Avis sur la publicité
Les Meilleurs Loxeal 58 11
Meilleur choix
01
Loxeal'Loxeal 58 – 11 50 ml (Lot de 2 unités de 50 ml). Jusqu'à emballage hydraulique filetage 2 Résistance moyenne. Adhésif Colle anaeróbico, appropriés pour la soudure de connexion Métal roscadas.
Faits saillants principaux- Type de produit: BONDING ADHESIVES
- Type de produit : ADHÉSIFS DE COLLAGE
- Marque: Loxeal
Meilleure Valeur
02
LoxealLOXEAL 58-11 Mastic adhésif 75 ml
Faits saillants principaux- Remplace les bandes de p.t.f.e. et chanvre. Le produit durci forme un film dur à résistance moyenne de démontage. Résiste aux chocs et aux vibrations, aux variations thermiques et maintient les propriétés d'étanchéité dans la plage de température de -55 à + 150 °C avec pointes pour une courte durée de vie jusqu'à 230 °C
- Mastic en pâte homologué pour gaz DVGW GPL haute pression AGA, oxygène BAM, eau potable WRAS et alimentaire NSF P1.
- Loxeal 58-11 Pâte d'étanchéité pour gaz oxygène alimentaire eau potable
- Le faible coefficient de frottement assure un montage facile, l'effet thixotropique empêche le coulage du mastic pendant le durcissement.
- Adhésif anaérobique pour sceller les joints métalliques filetés. Convient pour sceller le gaz, GPL, air comprimé, huile et carburants, fluides industriels, CFC, eau potable et divers produits chimiques.
- 03Loxeal
Cartons pour filetage et raccords 58 – 11 de 75 ml
Faits saillants principaux- Température d'utilisation : -55 à + 150 °C
- Temps de durcissement manipulation : 15 – 30 minutes
- Obture filets et raccords 58 – 11 de 75 ml
- Mastic à fixation moyenne, possible de démontage
- 'Diamètre Max filetage – Jeu max diametrale : 2 – 0,30
- 04Loxeal
Loxeal Rohrgewindedichtung DVGW-zugelassen für Wasser 50ml
- 05Loxeal
LOXEAL 53-14 SEGILLAFILETTI 50 ml Adhésif scellant
Faits saillants principaux- Les scellants liquides Loxeal garantissent la tenue hydraulique des raccords filetés. Polymérisent en peu de temps. Maintient le couple de serrage initial.
- Idéal pour le scellage de gaz, d'eau, GPL, hydrocarbures, huiles et divers produits chimiques. Démontable avec des outils normaux, grande résistance à la température, à la corrosion, aux chocs et aux vibrations.
- Démontable avec des outils normaux, grande résistance à la température, à la corrosion, aux chocs et aux vibrations.
- Diamètre maximum du filetage – Jeu max : 3/4" – 0,15 mm
- Adhésif d'étanchéité 53-14 de 50 ml pour raccords hydrauliques et pneus jusqu'à 3/4"
- 06EMPEO
Colle Loxeal 55–03 – Résistance moyenne de 10 ml
Faits saillants principaux- Utilisation possible avec outil de démonter
- Pour la sécurité et les connexions de vis et filetage de fixation à M36
- Dense de manometern, pour surfaces grasses
- Autorisation pour eau potable (DVGW-KTW)
