Avis sur la publicité
Les Meilleurs Speedbox Yamaha
Meilleur choix
01SPEEDBOXSpeedBox 3.3 Compatible avec Les Moteurs Yamaha PW-X3, PW-S2, YDX-Moro/Puce de Tuning pour vélos électriques
Faits saillants principaux- Réglage de la vitesse maximale de l'assistance électrique : vous pouvez définir la limite de vitesse en basculant les modes trois fois vers le bas, puis trois fois vers le haut. Ensuite, la limite de vitesse actuelle s’affichera. La vitesse maximale peut être modifiée par une pression courte sur la touche d’éclairage ou en tournant la roue arrière de 360°. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d’inactivité.
- Puce de tuning pour vélos électriques avec moteurs Yamaha PW-X3, PW-S2, YDX-Moro. Vous pouvez définir votre propre limite de vitesse.
- Non compatible avec : SpeedBox App. Non compatible avec les vélos électriques et moteurs suivants : Yamaha UrbanRush, CrossCore, CrossConnect, Wabash, YDX-Torc.
- Ne mettez pas à jour le firmware de votre vélo électrique pour éviter le risque de détection du tuning. La garantie des produits SpeedBox ne couvre pas les dysfonctionnements causés par une mise à jour du moteur.
- Informations détaillées sur l’installation ici : https://www.youtube.com/embed/XFcwmeZsHq4?list=PLVEwMyjYWZ488Eth7P7aJgabgl7c0iLA6&index=5&ab_channel=SpeedBoxTuning
- Avant d'installer la SpeedBox sur un nouveau vélo électrique, roulez au moins 10 km avec ce vélo. Les vélos électriques équipés de SpeedBox ne doivent pas être utilisés sur les routes publiques, pistes cyclables ou espaces publics.
- Activation/désactivation : en appuyant sur la touche d’éclairage, l’écran du vélo électrique affichera une valeur de 99 km/h (62 mph), vous permettant de rouler à vitesse illimitée. Désactivez le tuning de la même manière, et votre écran affichera 25 km/h (16 mph). Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches - + - + pour activer/désactiver la SpeedBox.
- 02SPEEDBOX
SpeedBox 3.2 Compatible avec Les Moteurs Yamaha PW-X, SE, Te, X2, St/Puce de Tuning pour vélos électriques
Faits saillants principaux- Réglage de la vitesse maximale de l'assistance électrique : basculez les modes trois fois vers le bas, puis trois fois vers le haut. Ensuite, la limite de vitesse actuelle s'affichera. La vitesse maximale peut être modifiée par une pression courte sur la touche d'éclairage ou en tournant la roue arrière de 360°. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d'inactivité.
- Puce de tuning pour vélos électriques avec moteurs Yamaha PW-X, SE, TE, X2, ST. Vous pouvez définir votre propre limite de vitesse.
- Non compatible avec les vélos électriques et moteurs suivants : Yamaha UrbanRush, CrossCore, CrossConnect, Wabash, PW-X3, YDX-Torc, YDX-Moro (Pro), YPJ. Non compatible avec l'application SpeedBox.
- Ne mettez pas à jour le firmware de votre vélo électrique pour éviter le risque de détection du tuning. La garantie des produits SpeedBox ne couvre pas les dysfonctionnements causés par une mise à jour du moteur.
- Informations détaillées sur l'installation ici : https://www.youtube.com/embed/ITmGUHPGPKE?t=360s&ab_channel=SpeedBoxTuning
- Avant d'installer la SpeedBox sur un nouveau vélo électrique, roulez au moins 10 km avec ce vélo. Les vélos électriques équipés de SpeedBox ne doivent pas être utilisés sur les routes publiques, pistes cyclables ou espaces publics.
- Activation/désactivation : en appuyant sur la touche d'éclairage, l'écran du vélo électrique affichera une valeur de 99 km/h (62 mph), vous permettant de rouler à vitesse illimitée. Désactivez le tuning de la même manière, et votre écran affichera 25 km/h (16 mph). Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches - + - + pour activer/désactiver la SpeedBox.
Meilleure Valeur
03SPEEDBOXSPEEDBOX 2.0 for Yamaha PW Ebike Tuning Unisexe, Noir, s
Faits saillants principaux- Veuillez noter que le kit de tuning n'ajoute pas de puissance supplémentaire à votre vélo électrique, il supprime les limites de vitesse.
- Facile à allumer ou à éteindre par bouton d'éclairage.
- Avec ce kit de tuning, vous pouvez désactiver le limiteur de vitesse de votre vélo électrique. Compatible avec Yamaha PW.
- Augmente la limite de vitesse de 25 km/h (assistance moteur illimitée).
- 04SPEEDBOX
SpeedBox 3.4 Compatible avec Yamaha E-Bikes Wabasch ou Crosscore RC/E-Bike Tuning-Chip
Faits saillants principaux- Vous pouvez régler la vitesse maximale d'une assistance électrique en changeant de mode trois niveaux vers le bas, puis trois niveaux vers le haut. Une limite de vitesse réelle sera affichée après cela. La vitesse maximale d'une assistance électrique peut être commutée en appuyant brièvement sur le bouton LIGHT ou en tournant la roue arrière à 360°. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d'inactivité.
- Une nouvelle fonctionnalité de cette version SpeedBox est la possibilité d'activer la fonction double-clic dans l'application SpeedBox. En activant cette fonction, les lumières deviennent indépendantes de l'accordage. En double-cliquant sur le bouton LUMIÈRE, les lumières clignotent et le réglage s'allume. Si vous double-cliquez à nouveau sur le bouton, le réglage s'éteint et le vélo électrique fonctionnera de la même manière que sans puce.
- Lors de la connexion de la puce SpeedBox à un vélo électrique, vous trouverez des connecteurs colorés pour rendre l'installation très simple. Si vous rencontrez des problèmes d'installation ou de démontage, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous prévoyez d'installer SpeedBox sur un vélo flambant neuf, assurez-vous de rouler pendant au moins 10 km avant que la puce ne soit activée.
- Les vélos électriques équipés de produits SpeedBox peuvent être utilisés exclusivement sur une propriété privée et entièrement à ses propres risques. L'utilisation de SpeedBox peut annuler la garantie de votre vélo électrique.
- Le kit de réglage peut être activé directement sur l'écran de votre vélo électrique. Après avoir appuyé sur le bouton LIGHT ou ↑↓↑↓, une valeur de 99 km/h (62 mph) s'affiche et vous pourrez désormais rouler à une vitesse illimitée. Pour désactiver le kit de réglage, appuyez à nouveau sur le bouton LIGHT ou ↑↓↑↓ La valeur de 25 km/h apparaîtra sur votre écran et la limite de vitesse sera réinitialisée à 25 km/h. Votre vélo électrique fonctionnera alors comme avant l'installation de la puce.
- 05SPEEDBOX
SpeedBox 3.0 B.Tuning (avec Bluetooth) compatible avec Yamaha/Puce de tuning pour vélos électriques avec moteurs PW-ST (jusqu'à 2021) | PW-X | PW-X 2 | PW-SE | PW-TE/Application SpeedBox App
Faits saillants principaux- Veuillez noter que l’utilisation de vélos électriques modifiés de cette manière peut être contraire aux lois en vigueur dans certains pays. Le fabricant décline toute responsabilité en cas de dommages causés par les produits SpeedBox. Les vélos équipés de ces produits ne doivent pas être utilisés sur les routes, pistes cyclables ou espaces publics.
- Si vous souhaitez contrôler la SpeedBox indépendamment de l’éclairage, utilisez la combinaison ↑↓↑↓. En appuyant sur les flèches dans cet ordre, vous pouvez activer ou désactiver la SpeedBox indépendamment des commandes d’éclairage.
- Si vous installez une SpeedBox sur un vélo neuf, vous devez parcourir au moins 10 km avant d’activer la puce pour la première fois. Regardez notre vidéo d’instructions ici : https://youtu.be/ITmGUHPGPKE?si=bCbD2TVvsbCYND1B Les vélos équipés de produits SpeedBox doivent être utilisés uniquement sur terrains privés et sous votre propre responsabilité. L’utilisation de ces produits peut annuler la garantie de votre vélo électrique.
- Puce de tuning pour vélos électriques compatible avec les moteurs : PW-SE, PW-X, PW-TE, PW-X2 et PW-ST jusqu’en 2021 inclus. Compatible avec l’application SpeedBox. Non compatible avec les modèles suivants : Yamaha UrbanRush, CrossCore, CrossConnect, Wabash, PW-X3, YDX-Torc, YDX-Moro, YDX-Moro Pro, YPJ, et PW-ST à partir de 2022.
- Pour connecter la puce SpeedBox à votre vélo électrique, nous utilisons des connecteurs colorés avec guide intégré pour garantir un branchement correct. L’installation est simple grâce à des instructions détaillées et des vidéos explicatives. La désinstallation de la puce est tout aussi facile que son installation. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.
- Options de l’application SpeedBox : contrôle du tuning, réglage de la limite de vitesse, enregistrement et affichage des données de conduite, possibilité de masquer le tuning, verrouillage du moteur, diagnostic moteur.
- Le kit de tuning peut être activé directement via l’application mobile ou l’écran de votre vélo électrique. Appuyez sur le bouton LIGHT ou utilisez la combinaison ↑↓↑↓. L’écran affichera brièvement 99 km/h. Dès lors, vous pouvez rouler à des vitesses illimitées. Appuyez de nouveau sur le bouton LIGHT pour désactiver la puce. La limite de vitesse de 25 km/h sera réactivée et le vélo fonctionnera comme avant l’installation de la puce.
- 06VOLspeed
VOLspeed V3 Puce de tuning pour moteur de vélo électrique Yamaha PW-X3 / PW-S2
Faits saillants principaux- Un autre point fort dans cette version V3 la plus récente est le mode dynamique activable, qui assure un réglage nettement plus doux sur la Speedlimit. Le code d'activation réglable, composé d'une séquence de raccourcis clavier réglable individuellement des niveaux de support, protège contre une utilisation non autorisée. La vitesse et la portée sont affichées avec des valeurs correctes.
- Remarque légale : les puces de tuning pour vélo électrique ne sont pas autorisées dans le champ de validité du code de la route. Utilisation autorisée uniquement sur les terrains privés. L'utilisation se fait à vos propres risques et responsabilités. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages.
- Module de tuning de qualité supérieure de production allemande. Vous pouvez choisir librement la limite de vitesse entre 25 km/h et 45 km/h. L'installation est simple et se fait par Plug and Play en branchant le moteur. Aucun smartphone ou PC n'est nécessaire, le module fonctionne immédiatement après l'installation sur le moteur grâce à l'initialisation automatique.
- La possibilité de régler la limite de vitesse, le comportement de réglage, la circonférence de la roue et un code d'activation via le panneau de commande / écran est unique. La mise en marche et l'arrêt du tuning, ainsi que la limite de vitesse réglable en continu entre 25 km/h et 45 km/h, se font via les boutons sur le panneau de commande / l'écran.
- Compatible avec les vélos électriques avec le moteur Yamaha PW-X3 ainsi que le moteur PW-S2 et les écrans Sideswitch (Display A), Multiswitch (Display C) ainsi que l'écran X et Interface X. Non compatible avec d'autres moteurs Yamaha / Yamaha MORO 07 ou Giant E-Bikes.
- 07SPEEDBOX
SpeedBox 3.4 B.Tuning Compatible avec Yamaha E-Bikes Wabasch ou Crosscore RC/E-Bike Tuning-Chip avec Bluetooth/SpeedBox App
Faits saillants principaux- Vous pouvez définir la vitesse maximale d'une assistance électrique dans l'application SpeedBox ou en changeant de mode trois niveaux vers le bas, puis trois niveaux vers le haut. Une limite de vitesse réelle sera affichée après cela. La vitesse maximale d'une assistance électrique peut être commutée en appuyant brièvement sur le bouton LIGHT ou en tournant la roue arrière à 360°. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d'inactivité.
- Une nouvelle fonctionnalité de cette version SpeedBox est la possibilité d'activer la fonction double-clic dans l'application SpeedBox. En activant cette fonction, les lumières deviennent indépendantes de l'accordage. En double-cliquant sur le bouton LUMIÈRE, les lumières clignotent et le réglage s'allume. Si vous double-cliquez à nouveau sur le bouton, le réglage s'éteint et le vélo électrique fonctionnera de la même manière que sans puce.
- SpeedBox Application spécialement conçue pour connecter votre vélo électrique à votre téléphone portable. Caractéristiques de l'application SpeedBox : contrôle de réglage Paramètres de limitation de vitesse Enregistrement et visualisation de vos voyages Tuning invisible Diagnostic moteur SpeedBox 3.4 B.Tuning ne se limite pas à travailler avec l'application SpeedBox.
- Pour désactiver le kit de réglage, utilisez à nouveau l'application SpeedBox ou appuyez à nouveau sur le bouton LIGHT ou ↑↓↑↓ ↓ La valeur de 25 km/h apparaîtra sur votre écran et la limite de vitesse sera réinitialisée à 25 km/h. Votre vélo électrique fonctionnera alors comme avant l'installation de la puce.
- Lors de la connexion de la puce SpeedBox à un vélo électrique, vous trouverez des connecteurs colorés pour rendre l'installation très simple. Si vous rencontrez des problèmes d'installation ou de démontage, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous prévoyez d'installer SpeedBox sur un vélo flambant neuf, assurez-vous de rouler pendant au moins 10 km avant que la puce ne soit activée.
- Les vélos électriques équipés de produits SpeedBox peuvent être utilisés exclusivement sur une propriété privée et entièrement à ses propres risques. L'utilisation de SpeedBox peut annuler la garantie de votre vélo électrique.
- Le kit de réglage peut être activé directement depuis l'application mobile SpeedBox ou sur l'écran de votre vélo électrique. Après avoir appuyé sur le bouton LIGHT ou ↑↓↑↓, une valeur de 99 km/h (62 mph) s'affiche et vous pourrez désormais rouler à une vitesse illimitée.
- 08YYQTGG
Vélo électrique Chip Tuning Speedbox, Entraînement par Moteur Central Speedbox Safe Moins de Consommation d'énergie ABS contrôlé par CPU pour
27% de réductionFaits saillants principaux- VÉLO
- Boîte de vitesse de réglage de puce de vélo électrique, boîte de vitesse d'entraînement de moteur Central sûre, moins de consommation d'énergie ABS contrôlé par CPU pour
- AAQTGG
- 09Gold-Fieber
VOLspeed V3 Yamaha PW-X, PW-X2, PW-SE, PW-St, PW-Te, PW-CE - Puce de réglage pour vélo électrique 2023
Faits saillants principaux- Un point fort de cette dernière version V3 est le mode dynamique qui peut être activé, ce qui assure une décélération nettement plus douce à la limite de vitesse. Le code d'activation réglable, composé d'une séquence de combinaisons de touches réglable individuellement pour les niveaux d'assistance, protège contre toute utilisation non autorisée. La vitesse et la portée sont affichées avec des valeurs correctes.
- NON compatible avec Yamaha PW ou Giant E-Bikes ainsi que Yamaha Crosscore RC et Yamaha Wabash RT
- Module de réglage de très haute qualité fabriqué en Allemagne. Le réglage est activé et désactivé, ainsi que la limite de vitesse librement sélectionnable entre 25 km/h et 45 km/h, via les touches fléchées du panneau de commande.
- Module de réglage VOLspeed pour vélos électriques / VAE avec les types de moteurs Yamaha PW-X / PW-X2 / PW-SE / PW-ST / PW-TE et PW-CE de toutes les années modèles, y compris 2023. Compatible avec tous les écrans. Ainsi avec le switch latéral (affichage A), le multiswitch (affichage C), l'affichage X et l'interface X.
- L'installation est simple et se fait via plug and play en le branchant sur le moteur. Aucun smartphone ou PC n'est requis, le module fonctionne immédiatement après l'installation sur le moteur grâce à l'initialisation automatique.
- 10Wiesel Tuning
Wiesel Puce de tuning eBike pour moteurs Yamaha PW-X3 / PW-S2 et Giant SyncDrive Pro/Sport 2 | Accessoires de vélo électrique
Faits saillants principaux- Vitesse réelle modifiée lisible (également utilisable sans écran)
- Vitesse maximale de prise en charge réglable
- Très petite forme / non visible de l'extérieur
- Prise en charge de Yamaha PW-X3/PW-S2 et Giant SyncDrive Pro 2
- Le fonctionnement dans le code de la route n'est pas autorisé. Une exploitation est prévue exclusivement sur des terrains privés et des circuits de course fermés pour les transports publics.
- Affichage correct des kilomètres parcourus
- Activable et désactivable ou activable uniquement pour la conduite actuelle