Glamaker Barboteuse décontractée sans manches avec col en V et poche pour femme, noir, Large
Faits saillants principaux
- Remarque : S = 36-39, M = 36-38, L = 40-42, XL-44-46, convient aux tailles réelles, si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de prendre une taille en-dessous. Lavage à la main recommandé à l'eau froide, lavage en machine à froid cycle délicat, pas de javel, suspendre ou sécher à l'air libre, repasser à basse température.
- Polyvalent : vous pouvez facilement associer cette barboteuse d'été sans manches pour femme avec des talons ou des baskets, des vestes de costume et des sacs pour le travail. Facile à assortir avec des t-shirts, des hauts, des pulls pour différentes saisons. Vous pouvez le porter seul avec des sandales au printemps, en été ou l'assortir avec une veste en automne ou en hiver.
- Occasions : la barboteuse en jean pour femme est parfaite pour toutes les occasions, que ce soit pour le quotidien, le shopping, les activités de plage, les fêtes, les rendez-vous, les vacances, les clubs, les vêtements de détente ou même comme tenue de maternité, mélange de style décontracté et chic, quelle pièce parfaite pour votre garde-robe
- Matériau : la barboteuse en jean pour femme est fabriquée en 90 % coton, 10 % polyester, le tissu est doux et léger. Il est idéal à porter toute la journée, même en été. Les tenues d'été pour femme ne sont pas transparentes, super confortables à porter.
- Design : short avec col en V, bretelles réglables, pantalon ample tendance. Une pièce pour l'entraînement - Combinaison d'été pour femme - Décontractée. Grenouillère d'été en jean avec short à roulettes, montrez votre sens de la mode pour tout style décontracté.
Afficher Plus