Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres restom pac 2030 Au France
Meilleur choix
01RestomRestom - SUPERKIT - pour réservoir métallique Entre 5L et 15L - Traitement Complet pour intérieur de réservoir - Anticorrosion
Faits saillants principaux- PRÉVENTION DE LA ROUILLE : Traite les problèmes courants comme la rouille, le colmatage des filtres, les percements et les risques d'inflammation, améliorant ainsi la sécurité et la fonctionnalité du réservoir.
- KIT COMPLET : Inclut tout le nécessaire pour la rénovation de réservoirs en acier, cuivre et laiton (sauf inox), comprenant un dégraissant SDT 4060, un dérouillant PAC 2030, ainsi que la résine EIR 2000 avec durcisseur.
- FACILE À APPLIQUER : Le kit contient une notice détaillée et une spatule de mélange pour une application sans outillage particulier; la résine s'épaissit après 2 heures pour une répartition uniforme.
- CONSEILS PRATIQUES : Pour des réservoirs avec des cloisons ou proches de la limite de capacité du kit, choisir une taille supérieure pour une couverture adéquate. En cas de traitement préalable, un décapage avec Restom DKPANT 4031 est nécessaire avant application.
- COMPATIBILITÉ CARBURANTS : Efficace avec divers carburants tels que SP95, SP95-E10, SP98, Gazole, GNR, et Avgas 100LL, réduisant la dégradation causée par ces derniers.
- 02Restom
Restom - Restom®SUPERKIT - pour réservoir de 5 à 15L, 0,250L EIR 2000, 0,50L PAC 2030, 0.5L SDT 4060
Faits saillants principaux- Traitements réservoirs : volume réservoir: Pour réservoir de 5 à 15L
- Traitements réservoirs : SDT 4060: 0.5L SDT 4060
- Traitements réservoirs : PAC 2030: 0,50L PAC 2030
- Traitements réservoirs : EIR 2000: 0,250L EIR 2000
- Restomisation des réservoirs métalliques (acier, cuivre, laiton - SAUF inox)
Meilleure Valeur
03RestomRestom - Restom®SUPERKIT - pour réservoir de 110 à 170L, 1,7L EIR 2000, 1.5L PAC 2030, 1.5L SDT 4060
Faits saillants principaux- Traitements réservoirs : volume réservoir: Pour réservoir de 110 à 170L
- Traitements réservoirs : SDT 4060: 1.5L SDT 4060
- Traitements réservoirs : PAC 2030: 1.5L PAC 2030
- Traitements réservoirs : EIR 2000: 1,7L EIR 2000
- Restomisation des réservoirs métalliques (acier, cuivre, laiton - SAUF inox)
- 04Restom
Restom - Convertisseur 5030-1L - Convertisseur de Rouille - Transforme et stabilise la Rouille
Faits saillants principaux- UTILISATION SPÉCIFIQUE : Idéal pour les zones difficiles d'accès comme les tôles soudées, les bas de portières, et les doublures de coffre où les méthodes traditionnelles de dérouillage ne sont pas possibles.
- TRANSFORMATION DE LA ROUILLE : Transforme la rouille en une couche stable et noire, stoppant le processus corrosif et protégeant les surfaces métalliques.
- PROTECTION DURABLE : Nécessite un recouvrement rapide avec une peinture ou un revêtement anticorrosion après séchage pour une protection longue durée.
- FABRICATION FRANÇAISE : Produit de haute qualité conçu par Restom, une entreprise avec plus de 30 ans d'expérience.
- COUVERTURE ÉTENDUE : Offre un rendement de 3 à 4 m² par litre, garantissant une protection étendue contre la corrosion.
- APPLICATION FACILE : Agitez vigoureusement, brossez et dégraissez la surface, puis appliquez pur au pinceau pour une couverture complète.
- 05Restom
Restom - Kit Poly - pour réservoir en Plastique, Fibre et résine Entre 2L et 5L - Traitement intérieur de réservoir - Pallie la porosité des réservoirs
Faits saillants principaux- TRAITEMENT COMPLET : Offre une protection durable pour réservoirs en polyester, carbone, vinylester, ABS, polyamide et époxy, non adapté pour polypropylène ou polyéthylène.
- KIT COMPLET FACILE À UTILISER : Comprend 2 dégraissants Restom SDT 4060 et l'ensemble Résine/Durcisseur Restom EIR 2000, avec instructions détaillées pour une application simplifiée sans outils spéciaux.
- FABRICATION FRANÇAISE : 30 ans d'expérience
- CONSEILS SPÉCIFIQUES : Utilisez Restom DKPANT 4031 pour le décapage si le réservoir a déjà été traité; choisissez un kit de taille supérieure pour les réservoirs avec cloisons ou près de la capacité limite.
- COMPATIBILITÉ ÉTENDUE : Convient pour motos anciennes, réservoirs artisanaux de véhicules spéciaux et aviation légère, notamment avec des carburants variés comme Diesel, SP95, et Avgas 100LL.
- 06Rostio
Rostio Dérouillant pour réservoir 1 Litre Plus kit de dérouillage avec émulsion de Protection pour réservoir et scellage pour réservoir
Faits saillants principaux- UN CONCEPT NOUVEAU : pas de scellage traditionnel du réservoir
- TRÈS FACILE : dérouillant pour réservoir très simple, utilisable par tous !
- PROTECTION CONTRE LA ROUILLE : protection du réservoir contre la rouille à l'intérieur, ce qui empêche la réapparition de la rouille
- HAUT RENDEMENT : concentré dérouillant pour réservoir, solution économique pour les grands réservoirs également
- EXPÉDITION RAPIDE : nous livrons rapidement le dérouillant pour réservoir à votre domicile
- 07Restom
Restom - SUPERKIT - pour réservoir de 40 à 70L - Traitement Complet pour intérieur de réservoir métallique - Anti-Corrosion
Faits saillants principaux- Traitements réservoirs : volume réservoir: Pour réservoir de 40 à 70L
- Traitements réservoirs : SDT 4060: 1L SDT 4060
- Traitements réservoirs : PAC 2030: 1L PAC 2030
- Traitements réservoirs : EIR 2000: 0.750L EIR 2000
- Restomisation des réservoirs métalliques (acier, cuivre, laiton - SAUF inox)
- 08Restom
Restom®SUPERKIT - pour réservoir métallique de 70 à 110L - Traitement Complet pour intérieur de réservoir - Anticorrosion
Faits saillants principaux- Traitements réservoirs : volume réservoir: Pour réservoir de 70 à 110L
- Traitements réservoirs : SDT 4060: 1L SDT 4060
- Traitements réservoirs : PAC 2030: 1L PAC 2030
- Traitements réservoirs : EIR 2000: 1L EIR 2000
- Restomisation des réservoirs métalliques (acier, cuivre, laiton - SAUF inox)
- 09Rubson
Rubson Frameto Stop-Rouille (bidon de 500 ml) – Traitement anti-rouille pour intérieur et extérieur – Convertisseur de rouille à effet immédiat, peut être peint
33% de réduction - 10adh
KEMNET Dérouillant passivant phosphatant 5L
Faits saillants principaux- Dangereux, veuillez respecter les précautions d'emploi. législation Le mélange ne contient pas extrêmement de substances d'intérêt (SEP)> = 0,1 % publié par l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) sur la base de l'article 57 de la REACH http://echa.europa.eu/fr/ candidat figurant sur la liste du tableau Le mélange ne répond pas aux critères de PBT ou de mPmB selon l'Annexe XIII du règlement REACH (EC) n° 1907/2006