Avis sur la publicité
Les Meilleurs Les Plantes Par La
Meilleur choix
01
Independently publishedSe soigner par les plantes
Meilleure Valeur
02
Independently publishedLa Santé par les Plantes. Comment se soigner? Comment se guérir?: Accompagné d’un dictionnaire des maladies et des termes de médecine
- 03Le Livre de Poche
La phytothérapie : Se soigner par les plantes
- 04EYROLLES
Se soigner par les plantes: 100 fiches santé pour traiter petits et grands maux du quotidien
- 05
La Plante Divine
- 06Fertiligène
FERTILIGENE FREMP6P - Terreau Rempotage Plantes Vertes et Fleuries 6 L - Stimule la croissance et facilite l'enracinement - Nourrit et reverdit en continu - Avec engrais organique - Fabriqué en France
Faits saillants principaux- UNE COMPOSITION UNIQUE : A base de tourbe, dolomie, compost vert et de matières végétales. La tourbe retient l'eau, fixe et restitue les éléments fertilisants pour la croissance. La dolomie, source naturelle de calcium et de magnésium, favorise l'assimilation des éléments nutritifs. Le compost, aide à la fertilisation du sol. Les matières végétales facilitent l'aération du sol et l'enracinement.
- UN TERREAU POUR LE REMPOTAGE ! Spécialement adapté aux plantes d'appartement tels que : yucca, ficus, sanseviera, ... Il est également recommandé pour les plantes fleuries de balcons et terrasses. Pour un enracinement rapide, en rempotage de plantes vertes ou plantes fleuries en pots, coupes ... (sauf plantes sensibles au calcaire). Pour des plantes visiblement plus belles !
- CONSEIL FERTILIGENE NATUREN : Commencer la fertilisation 6 semaines après la plantation à raison d'une fertilisation par an avec un engrais enrobé Osmocote spécial plantation et rempotage ou 3 fois par an avec un engrais classique Fertiligène.
- COMMENT L'UTILISER : En rempotage : Disposer un lit de graviers ou de billes d'argiles de 2 cm dans le contenant. Recouvrir avec du terreau à 1/3 de la hauteur du pot. Placer la plante, compléter avec du terreau. Tasser et arroser. En surfaçage : Epandre le terreau sur 3 - 4 cm d'épaisseur. Griffer superficiellement pour incorporer le nouveau terreau. Arroser.
- COMMENT ARROSER ET DOSAGE : Arroser abondamment lors de la plantation, puis 1 à 2 fois par semaine en fonction des besoins de la plante (éviter les soucoupes pleines d'eau). Terreau 6 L : 2 pots de 15 cm de diamètre. Ou 1 pot de 20 cm de diamètre. Ou 2 pots de 14x14x14 cm. Ou 1 pot de 18x18x18 cm. Utiliser de février à juin et de septembre à novembre, hors période de gel.
- 07RUSTICA
Le traité rustica des maladies et des indésirables au jardin: Plante par plante
- 08DELACHAUX et NIESTLE
Les Plantes par la couleur: Fleurs, graminées, arbres et arbustes
- 09ORPHIE
Soigner par les plantes
- 10ORPHIE
Soigner par les plantes : regards croisés sur les plantes médicinales de la réunion, entre science et tradition
