Avis sur la publicité
Les Meilleurs Suinga 100 M Tuyau
Meilleur choix
01
SuingaSuinga Tuyau d'arrosage goutte à goutte 16 mm 100m, Espacement de 33 cm entre les goutteurs, marron
Faits saillants principaux- ️ Épaisseur des parois : 1,0 mm.
- ️ Résiste aux rayons UV, aux produits chimiques et aux engrais.
- ️ Pression de fonctionnement: 0.5-4.0bar.
- ️ Distance entre le compte-gouttes : 33 cm.
- ️ Diamètre extérieur : 16 mm.
Meilleure Valeur
02
SuingaSuinga Tuyau 100 m PE 100 HD 3/4" 25 x 2 mm PN10 flexible HDPE/Conduite d'eau/Conduite d'eau potable/Tuyau d'arrosage
Faits saillants principaux- Un tuyau d'eau sous pression pour eau potable, en PE-HD PE100, est principalement utilisé dans l'alimentation en eau potable et certaines applications spéciales.
- Résistant aux solutions aqueuses d'acides, alcalins et sels ainsi qu'à un grand nombre de solvants organiques.
- Produit de qualité de la marque Suinga.
- Pas de fragilisation du matériau en raison de la température du verre extrêmement basse – max. Température : 40 °C (ne convient pas pour une installation d'eau chaude)
- Contenu de la livraison : tuyau PE HD PE100 PN10 100 m 3/4" 25 mm pour eau potable
- 03Suinga
Suinga Tuyau PE-LD 100 m x 16 mm. Tuyau d'arrosage + 100 GOUTTEURS réglables de 0 à 70 l/h, noir
Faits saillants principaux- ️ Tuyau lisse SANS goutteurs. Taille 16mm. Bobine de 100 mètres. Couleur noire Il fonctionne avec une pression de 0,5 à 3 bars.
- ️ Produit de haute qualité, marque déposée, Suinga. Les copies de ce produit ne sont pas autorisées.
- ️ Il fonctionne avec une pression de 0,5 à 3 bars.
- ️ Compte-gouttes rouge utilisé dans le jardinage et l'agriculture. Adaptable à tous types de cultures, plantes et arbres.
- ️ 100 goutteurs à débit réglable de 0 à 70 litres par heure. Top qualité Fabriqué en Espagne Détachable pour le nettoyage.
- 04Suinga
Suinga Tuyau en polyéthylène 32 mm | Tubo agricole 32 mm 4 bar 100 mètres | Tuyau d'irrigation, noir
Faits saillants principaux- Épaisseur de paroi : 2 mm. Diamètre intérieur : 28 mm.
- Tuyau en polyéthylène agricole utilisé dans les installations d'irrigation. Dimensions : 32 mm = 2,5 cm
- Pression maximale : 4 bars. Utilisé pour l'irrigation goutte à goutte.
- Des raccords en polyéthylène de 32 mm sont utilisés pour les raccords de ce tube.
- Bobine de 100 m. Couleur : noir.
- 05Suinga
Suinga - Tuyau d'arrosage noir PE 25 mm 100 m, 6 bar
Faits saillants principaux- Économie d'Eau et d'Énergie : Système efficace permettant de réduire la consommation d'eau, diminuant ainsi les coûts énergétiques et améliorant les performances d'irrigation.
- Résistance à Haute Pression : Supporte jusqu'à 6 bars, ce qui le rend résistant et adapté aux travaux agricoles exigeants et aux systèmes d'irrigation à grande échelle.
- Durabilité et Longue Durée de Vie : Fabriqué en polyéthylène résistant aux rayons UV, garantissant une utilisation prolongée même en extérieur.
- Idéal pour l'Irrigation des Cultures : Tuyau en polyéthylène de haute qualité, parfait pour les systèmes d'irrigation agricoles, garantissant un débit constant et efficace.
- Flexible et Facile à Installer : Tuyau léger, facile à manipuler et à installer, idéal pour des projets d'irrigation dans des jardins ou des cultures de grande taille.
- 06Suinga
Suinga Tuyau pour eau potable 32 mm 10 bar 100 m | Tuyau 32 mm PE100 alimentaire haute densité | Tuyau en polyéthylène bande bleue AENOR, noir
Faits saillants principaux- Un tuyau pour eau sous pression en polyéthylène PEHD 100 est principalement utilisé dans les systèmes d'approvisionnement en eau potable et certaines applications spéciales.
- Résistant aux solutions aqueuses d'acides, d'eau de Javel et de sels ainsi qu'à un grand nombre de solvants organiques.
- Qualité de la marque Suinga.
- Produit de haute qualité avec certificat Aenor, adapté pour la maison, la construction ou l'industrie
- Pas de fragilité du matériau en raison de la température extrêmement basse du verre. Charge maximale : Température de 40 °C (ne convient pas pour l'installation d'eau chaude)
- 07Suinga
Suinga - TUYAU D'IRRIGATION 16MM MARRON, sans goutteurs, 100m.
Faits saillants principaux- Tuyau de 16 mm utilisé pour l'irrigation goutte à goutte. Nous recommandons de perforer des gouttes de haute qualité de la marque Suinga.
- Résistant aux UV, aux produits chimiques et aux engrais. Fabriqué conformément à la norme UNE 53367, qualité PE32. Marque SUINGA, fabriqué par Latiendadeljardin.com
- Pression maximale supportée : 4 bars. Pour un usage professionnel ou agricole comme arrosage de terrasses, jardins, potagers urbains, serres, potagers, pelouses, etc.
- Longueur au choix entre 100, 200, 300 et 400 mètres. Facile à manipuler et à installer, il est compatible avec tous les accessoires de 16 mm de diamètre : goutteurs, goutteurs de fin de ligne, tuyaux de goutte à goutte, coudes de goutte à goutte, piquets...
- Le tuyau en polyéthylène agricole est un tuyau de qualité écologique, fabriqué avec des produits recyclés mais avec un système de fabrication de haute qualité qui garantit la résistance et la durabilité de votre système d'irrigation.
- 08Suinga
Suinga Tuyau polyéthylène alimentaire 20mm 10 bar 100m PE100 HD, bande bleu, tuyau d'eau potable/tuyau d'arrosage, noir
Faits saillants principaux- ️ Tube marqué d'une bande bleue
- ️ Tube en polyéthylène haute densité alimentaire PE100
- ️ Pression maximale de 10 bars
- ️ Dimension 20 mm
- ️ CERTIFICATION AENOR. Fabriqué avec des matériaux de première qualité. Autorisé pour l'utilisation avec de l'eau potable.
- 09Suinga
Suinga Tuyau d'arrosage goutte à goutte 16 mm 100m, Espacement de 33 cm entre les goutteurs, noir
Faits saillants principaux- ️ Utilisez l'irrigation, pression d'utilisation maximale 2,5 bar.
- ️ Tuyau en polyéthylène basse densité.
- ️ Grande qualité.
- ️ Compte-gouttes incorporés et séparés tous les 33 cm, avec un apport compte-gouttes de 2.5 litres/heure.
- 10Suinga
Suinga - 100m TUYAU D´ARROSAGE 16MM goutte à goutte, 50 cm Espacement goutteurs Marron
Faits saillants principaux- ️ Épaisseur des parois: 1,0 mm.
- ️ Résiste aux rayons UV, aux produits chimiques et aux engrais.
- ️ Pression de fonctionnement: 0.5-4.0 bar.
- ️ Distance entre le compte-gouttes: 50 cm.
- ️ Diamètre extérieur: 16 mm.
