Avis sur la publicité
Les Meilleurs A1710 Renaissance
Meilleur choix
01A 1710Rhum A1710 Renaissance 52° 70cl
Faits saillants principaux- Une signature aromatique grâce à l’utilisation d’un alambic charentais hybridé d’une mini-colonne
- Une production locale et artisanale : chaque bouteille est nettoyée, cirée et étiquetée à la main
- Une fermentation longue qui apporte des arômes riches et distinctifs
- La perle du rhum agricole de martinique
- Ces rhums s dont résultat du travail et de la passion de femmes et d’hommes de conviction
Meilleure Valeur
02Wine And MoreA1710 - La Perle - 54.5° - 70cL
Faits saillants principaux- Une bouteille de 70cL de rhum A1710 - Cuvée La Perle !
- Une bouteille de 70cL de rhum A1710 - Cuvée La Perle !
- NOTES DE DÉGUSTATION : Notes fruitées et florales, parfums de mandarine et de goyave délivrant un exotisme certain, saveurs de canne…
- LES RHUMS A1710 : A1710 élabore trois cuvées de rhums blancs haut de gamme : La Perle & La Perle Rare BIO, Bête à Feu et La Renaissance. A1710 élabore également un rhum agricole reposé sous-bois Cheval Bon Dieu ainsi que trois cuvées de rhums hors d'âge : Soleil de Minuit, Tricentenaire et Nuée Ardente. Ils sont élaborés à partir d’assemblage de rhums agricoles issus de la Martinique et de la Guadeloupe.
- LE RHUM : Récolte des cannes à la main, fermentation de 5j, distillation en alambic pto still en cuivre.
- A1710 : À l’Est de la Martinique, entre mer et montagne, se trouve la distillerie A1710, créée en 2016 ! Dernière-née des distilleries martiniquaises sous l’impulsion de Yves Assier de Pompignan, elle est inaugurée en décembre 2016 à l’Habitation du Simon. Les rhums A1710 sont distillés en alambic charentais en cuivre nommé « la belle Aline », muni d’une colonne à sept plateaux. Les cannes sont récoltées à la main, en fonction des besoins de la production du jour.
- 03TSARINE
Bouteille de rhums Renaissance DISTILLERIE A1710 75cl Avec coffret
Faits saillants principaux- Notes de dégustations : Créer un rhum blanc de dégustation susceptible d’être apprécié tant à l’apéritif qu’au digestif, alliant fraîcheur et complexité, légèreté et puissance, a été notre objectif pour l’élaboration de Renaissance.
- Il présente une personnalité particulière et une typicité unique grâce à une fermentation longue de 5 à 6 jours, l’utilisation de levures oenologiques, puis une distillation dans notre alambic tout en cuivre équipé d’une petite colonne, et enfin un passage de quelques jours en fûts de chêne (précédemment utilisés pour le Cognac).