Avis sur la publicité
Les Meilleurs Jante Vtt
Meilleur choix
01ECOVELOJante AVANT 26 X 1.75 ROUE BERETTA POUR VÉLO VTT CITY BIKE ALUMINIUM/ACIER Écrous de fixation inclus
Faits saillants principaux- Type : roue avant de vélo, taille des jantes : 26 x 1,75 | Longueur de l'axe : 140 mm, diamètre de l'axe : 8 mm
- Résistant aux chocs : après le pneu, la jante est le premier composant à subir des vibrations et des chocs du sol, ces chocs peuvent parfois être violents, de sorte que les jantes ont besoin d'une résistance considérable afin qu'elles ne se plient pas ou ne se cassent pas pendant l'utilisation
- Résistant aux tensions internes (couples déchargés par les rayons, sans ovalisation) | Matériau : roue en aluminium, moyeu et rayons en acier
- Marque : Beretta, largeur de jante : 23 mm, moyeu : 36 trous, pneu à monter : 26 x 1,75 à 26 x 2,125 mm
- La roue est complète et montée avec jante, rayons, écrous de fixation. Résistance à la corrosion atmosphérique car elle résiste à l'oxydation et ne rouille pas. Les jantes fonctionnent dans des conditions difficiles, souvent dans la boue, l'eau ou sur des routes sales
- 02ECOVELO
Roue de jante arrière vélo VTT 26 x 1,75 6/7 V. en aluminium, moyeu en acier, écrous de fixation inclus
Faits saillants principaux- Type : roue arrière vélo, VTT, vélo de ville | Dimensions de la jante : 26 x 1,75 | ETRTO 559 | Filetage roue libre à 6/7 vitesses
- Résistant aux tensions internes (moments de torsion déchargés par les rayons, sans s'ovaliser) | Matériau : roue en aluminium, moyeu et rayons en acier
- Résistant aux chocs : après le pneu, la jante est le premier composant qui subit les vibrations et les chocs du sol ; ces affrontements peuvent parfois être violents, c'est pourquoi une résistance considérable aux jantes est nécessaire pour ne pas se plier ou se casser pendant l'utilisation
- Marque : Beretta | Largeur de la jante : 23 mm | Moyeu : 36 trous | Pneu à monter : de 26 x 1,75 à 26 x 2,125 cm
- La roue est complète et assemblée avec jante, rayons, moyeu et écrous de fixation. Résistance à la corrosion atmosphérique car elle résiste à l'oxydation et ne rouille pas : les jantes travaillent dans des conditions difficiles, souvent dans la boue, dans l'eau ou sur des routes peu propres
- 03ECOVELO
Jante arrière 26 x 1,75 + COUVERTURE VTT 26 x 1,95 + CHAMBRE A AIR | ROUE COMPLETE 6/7 V POUR MOUNTAIN BIKE
Faits saillants principaux- Type : roue arrière vélo, VTT, vélo de ville | Dimensions de la jante : 26 x 1,75 | ETRTO 559
- Marque : Beretta | Moyeu : 36 trous, filetage roue libre à 6/7 vitesses
- La jante est résistante à la corrosion atmosphérique et aux chocs car elle résiste à l'oxydation et ne rouille pas : les jantes travaillent dans des conditions difficiles, souvent dans la boue, l'eau ou sur des routes peu propres. Il a une grande résistance aux vibrations et aux chocs afin qu'il ne se plie pas ou ne se casse pas lors de l'utilisation
- Chambre à air (incluse) fabriquée en butyle, un type de caoutchouc synthétique très élastique et en même temps étanche à l'air. Ils ont des caractéristiques extrêmes en termes de tenue d'air et d'élasticité et peuvent être utilisés pour une large gamme de tailles de pneus
- 1 pneu 26 x 1,95 (50 – 559) | Pneu chevilleté pour VTT | Marque Ecovelò | Le pneu Ecovelò est composé de trois éléments essentiels : carcasse (cadre), serre-tête pour un positionnement stable sur la jante, bande de roulement (mélange) de caoutchouc
Meilleure Valeur
04DHNCBGFZPaire De Roues De VTT Mag Magnesium 26"/27,5" 3 Rayons Jantes Avant Et Arrière 100 X 135 Mm Freins À Disque 6 À 9 Vitesses(White Red,26inch)
Faits saillants principaux- Roues avant et arrière : les roues intégrées complètent parfaitement les vélos de montagne à 6 à 9 vitesses, s'adaptant à divers styles de conduite et préférences.
- Liste de colisage : Roue avant × 1 ; Roue arrière × 1. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
- Jeu de roues à frein à disque : avec un espacement de 100 mm × 135 mm, le jeu de roues est compatible avec les systèmes de frein à disque, s'adaptant à diverses surfaces de route.
- Jeu de roues en alliage de magnésium : ce jeu de roues de vélo de 26/27,5 pouces est doté d'une construction robuste en alliage de magnésium, garantissant la durabilité tout en réduisant efficacement le poids du cadre for une expérience de conduite améliorée.
- Conception à triple plateau : le vélo est équipé d'un système à triple plateau, avec des diamètres de 26 pouces (559 mm) et 27,5 pouces (584 mm).
- 05ECOVELO
C2675AST+C2675PS6 Jante avant + arrière 26 x 1,75 Vélo CityBike Cruiser Roues en aluminium/acier Écrous inclus
Faits saillants principaux- Type : roue avant | Mesure jante : 26 x 1,75 | Longueur axe : 140 mm | Diamètre axe : 8 mm | Marque : Beretta
- Type : roue arrière | Mesure jante : 26 x 1,75 | ETRTO 559 | Longueur axe : 170 mm | Filetage roue libre à 6/7 vitesses | Marque : Beretta
- Pour tout type d'informations ou de clarifications, avant l'achat, ou pour des problèmes après l'expédition (livraison en retard, défauts ou dommages postumes, etc.) contactez le service client du vendeur avec un message au vendeur sur Amazon
- Paire de roues complètes et assemblées de jante, rayons et écrous de fixation. Résistance à la corrosion atmosphérique, à l'oxydation et aux tensions intérieures : les jantes travaillent dans des conditions difficiles, souvent dans la boue, dans l'eau ou sur des routes peu propres
- Largeur des jantes : 23 mm | Jantes en aluminium et moyeux en acier à 36 trous, écrous de fixation inclus pour les monter fermement sur le cadre du vélo. Roues de vélo de 26 pouces : VTT, vélo de ville, cruiser, vélo adulte
- 06ECOVELO
Jante vélo Roue de vélo VTT Montagne moyeu de vélo de Ville avec 20 x 1,75 Rayons Avant Graziella
19% de réductionFaits saillants principaux- Type : roue avant de vélo. Dimensions de la jante : 20 x 1,75 mm. Longueur de l'axe : 140 mm. Diamètre de l'axe : 8 mm
- Résistant aux tensions internes (moments tordus déchargés par les rayons, sans s'ovaliser). Matériau : roue en aluminium, moyeu et rayons en acier
- Résistant aux chocs : après le pneu, la jante est le premier composant qui subit les vibrations et les chocs du sol ; ces affrontements peuvent parfois être violents, c'est pourquoi les jantes ont besoin d'une résistance considérable pour ne pas se plier ou se casser pendant l'utilisation
- La roue est complète et assemblée avec jante, rayons, écrous de fixation. Résistance à la corrosion atmosphérique car elle résiste à l'oxydation et ne rouille pas : les jantes travaillent dans des conditions difficiles, souvent dans la boue, dans l'eau ou sur des routes peu propres
- Amortissement des vibrations : le contact roue-sol génère des vibrations qui se départent le long de la jante, des rayons, du moyeu, de la fourche et donc du guidon. Plus la capacité du cercle sera absorbée ou amortir ces vibrations, moins la quantité d'entre elles se transmettront au cycliste, ce qui donne une sensation de confort et réduit la fatigue
- 07ECOVELO
Jante avant 26 x 1,75 + COUVERTURE VTT 26 x 1,95 + CHAMBRE A AIR | ROUE COMPLETE MOUNTAIN BIKE 26"
Faits saillants principaux- Type : roue avant vélo | Mesure jante : 26 x 1,75 | Longueur axe : 140 mm | Diamètre axe : 8 mm | Marque : Beretta | Moyeu : 36 trous
- La roue est déjà assemblée et comprend : jante avant, moyeu, 1 pneu, 1 chambre à air, 2 écrous de fixation et rabat. Aucune opération de montage entre les composants n'est nécessaire.
- La jante est résistante à la corrosion atmosphérique et aux chocs car elle résiste à l'oxydation et ne rouille pas : les jantes travaillent dans des conditions difficiles, souvent dans la boue, l'eau ou sur des routes peu propres. Il a une grande résistance aux vibrations et aux chocs afin qu'il ne se plie pas ou ne se casse pas lors de l'utilisation
- Chambre à air (incluse) fabriquée en butyle, un type de caoutchouc synthétique très élastique et en même temps étanche à l'air. Ils ont des caractéristiques extrêmes en termes de tenue d'air et d'élasticité et peuvent être utilisés pour une large gamme de tailles de pneus
- 1 pneu 26 x 1,95 (50 – 559) | Pneu chevilleté pour VTT | Marque Ecovelò | Le pneu Ecovelò est composé de trois éléments essentiels : carcasse (cadre), serre-tête pour un positionnement stable sur la jante, bande de roulement (mélange) de caoutchouc
- 08Muc-Off
Muc-Off Fond de Jante Vélo Tubeless - 25 mm - Fond de Jante Adhésif Sensible à la Pression - Pour Installation de Pneus de Vélo Tubeless - Rouleau de 10 Mètres - 4 Patchs d'Étanchéité Inclus
12% de réductionFaits saillants principaux- SEMI-TRANSPARENT : La bande elle-même est fabriquée à partir d'un matériau semi-transparent afin que vous puissiez toujours localiser facilement votre trou de valve. De plus, ce fond de jante arbore l’emblématique couleur rose de Muc-Off, de sorte que même l’intérieur de vos jantes soit toujours pimpant.
- SEMI-TRANSPARENT : La bande elle-même est fabriquée à partir d'un matériau semi-transparent afin que vous puissiez toujours localiser facilement votre trou de valve De plus, ce fond de jante arbore l’emblématique couleur rose de Muc-Off, de sorte que même l’intérieur de vos jantes soit toujours pimpant
- PATCHS D'ETANCHEITE : Le Tubeless Rim Tape de Muc-Off est livré avec 4 patchs d'étanchéité, pour ne jamais être pris de court.
- PATCHS D'ETANCHEITE : Le Tubeless Rim Tape de Muc-Off est livré avec 4 patchs d'étanchéité, pour ne jamais être pris de court
- ETANCHEITE A L’AIR : Fabriqué avec un adhésif sensible à la pression, ce fond de jante tubeless offre la bonne quantité d'élasticité tout en garantissant résistance et durabilité afin de créer une étanchéité à l'air durable.
- ETANCHEITE A L’AIR : Fabriqué avec un adhésif sensible à la pression, ce fond de jante tubeless offre la bonne quantité d'élasticité tout en garantissant résistance et durabilité afin de créer une étanchéité à l'air durable
- ENVIE DE PASSER VOS ROUES DE VELO VTT AU TUBELESS ? Le fond de jante pour vélo de Muc-Off est le compagnon idéal si vous souhaitez passer aux pneus de vélo tubeless.
- ENVIE DE PASSER VOS ROUES DE VELO VTT AU TUBELESS ? Le fond de jante pour vélo de Muc-Off est le compagnon idéal si vous souhaitez passer aux pneus de vélo tubeless
- DIFFERENTS FORMATS : Nous avons conçu notre rouleau de fond de jante de 10 mètres en 6 largeurs différentes pour convenir à la plupart des jantes de taille Route, CX, Gravel, VTT et Plus.
- DIFFERENTS FORMATS : Nous avons conçu notre rouleau de fond de jante de 10 mètres en 6 largeurs différentes pour convenir à la plupart des jantes de taille Route, CX, Gravel, VTT et Plus
- 09ECOVELO
Ecovelo - Roue avant complète (jante, rayons et moyeu) pour VTT, vélo de ville, 26" x 1 3/8"
Faits saillants principaux- Résistant aux tensions internes, à la corrosion atmosphérique et aux chocs. Diminution des vibrations et refroidissement plus rapide.
- Roue de haute qualité, 100 % fabriquée et assemblée en Italie.
- Roue avant Beretta facile à installer. Roue complète : jante, rayons et moyeu sans système de dégagement rapide.
- Adapté à un VTT ou à un vélo de ville pour homme ou femme (non compatible avec les vélos à frein à disque).
- 10ECOVELO
Roue avant/jante 20" x 1,75 pour vélo rétro VTT aluminium/acier - Écrous de fixation inclus
Faits saillants principaux- Type : roue avant vélo | Mesure jante : 20 x 1,75 | Longueur axe : 140 mm | Diamètre axe : 8 mm
- Résistant aux tensions internes (moments de torsion déchargés par les rayons, sans s'ovaliser) | Matériau : roue en aluminium, moyeu et rayons en acier
- Résistant aux chocs : après le pneu, la jante est le premier composant qui subit les vibrations et les chocs du sol ; ces affrontements peuvent parfois être violents, c'est pourquoi une résistance considérable aux jantes est nécessaire pour ne pas se plier ou se casser pendant l'utilisation
- La roue est complète et assemblée avec jante, rayons, écrous de fixation. Résistance à la corrosion atmosphérique car elle résiste à l'oxydation et ne rouille pas : les jantes travaillent dans des conditions difficiles, souvent dans la boue, dans l'eau ou sur des routes peu propres
- Apaiseur les vibrations : le contact roue-sol génère des vibrations qui se départent le long de la jante, des rayons, du moyeu, de la fourche et donc du guidon. Plus la capacité du cercle sera absorbée ou amortir ces vibrations, moins la quantité d'entre elles se transmettront au cycliste, ce qui donne une sensation de confort et réduit la fatigue