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10 Meilleures Offres jeux 6 qui prend Au France
- Meilleur choix01Blumie Shop
Lot 6 Qui Prend + Extension Vachement Bien + Wazabi + 1 Decap Blumie
Faits saillants principaux- WAZABI : Le but du jeu Wazabi est de se débarrasser de ses dés donc moins vous en avez, plus ce sera difficile !
- Un jeu énormeuuh...ment drôle, interdit aux bœufs! Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de bœufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible
- Lot de 2 jeux : 6 Qui Prend + son extension Vachement bien + Wazabi
- Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun.
- 6 Qui Prend + son extension Vachement bien A partir de 10 ans De 2 à 10 joueurs Environ 45 minutes
- 02Blumie Shop
Lot 2 sans 3 + 6 Qui Prend + 1 Extension Vachement Bien + 1 Decap Blumie
Faits saillants principaux- Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bœufs ».
- Prendre une carte d’une couleur c’est bien, en prendre deux c’est encore mieux … mais en prendre trois c’est la cata : les trois cartes sont converties en point négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment.
- L’extension Vachement apporte plus de subtilité au jeu, en intégrant 10 cartes à nombres décimaux !
- Le jeu 2 sans 3 réussit le pari de réunir tout type de joueurs autour de la table : novices comme passionnés auront grand plaisir à se retrouver autour de ce jeu rapide, drôle et très malin.
- Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes à cornes ? 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes. Rapide et amusant, ce petit jeu aux règles simples est devenu un incontournable.
- De 2 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et s’enchainent avec plaisir
- Dans le jeu 2 Sans 3, à leur tour les joueurs posent une carte dans l’une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis c’est au tour du joueur suivant etc.
- 2 à 4 joueurs Environ 25 min. À partir de 10 ans
- 2 Sans 3 est un jeu de carte simple mais malin, tout public et très addictif !
- Meilleure Valeur03GIGAMIC
Gigamic - AMSIXQ - Jeu de Cartes -10 ans to 99 ans- 6 Qui prend !
18% de réduction - 04udc
udc , Lot de Deux Jeux : Six Qui Prend et Six Qui surprend
Faits saillants principaux- Un jeu qui comprend 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte,... autant d’actions qui pourront peut être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs ! Le jeu contient 104 cartes, (jeu de base), 6 qui surprend 28 cartes spéciales, un bloc score et la règle du jeu
- 6 qui prend En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières...et toutes leurs têtes de boeufs! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne à son total précédent
- 05Blumie Shop
Lot 6 Qui Prend + Extension Vachement Bien + 1 Decap Blumie
- 06Magilano
SKYJO, de Magilano - Le Tout Nouveau Jeu de Cartes/de société pour Les Petits et Les Grands pour se divertir et Passer des soirées Amusantes avec des Amis et en Famille
27% de réduction - 07Blumie Shop
Lot Saboteur + 6 Qui Prend + Extension Vachement Bien + 1 Decap Blumie
Faits saillants principaux- Saboteur un jeu de cartes et de parcours où chacun cherche à faire gagner son camps sans savoir qui sont ses coéquipiers ou adversaires.
- Lot de deux jeux, au format voyage, 6 Qui Prend et son extension Vachement Bien + Saboteur
- L'Extension VACHEMENT BIEN! 10 cartes supplémentaires et 2 variantes de règles.
- 6 Qui Prend Ambiance et interactions. A partir de 10 ans De 2 à 10 joueurs Environ 45 minutes
- 3 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 8 ans
- 08Blumie Shop
Lot 2 Jeux Boites Métal Version Française Line It + 6 Qui Prend + Extension + 1 Décapsuleur Blumie (6 Qui Prend + Line It)
Faits saillants principaux- Lot 2 Jeux Version Française, boites métal, jeux de cartes, 6 Qui Prend, et son extension Vachement Bien + Line It
- Line It : 2 à 5 joueurs Environ 20 min. À partir de 8 ans
- Dans le jeu Line-It, le but du jeu est de réaliser une ligne de cartes, croissante ou décroissante, pour marquer des points. À vous d’estimer s’il est temps d’empocher vos points et de commencer une nouvelle ligne ou d’attendre encore un peu pour remporter un jackpot !
- 6 Qui Prend : 2 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans
- 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et s’enchainent avec plaisir. Ce petit jeu s’adresse à tous. Accessible et léger, il se révèle délirant et parfois hasardeux si vous êtes nombreux et devient très tactique à moins de 5 joueurs avec des joueurs habitués et expérimentés
- 1 Décapsuleur Blumie
- 09udc
udc - Lot de 2 Jeux de société - 6 Qui Prend - Saboteur
- 10Blumie Shop
Lot 6 Qui Prend Junior + Sky jo Junior + 1 Decap Blumie (6 Qui Jr + Sky jo Jr)
Faits saillants principaux- Si vous choisissez de le faire, posez la carte tirée - face visible - à la place d‘une des cartes de votre grille. Cette carte (qui pouvait être face visible ou non) est placée, face visible, au sommet de la défausse. Dans le cas contraire, placez la carte tirée sur la défausse et révélez une carte face cachée de votre grille.
- Lot de deux jeux pour enfants, 6 qui prend Junior et Sky Jo Junior
- Le célèbre Sky Jo dès 4 ans ! Un jeu de cartes simple, rigolo accessible dès 4 ans. Cette version adaptée vous permet d'initier les plus petits
- La mise en place est simple : 12 cartes sont posées faces cachées devant chaque joueur de façon à former une grille de 3x4. À votre tour, tirez une carte soit dans la pioche (face cachée), soit dans la défausse (face visible). Choisissez ensuite si vous voulez échanger la carte tirée avec une carte de votre grille, ou non.
- Ils doivent alors choisir une rangée où poser la carte en ajoutant toujours au moins une nouvelle sorte de vache à la rangée (si toutes les vaches sont déjà présentes sur chaque rangée, le joueur choisit n’importe laquelle pour poser sa carte).
- 2 à 5 joueurs Environ 10 min. À partir de 4 ans
- . 2 à 5 joueurs Environ 15 min. À partir de 5 ans Dans le jeu 6 Qui Prend Junior, chacun son tour, les joueurs piochent une carte Vache pouvant comporter 1, 2 ou 3 animaux