Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres moteur am6 Au France
- Meilleur choix01Générique
Mota Kit Rose 75cc fonte haut moteur MINARELLI AM6 Cylindre Culasse racing performance pour 50 cc à boite
Faits saillants principaux- Puissance – Augmentez la puissance de votre 50cc avec ce kit haut moteur de 75cc. Il permet d’augmenter la cylindré de votre moto, pour obtenir de meilleures performances et un meilleur couple
- Montage – Ce kit haut moteur est complet et se monte facilement et rapidement, avec très peu d’outils. Le montage est à la portée de tous. Il vous suffit de mettre les joints et les segments sur le kit. D’installer le piston sur la bielle avec le nouvel axe et les nouveaux circlips. Ensuite mettre le nouveau cylindre et enfin installer la nouvelle culasse
- Fiabilité́ – Le Kit Rose en fonte est renommé pour sa grande résistance et sa fiabilité́. Il est beaucoup plus robuste que les kits alu et bien plus fiable sur le long terme que d’autres kits sur le marché
- Compatibilité : Il se monte sur tous les moteurs AM6 : Yamaha, Beta, Honda, Husquvarna, Rieju, MBK, Peugeot, Malaguti, Sherco et autres
- Meilleure Valeur02Easyboost
Easyboost Kit Cylindre 50 Fonte pour AM6 Culasse Piston Bi-Segments Type Origine tous modèles Moto pour Minarelli MBK Xlimit Xpower DT RS XP6-XPS Beta Rieju TZR Sherco
Faits saillants principaux- L’ensemble cylindre-piston-culasse Easyboost est facile à installer et compatible sur toutes les motos équipées du moteur Minarelli AM6 (comme par exemple les Rieju, MBK XLIMIT, XPOWER, Sherco, Yamaha DT, Peugeot XP6-XPS, Beta, Yamaha TZR, MRT…)
- Le kit cylindre Easyboost 50cc fonte correspond aux normes du constructeur. Il sera parfaitement adapté au remplacement du cylindre d’origine en combinaison d’un carburateur d’origine ou bien d’un 19mm. Pour plus de puissance, nous conseillons l’utilisation d’un pot d’échappement « Sport » afin d'assurer des performances au top.
- Le kit 50 Easyboost type origine comprend tout le nécessaire au remplacement du cylindre d'origine. Il est livré totalement complet avec le piston bi-segments, les 2 circlips, l’axe de piston, les 2 segments, la culasse et la pochette de joints complète.
- Le cylindre est réalisé dans un alliage en fonte de haute qualité. La culasse quant à elle est en aluminium à haute conductivité thermique afin de pouvoir évacuer de manière efficace la chaleur générée par le groupe thermique. Le cylindre possède 5 transferts d’admission et un échappement classique à sortie ovale.
- Il est recommandé d'utiliser une bougie de type B9ES, qui sera parfaitement adaptée à un usage quotidien intense.
- 03italyracing
TUNING CYLINDER AM6 Minarelli Kit 70 cc Peugeot Yamaha Aprilia MBK Rieju Beta 70 cc
- 04Easyboost
Easyboost Pochette de Joints Moteur Complet pour moteur AM6 Moto 50cc MBK Xlimit Xpower DT RS XP6-XPS Beta Rieju TZR Sherco Joint Carter Allumage Embrayage Cylindre Pompe à eau
Faits saillants principaux- Nous recommandons le remplacement des joints moteur à chaque démontage de celui-ci.
- Les joints moteur Easyboost pour moteur AM6 (MBK Xlimit, Xpower, Yamaha DT, TZR, Aprilia RS, Peugeot XP6-XPS, Beta, Rieju, Sherco vous permettent de remplacer les joints après démontage du carter.
- Le papier à joint Easyboost a été sélectionné avec soin afin de garantir une étanchéité parfaite.
- La marque française Easyboost vous assure une haute qualité de fabrication, qui répond au standard des constructeurs.
- 05Sifam
Vilebrequin MINARELLI AM6
Faits saillants principaux- Ne livre ni la Corse ni Monaco
- 06Citomerx
Kit pour cylindre 70 ccm - Inclus :Tête de cylindre - Culasse refroidie à l'eau pour les moteur Minarelli, AM 2, 3, 4, 5, 6, Aprilia RS, Beta RR 50, Malaguti XSM, Motorhispania Furia, Peugeot XP6
Faits saillants principaux- Pour moteurs Minarelli AM
- Comparer l'image avec le Vieux partie avant l'achat.
- Avec tête de cylindre (la couleur peut varier)
- 47 mm alésage, 70 ccm
- 12 mm axe de piston
- 07Easyboost
Easyboost Séparateur de Carter pour Moteur AM6 X-Limit X-Power Sherco Yamaha DT XP6 XPS Beta Rieju DTR TZR Arrache Extraire Démonter Vilebrequin Roulements Joints
Faits saillants principaux- Le séparateur de carter Easyboost pour moteur AM6 est l'outil indispensable pour séparer progressivement et sans dommage les carters moteurs AM6.
- La livraison comprend toute la visserie nécessaire. Livré avec une notice en français.
- La fabrication du séparateur Easyboost est 100% française.
- La découpe du séparateur est réalisée dans un acier de 10mm d'épaisseur, puis électrozingué afin de le protéger de la corrosion.
- Il est compatible avec toutes les motos 50cc équipées du moteur AM6 (X-limit, X-power, Sherco, Yamaha DT, XP6, XPS, Beta, Rieju, DTR, TZR etc...)
- 08Easyboost
Easyboost Kit de visserie complet 53 vis CHC acier zingué pour moteur AM6 Moto 50cc MBK Xlimit Xpower DT Aprilia RS XP6-XPS Beta Rieju TZR Sherco
Faits saillants principaux- Les caractéristiques techniques des vis Easyboost sont parfaitement identiques à celles des vis d'origine. Le kit complet comprend une variété de vis essentielles, telles que celles pour la pipe d'admission, le carter moteur, le couvercle de pignon de boîte de vitesses, le couvercle d'allumage, le démarreur, le carter d'embrayage, la pompe à eau, la pompe à huile et l’embrayage.
- Le kit de visserie Easyboost conçu pour le moteur AM6 vous permettra de remettre à neuf toutes les vis présentes sur le carter moteur.
- Fabriquées à partir d'acier à haute résistance, les vis du kit de visserie Easyboost de carter AM6 sont conçues pour offrir une durabilité exceptionnelle. Elles sont également traitées par un processus de zingage afin de les protéger de la corrosion, garantissant ainsi leur longévité.
- Ce kit polyvalent est compatible avec divers modèles de motos 50cc équipées du moteur AM6, tels que Yamaha TZR, DT, MBK Xlimit, Xpower, Aprilia RS, Peugeot XP6-XPS, Beta, Rieju, Sherco, et bien d'autres.
- Ce kit est livré avec un total de 53 vis et une notice d’instruction pour répondre à l'ensemble de vos besoins en matière de réparation et d'entretien de votre moteur AM6.
- 09Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Faits saillants principaux- Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
- La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
- Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
- Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
- Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
- 10Easyboost
Easyboost Arrache Volant M19 x 1 Allumage pour AM6 Derbi Démonter Facilement le Rotor d'Origine Ducati ou Leonelli sur Derbi Euro 2-3-4 Senda SMT RS MBK XLIMIT DT XP6 XPS Beta Rieju TZR MBK 51
Faits saillants principaux- L’arrache volant M19x100 est prévu pour extraire facilement l’allumage d'origine Ducati et Leonelli monté d'origine sur les moteurs AM6 (TZR, DT, XLimit, XP6, Rieju…) et Derbi (EBE050 / EBS050 / D50B0). Il est également compatible avec MBK 51 (côté allumage).
- L’arrache volant Easyboost M19x1 (M19x100) AM6 Derbi est fabriqué en acier XC38 afin de pouvoir vous garantir une très haute qualité de fabrication.
- L’arrache volant AM6 Derbi est traité par électrozingage afin de le protéger de la corrosion.
- La mise en place de l’arrache volant Easyboost M19x1 Derbi AM6 se fait facilement en vissant l’arrache volant sur le rotor d’allumage. L’extraction quant à elle se fait simplement en tournant la vis dans le sens horaire afin de pousser sur l’arbre du vilebrequin.
- Comment démonter le rotor d'allumage AM6 - Derbi Euro 2-3-4 sans fabriquer un arrache volant maison M19x1 ? L'arrache volant Easyboost est la solution !