Avis sur la publicité
Les Meilleures Tri Et Archivage - Noël 2025
Meilleur choix
01
BANKERS BOXFellowes 9352101 Trieur Accordéon Handifile Bankers Box - Noir
Faits saillants principaux- Pour une plus grande tranquillité d'esprit, notre gamme d'organiseurs de dossiers est équipée d'un fermoir verrouillable permettant une fermeture sécurisée de vos documents
- Parfait pour identifier le contenu de votre dossier, cet organiseur est livré avec une feuille d'étiquettes d'index pré-imprimées et simples - idéal pour le stockage de documents.
- Organisez votre rangement à l'aide du trieur Bankers Box. Ces 19 compartiments optimiseront le transport et l'archivage de tous vos documents.
- Grâce à sa construction robuste en panneaux de fibres et à sa poignée en plastique, vous pouvez ranger vos dossiers en toute sécurité et les ranger de façon ordonnée.
- Ce trieur de documents pratique garde vos documents rangés et protégés, parfait pour le voyage ou le rangement.
Meilleure Valeur
02
BELLE VOUSBELLE VOUS Boite de Rangement de Dossiers A4 - Couvercle et Etiquette - 31 x 37 x 25cm Boîte Tissu Pliable - Boîte à Documents Decorative pour Papier Administratif - Trieur Document - Maison Bureau
Faits saillants principaux- TISSU DE HAUTE QUALITÉ: Cette boîte dossier rangement documents est fabriquée en carton durable et recouverte de tissu. La boîte carton ne se déforme et a une forte capacité de charge. Le couvercle est doté d’une fermeture pour protéger vos dossiers
- RANGEMENT PRATIQUE: Vous pouvez utiliser cet organisateur de documents élégant sur une étagère, un bureau ou dans un placard. La boîte archive papier offre beaucoup d’espace de rangement, pour créer un environnement confortable et organisé
- PROTÉGEZ VOS DOCUMENTS: Notre boîte pour classement papier administratif est parfaite pour ranger les documents fiscaux, les lettres, les dossiers suspendus, les dossiers juridiques, les livres et autres documents à la maison, à l’école ou au bureau
- POLYVALENCE: La boîte classeur rangement papier pliante à couvercle peu encombrante se replie lorsqu’elle n’est pas utilisée et est dotée d’un porte-étiquette. Utilisez-la pour ranger les vêtements, les jouets et d’autres articles du quotidien
- BOÎTE DE RANGEMENT POUR DOSSIERS: Gardez vos documents organisés grâce à cette boîte classeur rangement documents. Notre boite classement documents mesure 31 x 37 x 25cm et possède des poignées de transport en métal pour la déplacer facilement
- 03WANDGU
WANDGU Boîte d'Archivage Portable : Lot de 4 Boîtes Organisatrices Transparentes A4, Boîtes de Rangement de Bureau Polyvalentes Empilables pour Documents, Albums de Collection (30,5 * 22,3 * 2,2CM)
Faits saillants principaux- 【Solution de Rangement Polyvalente】La possibilité d'empiler et la conception multifonctionnelle font de cette Boîte d'Archivage Portable la solution idéale pour divers besoins de rangement au bureau. Des documents aux petits objets, cette boîte est polyvalente et optimise l'utilisation de votre espace de stockage.
- 【Robuste】Les Boîtes d'Archivage Portable se distinguent par leur robustesse. Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, elles garantissent durabilité et résistance à une utilisation quotidienne. Un investissement qui en vaut la peine et assure la protection de vos documents.
- 【Organiser les Documents】L'organisation efficace est un jeu d'enfant avec cette Boîte d'Archivage Portable. Sa structure réfléchie permet de trier soigneusement les documents, lettres, albums de collection et magazines. Un outil pratique pour maintenir votre espace de travail propre et ordonné.
- 【Lot de 4 par Pack】Avec cette offre, vous recevez non pas une, mais quatre de ces pratiques Boîtes d'Archivage Portable. Une solution économique et gain de temps pour organiser plusieurs espaces de travail ou structurer efficacement différentes pièces. Utilisez ce pack multiple pour une solution de rangement complète.
- 【Contenu Visible】Grâce à la surface transparente de la Boîte d'Archivage Portable, vous gardez toujours un œil sur le contenu. Cette clarté visuelle facilite la recherche rapide des documents nécessaires et améliore l'efficacité de vos processus de travail.
- 04Didiseaon
Didiseaon Boîte De Classement De Bureau En Maille : Système De Rangement Suspendu Et Ventilé – Archivage De Documents De Bureau Et Tri De Reçus – Kits D'espace De Travail Pour
Faits saillants principaux- Récupération de fichiers sans effort : la conception inclinée simplifie l'accès aux documents, vous aidant à rester organisé et à travailler plus efficacement
- Organisateur polyvalent : idéal pour des dossiers, des magazines et des petits articles de bureau, ce support s'adapte à divers besoins d'organisation
- Construction et stable : conçu pour une utilisation à long terme, le cadre robuste assure la stabilité et nécessite un entretien minimal
- Compartiments doubles peu encombrants : deux sections distinctes maximisent la capacité de stockage tout en gardant votre bureau bien rangé et ordonné
- Apparence moderne et élégante : la finition blanche élégante et la construction en fer s'intègrent parfaitement dans n'importe quel environnement professionnel ou de bureau à domicile
- 05komstuon
komstuon Lot de 4 boîtes d'archivage pliables en plastique de grande capacité avec couvercle, 75 mm de profondeur, 4 couleurs pour bureau, maison et école
Faits saillants principaux- Très pratique : il est très utile pour vous, que ce soit à la maison ou au bureau. Vous permet de garder vos fichiers propres et organisés et de trouver les documents dont vous avez besoin rapidement et efficacement.
- Matériau épais : cette boîte de rangement est fabriquée en plastique PP épais, elle est légère, imperméable et résistante à l'usure, ce qui peut bien protéger les documents à l'intérieur.
- Grand espace de rangement : cette boîte de rangement de fichiers mesure 31,5 x 23,6 x 7,5 cm. Convient aux lettres A4 standard. Grande capacité, peut contenir jusqu'à 720 feuilles de papier A4. Et concevez des étiquettes de dos amovibles et des étiquettes de couverture pour marquer les informations.
- Facile à plier : nos boîtes de classement en plastique sont livrées à plat et toutes démontées. Ils sont très faciles à plier, il suffit de les plier le long du pli et de cliquer dans les fentes correspondantes. La couverture auto-agrippante empêche les documents de tomber facilement.
- 4 couleurs – Série de couleurs Morandi – y compris bleu, vert foncé, rose, violet, les couleurs sont très confortables. Les boîtes de classement colorées vous permettent de les trouver rapidement et vous aident à trier vos documents, et les trous pour les doigts sur la tranche facilitent le retrait de la boîte lorsque vous avez besoin d'accéder aux documents.
- 06Rotho
Rotho MyPaper Boîte d'archivage de documents My Paper Plus Plastique (PP) sans BPA Blanc/Bleu 40 x 29,2 x 29,8 cm
Faits saillants principaux- MATÉRIAU : la boîte à papier robuste garantit un stockage durable et sûr de vos documents - plastique recyclé - sans BPA
- Dimensions : 40 x 29,2 x 29,8 cm (L x l x H) - La boîte d'archivage offre suffisamment d'espace pour des documents et des documents supplémentaires.
- Contenu de la livraison : 1 boîte d'archivage avec couvercle en blanc avec 15 dossiers suspendus réinscriptibles – Fabriqué par Rotho
- Classeurs pratiques : l'organiseur comprend 15 dossiers suspendus réinscriptibles ainsi que des autocollants avec des catégories prédéfinies telles que « factures », « contrats » et autres qui permettent un tri rapide et facile des documents. Ces éléments supplémentaires contribuent à rendre l'organiseur encore plus convivial, car vous pouvez étiqueter vos dossiers selon vos besoins et les personnaliser de manière flexible.
- CONFORT : la boîte de rangement MyPaper permet un archivage simple et efficace de vos documents et documents importants - Grâce aux catégories prédéfinies, vous pouvez facilement trier vos documents dans différentes zones.
- 07Rotho
Rotho MyPaper Boîte d'archivage de documents My Paper Plus Plastique (PP) sans BPA Noir 40 x 29,2 x 29,8 cm
Faits saillants principaux- Matériau : le bac à papier robuste assure un stockage durable et sécurisé de vos documents – Plastique recyclé – Sans BPA
- Dossiers pratiques : 15 dossiers suspendus et autocollants réinscriptibles avec des catégories prédéfinies telles que « Factures », « Contrats », etc. sont inclus.
- Dimensions : 40 x 29 x 29,8 cm (L x l x H) – La boîte d'archives offre suffisamment d'espace pour des documents et papiers supplémentaires.
- Contenu de la livraison : 1 boîte d'archivage avec couvercle noir avec 15 dossiers suspendus réinscriptibles - Fabriqué par Rotho
- CONFORT : la boîte de rangement MyPaper permet d'archiver facilement et efficacement vos documents importants et papiers - Grâce aux catégories prédéfinies, vous pouvez facilement trier vos documents dans différentes zones.
- 08Fenglin-joy
8 feuilles Autocollants de Numéro de Couleur,Numéro DMC Étiquettes Rondes Étiquettes de Peinture au Diamant avec Numéros pour le tri, le rangement, l'archivage, les fournitures scolaires(ca.1144)
Faits saillants principaux- Paquet inclus:Il y a un total de deux ensembles, chaque ensemble de quatre,1-99 autocollants de numéro + 26 lettres anglaises + numéro de couleur DMC447.Le diamètre d'un seul autocollant d'étiquette est de 1,1 cm,chacun avec une taille de 16,5*19,5CM,chaque numéro correspond à une couleur pour un tri et une gestion facile.
- Multifonctionnel:Les étiquettes numérotées DMC sont idéales pour la gestion des stocks, l'organisation des entrepôts, le bureau, les articles ménagers, le tri des cartons d'expédition et l'emballage. Avec ces autocollants numériques, vous trouverez un moyen efficace de marquer et d'identifier rapidement les articles.
- Matériau premium:ces feuilles d'étiquettes de numéros de couleur sont en papier autocollant,imperméable,résistant aux intempéries et durable,il suffit de décoller le dos de l'étiquette autocollante pour la coller.De plus,elle est légère.
- Facile à utiliser:Ces autocollants de numéro de couleur sont faciles à décoller et à coller. Il suffit de les coller sur n'importe quelle surface propre et lisse et de les décoller sans laisser de traces.
- Facile à trouver:Les étiquettes à code couleur vous permettent de les coller sur la boîte de rangement, ce qui est plus pratique pour classer et trouver les couleurs.Vous pouvez coller ces étiquettes sur votre boîte de rangement de peinture sur diamant, ce qui vous permet de ranger vos diamants de manière ordonnée et de trouver facilement les couleurs lors de la prochaine utilisation.
- 09BricoLoco.com
BricoLoco Lot de 12 boîtes en carton pour stockage, déménagement, emballage, vêtements, expédition de colis, archivage, tri Multifonction. Dimensions : 60 x 40 x 40 cm.
Faits saillants principaux- ROBUSTES. Fabriquées en carton cannelé simple renforcé qui lui donne une grande rigidité.
- Grande taille ! 600 x 400 x 400 mm. Grande capacité de charge.
- Décorées ! Chaque boîte dispose de motifs de déménagement.
- Chez BricoLoco, nous disposons d'un large assortiment de boîtes, scellés, brouettes et matériel d'emballage et de transport en général. N'hésitez pas à nous contacter. !
- Ces boîtes seront l'allié parfait pour vos déménagements ou vos besoins de rangement ou d'expédition, grâce à leur grande taille et résistance. Lot de 12 unités. Livrées pliées et pliées.
- 10Generic
Armoire de classement mobile avec serrure, 3 niveaux pour documents de bureau, boîte de rangement pour fichiers et fournitures, tiroir sécurisé pour un tri et un archivage efficaces
Faits saillants principaux- 【Design de tiroir】: tiroir intégré pour un rangement et une présentation faciles, empêche les fichiers de tomber et permet une récupération pratique avec le papier d'étiquettes inscriptible inclus. Parfait pour ranger vos fournitures de bureau ou vos documents à domicile. Idéal pour le bureau et la gestion efficace des fichiers.
- 【nizzatore di archiviazione】: da scrivania con 3 cassetti estraibili per nizzare piccoli articoli per ufficio, carta, articoli per l'artigianato e progetti.
- 【Design del cassetto】: Cassetto incorporato, facile da riporre e visualizzare, il file non cade facilmente e viene recuperato tramite la carta per etichette facile da scrivere in dotazione.
- Dossier en plastique respectueux de l'environnement : durable et facile à nettoyer. Idéal pour ranger des documents, ce classeur léger et portable est parfait pour les étudiants et les professionnels. Son design élégant et ses caractéristiques pratiques en font un outil essentiel pour maintenir l'ordre dans votre espace de travail ou vos fournitures scolaires. Convient pour diverses utilisations, du bureau à l'école.
- Document sécurisé : ce porte-documents de bureau dispose d'un mécanisme de verrouillage à une touche, vous permettant d'ouvrir les 3 tiroirs simultanément tout en assurant la plus grande confidentialité de vos documents importants. Idéal pour le bureau à domicile et une utilisation professionnelle, il combine fonctionnalité avec un design élégant pour garder votre espace de travail bien rangé et rangé.
