Avis sur la publicité
Les Meilleurs Allumage Am6
Meilleur choix
01EasyboostEasyboost Clavette d'Allumage pour Vilebrequin AM6 MBK Xlimit Xpower DT RS XP6-XPS Beta Rieju TZR Sherco
Faits saillants principaux- Les caractéristiques techniques de la clavette Easyboost sont identiques à celles de la clavette d’origine.
- La livraison comprend une clavette aux dimensions suivantes : 3.7mm de hauteur et 3mm de largeur.
- La clavette d’allumage Easyboost pour le vilebrequin du moteur AM6 (MBK Xlimit, Xpower, DT, RS, XP6, XPS, Beta, Rieju, TZR, Sherco...) vous permet de remplacer une clavette d’allumage d’origine usée ou cassée.
- La clavette Easyboost a été fabriqué dans un acier à haute résistance afin d’assurer une grande dureté et une longue durée de vie.
- Avant le montage de la clavette, il est impératif de bien nettoyer le logement de celle-ci sur le vilebrequin afin de faciliter son installation sans forcer.
- 02Teknix
Stator d allumage Générique pour Beta 50 RK6 Moteur AM6 Neuf
Faits saillants principaux- Stator d'allumage six bobines neuf de marque Teknix type Ducati 80W à capteur intérieur, équipé de 4 cosses.Dimensions:- Diamètre extérieur : 82mm- Diamètre intérieur : 26mm- Épaisseur au niveau des têtes de bobines : 28mmVendu à l'unité.Livré conforme à la photo.
Meilleure Valeur
03EasyboostEasyboost Arrache Volant M19 x 1 Allumage pour AM6 Derbi Démonter Facilement le Rotor d'Origine Ducati ou Leonelli sur Derbi Euro 2-3-4 Senda SMT RS MBK XLIMIT DT XP6 XPS Beta Rieju TZR MBK 51
16% de réductionFaits saillants principaux- L’arrache volant M19x100 est prévu pour extraire facilement l’allumage d'origine Ducati et Leonelli monté d'origine sur les moteurs AM6 (TZR, DT, XLimit, XP6, Rieju…) et Derbi (EBE050 / EBS050 / D50B0). Il est également compatible avec MBK 51 (côté allumage).
- L’arrache volant Easyboost M19x1 (M19x100) AM6 Derbi est fabriqué en acier XC38 afin de pouvoir vous garantir une très haute qualité de fabrication.
- L’arrache volant AM6 Derbi est traité par électrozingage afin de le protéger de la corrosion.
- La mise en place de l’arrache volant Easyboost M19x1 Derbi AM6 se fait facilement en vissant l’arrache volant sur le rotor d’allumage. L’extraction quant à elle se fait simplement en tournant la vis dans le sens horaire afin de pousser sur l’arbre du vilebrequin.
- Comment démonter le rotor d'allumage AM6 - Derbi Euro 2-3-4 sans fabriquer un arrache volant maison M19x1 ? L'arrache volant Easyboost est la solution !
- 04Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Faits saillants principaux- Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
- La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
- Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
- Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
- Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
- 05TNTTU
TNTTU 289075 Carter Allumage Adaptateur AM6 et CPI Boite C001, Imit Carbone
Faits saillants principaux- Rapport qualité prix
- Prix bas
- Notoriété de la marque
- 06Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Faits saillants principaux- Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
- La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
- Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
- Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
- Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
- 07Easyboost
Easyboost Clé Bloque Rotor Allumage Interne Externe Universelle pour MBK Booster Nitro AM6 Derbi Stunt Mach-G BW’s Zip TZR Beta DT MBK 51 103 Trekker pour Italkit Selettra PVL MVT Stage6
Faits saillants principaux- La marque française Easyboost vous assure une qualité de fabrication exceptionnelle et un design ergonomique. Les matériaux utilisés sont sélectionnés avec soin pour leur robustesse et leur durabilité.
- La livraison comprend une notice d'utilisation illustrée en français. Un tutoriel vidéo est également disponible afin que vous puissiez utiliser les outils sans aucune difficulté et sans connaissance technique particulière.
- La clé bloque rotor allumage s’utilise en insérant les 2 vis dans les taraudages du rotor interne ou bien dans les ouvertures d’un rotor externe prévus pour cet usage.
- La clé Easyboost bloque rotor allumage permet de bloquer tous les allumages à rotor externe ou interne de type Italkit Selettra, PVL, MVT, Stage6, Doppler, Polini, Malossi MHR sans avoir recourt à un bloque piston. Vous préservez ainsi le piston, la cage à aiguilles ainsi que le vilebrequin.
- Desserrer facilement l'écrou du volant magnétique de votre scooter, moto 50 ou mob sans utiliser un bloque piston. Que ce soit sur un MBK Booster, Nitro, Stunt, Rocket, Bw’s, Peugeot Trekker, Speedfight, Piaggio Zip, Nrg Typhoon, ou bien sur une moto 50 de type AM6 comme les Yamaha DT 50, TZR, XP6, Beta, Rieju ou bien encore sur les Derbi Senda de type EURO2 ou EURO3, et même sur les mobylettes MBK 51, 101, 102, 103, la clé Easyboost sera l’outil indispensable au démontage de votre allumage.
- 08Easyboost
Easyboost Bobine allumage haute tension pour Scooter 50cc 2 Temps et Moto 50cc AM6 MBK Booster Nitro Aerox Stunt Rieju MRT RS2 RS3 Sherco SM SE Yamaha DT Mach-G Rocket Bw's Piaggio NRG Zip Typhoon
Faits saillants principaux- Les matériaux qui composent la bobine ont été sélectionnés avec soin afin de permettre une transmission optimale jusqu’à la bougie.
- La marque française Easyboost vous assure une haute qualité de fabrication, qui répond au standard des constructeurs.
- La bobine d’allumage haute tension vous permet de remplacer une bobine endommagée. La bobine est compatible avec tous les scooters 50cc 2T ainsi que sur les motos 50cc équipées d’un moteur AM6.
- La bobine d’allumage est compatible avec les moteurs de scooter 50cc 2 Temps de type Yamaha Bw’s, MBK Booster, Nitro, Aerox, Mach-G, Jog-R, Ovetto, Malaguti F10, F12, F15, Aprilia SR, CPI, Piaggio 50cc de type Typhoon, Zip, Runner, NRG, Peugeot Trekker, Speedfight etc…
- Cette bobine d’allumage est également compatible avec les motos 50cc équipées du moteur AM6, de type MBK Xlimit, Xpower, Yamaha DT, RS, XP6-XPS, Beta, Rieju, TZR, Sherco etc…
- 09Easyboost
Easyboost Ecrou Allumage M10 x 1.25 pour Vilebrequin AM6 Moto 50cc MBK Xlimit Xpower DT Aprilia RS XP6-XPS Beta Rieju TZR Sherco
Faits saillants principaux- La référence du constructeur pour cet écrou est la suivante : 1TKE15550000 et 90170-10857-00
- La marque Easyboost vous assure une très haute qualité de fabrication.
- La livraison contient un écrou M10 x 1.25mm
- L'écrou M10 x 1.25 Easyboost a été réalisé dans un acier à haute résistance afin de garantir un grand nombre de cycles de démontage/remontage.
- L'écrou Easyboost M10 x 1.25 pour allumage AM6 50cc vous permet de remplacer un écrou cassé ou usé. Il est compatible avec toutes les motos 50cc équipées du moteur AM6 telles que Yamaha TZR, DT, MBK Xlimit, Xpower, Aprilia RS, Peugeot XP6-XPS, Beta, Rieju, Sherco etc…
- 10MOTOFORCE
Alternateur/allumage sans rotor 60 W (Ducati) Minarelli AM6 / Derbi
Faits saillants principaux- Les pièces standard sont des pièces qui ont les caractéristiques des pièces d'origine.
- Les allumages analogiques sont quasi la norme et sont utilisés sur la plupart des véhicules. Le temps d'allumage est statique, c'est-à-dire que l'allumage s'allume toujours à l'heure réglée.
- Alimentation pour la lumière. Pour les allumages standard, bien sûr, très rarement avec les allumages internes du rotor.