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10 Meilleures Offres timest jeu de Au France
- Meilleur choix01Learning Resources
Learning Resources Carte Flash Électronique De Multiplication Master De -
Faits saillants principaux- Pratique des compétences de multiplication.
- Fonctionne avec 3 piles AAA (non incluses).
- Dispose de différents niveaux de compétence.
- Couvre 0 à 12 tables de multiplication.
- Compagnon de voyage idéal.
- 02Usborne Publishing Ltd
Times Tables Practice Pad (Tear-Off Pads): 1
- Meilleure Valeur03OSDUE
OSDUE Tableau de Multiplication, 1 x 1 Tableau d'apprentissage des Mathématiques, Jeu d'apprentissage des Nombres avec Tâches, Jouet de Comptage Montessori pour Enfants, Jeu de Calcul et Amusant
Faits saillants principaux- 【Méthode de jeu 1】- Lancez 2 dés, multipliez les 2 nombres sur la surface, qui trouve le premier la réponse et le score sur la page est le gagnant.
- 【Matériaux de Sécurité】- Cette planche de multiplication est faite de bois naturel et d'ABS, qui n'est pas facile à endommager et durable. Beau travail, surface lisse sans bavures, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Cadeau de jouet d'apprentissage pour enfants, jouets mathématiques de diagramme de gam de multiplication - jeux d'apprentissage jouets mathématiques manipulatifs, jeu jetable éducatif.
- 【Instructions du jeu 2】- Sortez la carte d'addition et trouvez rapidement la réponse sur le tableau d'addition. Utilisez des points pour passer la réponse et le gagnant remporte une carte. Il y a 100 cartes au total. La page avec le plus de victoires (2 à 4 joueurs peuvent jouer).
- 【Cadeau Parfait】- Avec ce jouet d'apprentissage, apprendre les mathématiques est très amusant, c'est un anniversaire, un cadeau de Noël pour les enfants, les enfants adoreront l'apprendre. Parfait pour la maison, les centres de données, les salles de classe et plus encore.
- 【Aide aux Compétences Arithmétiques】- Un ensemble très intéressant qui aide votre enfant à maîtriser et à améliorer ses compétences arithmétiques en apprenant différentes séquences de nombres et en se familiarisant avec les opérations mathématiques. Peut être utilisé comme mathématiques intellectuelles pour l'école Montessori, l'école à domicile ou l'éducation de la petite enfance.
- 04Bayard Jeunesse
La véritable histoire de Timée, qui rêvait de gagner aux Jeux olympiques
- 05Galt
Galt, Tables de Multiplication, Jeux de Tables de Multiplication, à partir de 7 Ans
Faits saillants principaux- Permet un jeu indépendant : avec des plateaux de jeu pour 1 à 12 tables de multiplication et des compteurs de chiffres double face avec des images correspondantes pour que les enfants puissent auto-corriger leurs réponses
- Inspire les jeunes esprits : conçu pour les enfants de 7 ans et plus. Taille des planches de jeu : 16,5 cm x 22 cm
- Encourage le développement précoce : le jeu de tables de multiplication encourage les compétences en calcul grâce à l'apprentissage visuel et tactile et peut être joué maintes et maintes fois
- Contenu : guide de jeu avec la façon de jouer et d'apprendre avec le jeu de tables de multiplication
- Aide à soutenir le travail scolaire : initier les enfants aux tables de multiplication avec ce jeu illustré coloré
- 06OYA
OYA Jeu de Cartes The Game
Faits saillants principaux- The Game.
- 07Pink Fizz
CLASS TIME DES THÈMES - JEU D’AMBIANCE - LE JEU DU BAC PAR EXCELLENCE POUR VOS SOIRÉES FESTIVES ENTRE AMIS OU EN FAMILLE ! NI FEUILLE NI STYLO - NOUVELLE ÉDITION - 80 THÈMES - JEU DE CARTES DÈS 7 ANS
Faits saillants principaux- CLASS TIME DES THÈMES est LE jeu du bac par excellence pour vos soirées festives entre amis ou en famille ! Ni feuille, ni stylo. Des parties quasi infinies vous attendent grâce aux 80 thèmes et 20 lettres du jeu ! ️Règle rapide: 1️⃣ Un joueur pioche une carte épreuve, puis choisit l'une des deux lettre proposées pour la manche. 2️⃣ Il retourne la première carte thèmes en haut de la pile. 3️⃣ Le joueur plus rapide à trouver un mot lié au thème en jeu et commençant par cette lettre récupère cette carte. Une nouvelle carte thèmes est retournée et ainsi de suite… Le premier à cumuler 5 cartes thèmes devant lui remporte la manche. Unanimité garantie !
- 08LA DUCALE
Ducale - Le Menteur - Jeu de Cartes pour Enfants - Jeu de Bluff et de stratégie - à partir de 6 Ans
Faits saillants principaux- LE JEU DU MENTEUR : Retrouvez le célèbre jeu de cartes du Menteur dans une version revisitée, spécialement adapté pour les enfants.
- UN JEU LUDIQUE : Ce jeu est idéal pour apprendre le bluff et la stratégie aux enfants, de manière ludique. Les cartes aux dessins gourmands sont spécialement conçues pour apprendre et jouer facilement. Alors, sucette ou réglisse ?
- UN JEU DE BLUFF : Ici, mentir est enfin autorisé et les enfants auront grand plaisir à mentir pour obtenir le plus de bonbons. Saurez-vous déterminer si votre adversaire ment ou pas ?
- De 2 à 4 joueurs
- A partir de 6 ans
- 09Blackrock Games
CHRONI - L'HISTOIRE DE FRANCE - Nouvelle version - ON THE GO Éditions - Jeu de société - Jeu sur l'Histoire de France - 1 à 6 joueurs - dès 10 ans - d'autres thèmes existes - apprendre en s'amusant
Faits saillants principaux- 1 à 6 joueurs 10 ans et plus 15 minutes de jeu environ
- UNE GAMME PRIMÉE ET ACCESSIBLE : Récompensé d’une médaille d’argent au Concours Lépine & récompensé à l'Educaflip. Des règles simples et un principe malin pour jouer avec l'Histoire. Les différents thèmes de la collection peuvent être mélanger pour augmenter la rejouabilité. "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" -Nelson Mandela
- VOTRE OBJECTIF : Replacer correctement vos cartes événements dans la frise chronologique au centre de la table. Le premier joueur à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention si on se trompe, on pioche.
- APPRENEZ L'HISTOIRE AUTREMENT : Chroni est un jeu instructif et évolutif avec toute une collection de thèmes à mélanger. De la connaissance, de la déduction mais aussi un peu de chance permettent de gagner. Les textes explicatifs complet permettent d'en apprendre plus si on le souhaite.
- RESPONSABLE ET FABRIQUÉ EN FRANCE: Jeu de cartes fabriqué en France par un imprimeur éco-responsable labellisé Imprim'vert.
- 🇫🇷 80 ÉVÉNEMENTS : 80 cartes expliquant des événements qui ont marqués l'Histoire de France, de l'arrivée des Celtes en Gaule (vers – 700) jusqu’à la disparition du franc (2002).
- 10Asmodee
Aritma | Calculodingo GS-CE2 | Jeu de société | Jeu de cartes éducatif | A partir de 5 ans | 2 à 4 joueurs | 10-15 min
12% de réductionFaits saillants principaux- Progresser et améliorer son niveau en calcul
- Favoriser l'apprentissage des mathématiques avec de vrais jeux amusants
- Faire travailler une difficulté identifiée en particulier - Numération (suites, nombres, parité), Additions, Doubles, Soustractions - grâce à l'une des 12 règles de jeu
- Consolider les acquis en calcul mental (programme 2015) dès 5 ans
- Capter l'attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion