpeedBoxTuning
- Avant d'installer la SpeedBox sur un nouveau vélo électrique, roulez au moins 10 km avec ce vélo. Les vélos électriques équipés de SpeedBox ne doivent pas être utilisés sur les routes publiques, pistes cyclables ou espaces publics.
- Activation/désactivation : en appuyant sur la touche d'éclairage, l'écran du vélo électrique affichera une valeur de 99 km/h (62 mph), vous permettant de rouler à vitesse illimitée. Désactivez le tuning de la même manière, et votre écran affichera 25 km/h (16 mph). Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches - + - + pour activer/désactiver la SpeedBox.
- 02
SPEEDBOXSpeedBox Compatible avec Yamaha E-Bikes Wabasch ou Crosscore RC/E-Bike Tuning-Chip
Faits saillants principaux- Vous pouvez régler la vitesse maximale d'une assistance électrique en changeant de mode trois niveaux vers le bas, puis trois niveaux vers le haut. Une limite de vitesse réelle sera affichée après cela. La vitesse maximale d'une assistance électrique peut être commutée en appuyant brièvement sur le bouton LIGHT ou en tournant la roue arrière à 360°. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d'inactivité.
- Une nouvelle fonctionnalité de cette version SpeedBox est la possibilité d'activer la fonction double-clic dans l'application SpeedBox. En activant cette fonction, les lumières deviennent indépendantes de l'accordage. En double-cliquant sur le bouton LUMIÈRE, les lumières clignotent et le réglage s'allume. Si vous double-cliquez à nouveau sur le bouton, le réglage s'éteint et le vélo électrique fonctionnera de la même manière que sans puce.
- Lors de la connexion de la puce SpeedBox à un vélo électrique, vous trouverez des connecteurs colorés pour rendre l'installation très simple. Si vous rencontrez des problèmes d'installation ou de démontage, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous prévoyez d'installer SpeedBox sur un vélo flambant neuf, assurez-vous de rouler pendant au moins 10 km avant que la puce ne soit activée.
- Les vélos électriques équipés de produits SpeedBox peuvent être utilisés exclusivement sur une propriété privée et entièrement à ses propres risques. L'utilisation de SpeedBox peut annuler la garantie de votre vélo électrique.
- Le kit de réglage peut être activé directement sur l'écran de votre vélo électrique. Après avoir appuyé sur le bouton LIGHT ou ↑↓↑↓, une valeur de 99 km/h (62 mph) s'affiche et vous pourrez désormais rouler à une vitesse illimitée. Pour désactiver le kit de réglage, appuyez à nouveau sur le bouton LIGHT ou ↑↓↑↓ La valeur de 25 km/h apparaîtra sur votre écran et la limite de vitesse sera réinitialisée à 25 km/h. Votre vélo électrique fonctionnera alors comme avant l'installation de la puce.
Meilleure Valeur
03SPEEDBOXSpeedBox 3.2 Compatible avec Les vélos électriques Giant/Puce de Tuning pour Moteurs SyncDrive 2017-2024
13% de réductionFaits saillants principaux- Si votre vélo électrique n'a pas de touche Walk, utilisez la combinaison de touches - + - + pour activer/désactiver la SpeedBox. Laissez le vélo électrique allumé après l'arrêt jusqu'à ce que la valeur de 0,0 km/h soit affichée. Pendant ce processus, le temps restant sera affiché. Ne retirez pas l'écran pour verrouiller le vélo électrique avant la fin du processus de "Countdown".
- Puce de tuning pour la suppression de la limitation de vitesse sur les vélos électriques équipés des moteurs SyncDrive Sport, SyncDrive Core, SyncDrive (jusqu'en 2022). Vous pouvez définir votre propre limite de vitesse.
- Non compatible avec : SyncDrive Pro (à partir de 2022), RideControl Go, Giant Revolt E+ (2022-2023), SpeedBox App.
- Ne retirez pas l'écran tant que le "Countdown" n'est pas terminé. Avant d’installer la SpeedBox sur un nouveau vélo électrique, roulez au moins 10 km avec ce vélo. Les vélos électriques équipés de SpeedBox ne doivent pas être utilisés sur les routes publiques, pistes cyclables ou espaces publics.
- N'effectuez pas de mise à jour du firmware de votre vélo électrique afin d'éviter tout risque de détection du tuning. La garantie des produits SpeedBox ne couvre pas les dysfonctionnements causés par une mise à jour du moteur. Lors des arrêts courts, gardez un pied sur la pédale pour éviter le lancement du "Countdown" et pouvoir continuer à rouler. Lors des arrêts prolongés, laissez au moins une partie du "Countdown" se dérouler. Après un long trajet, le "Countdown" peut durer plusieurs minutes
- Informations détaillées sur l'installation ici : https://www.youtube.com/embed/wT9j8XEsrK4
- Activation/désactivation : ne pas effectuer pendant la conduite. En appuyant sur la touche Walk, l'écran du vélo électrique affichera une valeur de 5,0 km/h (3,1 mph), vous permettant de rouler à des vitesses allant jusqu'à 50 km/h ou plus. Pour minimiser le risque de codes d'erreur, nous recommandons de ne pas dépasser 35 km/h. Désactivez le tuning de la même manière et votre écran affichera 2,5 km/h (1,6 mph).
- 04SPEEDBOX
SpeedBox 3.0 B.Tuning (avec Bluetooth) compatible avec Yamaha/Puce de tuning pour vélos électriques avec moteurs PW-ST (jusqu'à 2021) | PW-X | PW-X 2 | PW-SE | PW-TE/Application SpeedBox App
Faits saillants principaux- Compatible avec les moteurs Yamaha PW-X | PW-X 2 | PW-SE | PW-TE. Non compatible avec les vélos électriques Yamaha-PW, Yamaha PW-ST ou Giant. Version Bluetooth avec les fonctions supplémentaires suivantes par rapport à la version standard : Contrôle de tuning via Bluetooth et application SpeedBox gratuite Limitation de vitesse réglable Enregistrement et affichage des données de conduite Possibilité de cacher le tuning Serrure moteur Diagnostic du moteur
- 05VOLspeed
VOLspeed V3 Puce de tuning pour moteur de vélo électrique Yamaha PW-X3 / PW-S2
Faits saillants principaux- Un autre point fort dans cette version V3 la plus récente est le mode dynamique activable, qui assure un réglage nettement plus doux sur la Speedlimit. Le code d'activation réglable, composé d'une séquence de raccourcis clavier réglable individuellement des niveaux de support, protège contre une utilisation non autorisée. La vitesse et la portée sont affichées avec des valeurs correctes.
- Remarque légale : les puces de tuning pour vélo électrique ne sont pas autorisées dans le champ de validité du code de la route. Utilisation autorisée uniquement sur les terrains privés. L'utilisation se fait à vos propres risques et responsabilités. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages.
- Module de tuning de qualité supérieure de production allemande. Vous pouvez choisir librement la limite de vitesse entre 25 km/h et 45 km/h. L'installation est simple et se fait par Plug and Play en branchant le moteur. Aucun smartphone ou PC n'est nécessaire, le module fonctionne immédiatement après l'installation sur le moteur grâce à l'initialisation automatique.
- La possibilité de régler la limite de vitesse, le comportement de réglage, la circonférence de la roue et un code d'activation via le panneau de commande / écran est unique. La mise en marche et l'arrêt du tuning, ainsi que la limite de vitesse réglable en continu entre 25 km/h et 45 km/h, se font via les boutons sur le panneau de commande / l'écran.
- Compatible avec les vélos électriques avec le moteur Yamaha PW-X3 ainsi que le moteur PW-S2 et les écrans Sideswitch (Display A), Multiswitch (Display C) ainsi que l'écran X et Interface X. Non compatible avec d'autres moteurs Yamaha / Yamaha MORO 07 ou Giant E-Bikes.
- 06Gold-Fieber
VOLspeed V3 Yamaha PW-X, PW-X2, PW-SE, PW-St, PW-Te, PW-CE - Puce de réglage pour vélo électrique 2023
Faits saillants principaux- Un point fort de cette dernière version V3 est le mode dynamique qui peut être activé, ce qui assure une décélération nettement plus douce à la limite de vitesse. Le code d'activation réglable, composé d'une séquence de combinaisons de touches réglable individuellement pour les niveaux d'assistance, protège contre toute utilisation non autorisée. La vitesse et la portée sont affichées avec des valeurs correctes.
- NON compatible avec Yamaha PW ou Giant E-Bikes ainsi que Yamaha Crosscore RC et Yamaha Wabash RT
- Module de réglage de très haute qualité fabriqué en Allemagne. Le réglage est activé et désactivé, ainsi que la limite de vitesse librement sélectionnable entre 25 km/h et 45 km/h, via les touches fléchées du panneau de commande.
- Module de réglage VOLspeed pour vélos électriques / VAE avec les types de moteurs Yamaha PW-X / PW-X2 / PW-SE / PW-ST / PW-TE et PW-CE de toutes les années modèles, y compris 2023. Compatible avec tous les écrans. Ainsi avec le switch latéral (affichage A), le multiswitch (affichage C), l'affichage X et l'interface X.
- L'installation est simple et se fait via plug and play en le branchant sur le moteur. Aucun smartphone ou PC n'est requis, le module fonctionne immédiatement après l'installation sur le moteur grâce à l'initialisation automatique.
