Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres ipone huile de Au France
- Meilleur choix01Ipone
IPONE - R4000 RS - Huile Moto 4 Temps 10W40 Synthetic Plus - Lubrifiant Semi-Synthétique avec Esters - Haute Qualité - Résistance à l'Usure et Protection du moteur - Bidon 4 Litres + 1L Offert
- 02Ipone
IPONE - Huile Quad 4 Temps ATV 4000 RS 10W40 - Bidon 2 Litres - Lubrifiant Semi-Synthétique avec Esters - Résistance Exceptionnelle à l'Usure et Protection du moteur
Faits saillants principaux- UTILISATION : Destinée à l'entretien usuel de votre quad 4T, le lubrifiant ATV 4000 RS peut être utilisé pour compléter le carter d'huile de votre moteur ou pour renouveler complètement l'huile au cours de la vidange
- NORMES : La ATV 4000 RS possède les norme API SL garantissant une protection efficace de votre moteur et JASO MA2 garantissant un niveau de friction adapté pour l’utilisation de votre embrayage
- HUILE QUAD POUR MOTEUR 4 TEMPS : Conçue pour un usage régulier, l'huile pour quad 4T ATV 4000 RS est un lubrifiant semi-synthétique à base d'esters garantissant une protection du moteur optimale
- 03Ipone
IPONE - Huile Moteur Moto 2 Temps Samouraï Racing - Senteur Fraise - 100 % Synthétique - Très Haute Performance – Compatible Mélange, Graissage Séparé, Systèmes d'injection - Bidon Doseur 1 L
20% de réduction - 04Ipone
IPONE – Huile Moto 2 Temps Self Oil – Lubrifiant Semi Synthétique - Pour tous les engins – Option Fraise - Bidon-doseur 1 Litre
- Meilleure Valeur05Ipone
IPONE – Huile de Boîte de Vitesses Moto - Box 2 - Bidon 1L – Semi-Synthétique à Base d’Esters - Haute Performance
24% de réduction - 06Ipone
IPONE – Huile Scooter 2 Temps Scoot City - Lubrifiant Semi-Synthétique Haute Qualité - Réduction Bruit et Fumée - Utilisation Urbaine - Compatible Mélange et Injection - senteur Fraise - 1L
33% de réductionFaits saillants principaux- UTILISATION : Destiné à la lubrification quotidienne de votre scooter 2T, le lubrifiant Scoot City peut être utilisé pour compléter le réservoir d'huile de votre moteur 2 temps
- Remarque: La Date Inscrite sur la boîte est la date de production
- PROTECTION DU MOTEUR : Pour formuler l'huile Scoot City, Ipone a sélectionné les meilleures bases synthétiques et les meilleurs additifs afin de garantir une protection anti-corrosion et anti-oxydation maximale à votre moteur
- IPONE, 100 % MOTORCYLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants motos, des produits d'entretien et de maintenance, haut de gamme, pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants
- HUILE POUR MOTEUR DE SCOOTER 2 TEMPS : Conçue pour un usage régulier en ville ou sur route, l'huile pour scooter 2T Scoot City est un lubrifiant semi-synthétique garantissant une protection du moteur optimale
- FORMULATION ANTI-FUMÉE : Ce lubrifiant pour scooter 2 temps à haute performance bénéficie d'une formulation anti-fumée qui convient parfaitement à une utilisation en zone urbaine
- 07Ipone
IPONE – Huile Moteur Moto 2 Temps R2000 RS – Senteur Fraise - Usage Urbain - Semi-Synthétique – Compatible Mélange et Injection - Meilleurs démarrages - Réductions des Emissions de Fumée - 1L
Faits saillants principaux- UTILISATION : Il n'est pas conseillé de mettre une huile 4 temps dans un moteur 2 temps car le fonctionnement n'est pas le même. Une huile 2 Temps doit pouvoir se mélanger facilement à l’essence, résister à des température extrêmes et pouvoir brûler sans laisser de dépôts. Elle lubrifie, par le passage du mélange, seulement le piston, l’embiellage et le vilebrequin. Dans un moteur deux temps la boîte de vitesse ainsi que l’embrayage sont lubrifiés par une huile différente de celle du moteur. Ainsi, pour assurer la longévité et le bon fonctionnement de votre moteur, nous vous encourageons à utiliser la bonne huile.
- SENTEUR FRAISE : R2000 RS est parfaitement adaptée à une conduite moto 2T en ville et elle laisse un agréable parfum fraise à ceux qui te suivent.
- PROTECTION : Destinée à un usage quotidien, R2000 RS assure une protection optimale et une longévité du moteur. Elle assure une lubrification parfaite du piston, du vilebrequin, de la bielle et des roulements de vilebrequin permettant ainsi de meilleures performances moteur.
- NORMES : R2000 RS est conforme à la norme API TC garantissant une protection efficace de votre moteur, ainsi que la norme JASO FD garantissant la réduction optimale des émissions de fumées.
- IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.
- HUILE MOTEUR MOTO 2 TEMPS : R2000 RS est une huile moteur semi-synthétique, de haute qualité, pour motos 2 temps, destinée à un usage régulier. R2000 RS est à employer en mélange ou en graissage séparé. Compatible avec les derniers systèmes d’injection 2 temps type TPI. Performante, R2000 RS est parfaite pour la conduite quotidienne.
- DE MEILLEURS DÉMARRAGES : R2000 RS assure une excellente combustion et permet ainsi de limiter les émissions de fumée et d'éviter la calamine dans la culasse ou dans l'échappement et permet donc de meilleurs démarrages à chaud comme à froid.
- BIDON DOSEUR ULTRA-PRATIQUE : Facile à utiliser et offrant une précision de dosage optimale, le doseur gradué intégré au bidon est parfait pour réaliser vos mélanges : une pression sur le bidon et le doseur se remplit. Dosage facile et précis, faire vos mélanges ne sera plus une corvée !
- 08Ipone
IPONE – Huile Moto 4 Temps 10W40 10.4 - Lubrifiant Optimale Semi-Synthétique – Usage Régulier - Protection du moteur -- Bidon 1 Litre
- 09Ipone
IPONE - Huile Moteur Moto 4 Temps 10W40 Katana Off Road - Bidon 1 Litre - Lubrifiant 100% Synthétique avec Esters – Montées en Régimes Plus Franches – Passage de Vitesse Rapide et Précis
Faits saillants principaux- UTILISATION : Destinée à l'entretien régulier de votre moto 4 temps, KATANA OFF ROAD peut être utilisé pour compléter le carter d'huile de votre moteur ou pour renouveler complètement l'huile au cours de la vidange.
- TESTÉE & APPROUVÉE EN COMPÉTITION : Dédiée aux machines de compétition et aux pilotes experts, elle est recommandée pour les moteurs de course fonctionnant à très hautes températures et très hauts régimes de rotation. Elle a notamment fait ses preuves en compétition en Championnat de France des Sables dont l'Enduropale du Touquet est la manche phare et où IPONE est partenaire lubrifiant exclusif.
- SPEED AND EASY SHIFT : L’innovation « Speed & Easy Shift » transforme votre expérience de conduite. Les passages de vitesses sont rapides et précis, vous découvrez un véritable plaisir de pilotage et des montées en régime plus franches. Elle permet d’éviter le patinage et vous garantit un meilleur feeling de l’embrayage même lorsque ce dernier est soumis à des sollicitations intensives.
- QUAND FAIRE SA VIDANGE : L’huile c’est le sang de votre moteur, elle est indispensable ! Au fil des kilomètres, l’huile accumule des saletés et devient de moins en moins efficace. Alors si tu t'approches du kilométrage limite préconisé par le constructeur, ou que cela fait bientôt un an que l’huile n’a pas été changée, il est temps de passer à la vidange.
- NORMES : La KATANA OFF-ROAD est conforme aux normes API SN garantissant une protection très efficace de votre moteur et JASO MA2 garantissant un niveau de friction adapté pour l’utilisation de votre embrayage.
- IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.
- HUILE SPÉCIALE TOUT TERRAIN : KATANA OFF ROAD est optimisée pour supporter les conditions extrêmes d’utilisation en tout-terrain. Formulée à base d’esters et d’additifs renforcés en détergents et dispersants, elle garantit une lubrification optimale à très hautes températures et protège le moteur contre l'humidité présente notamment sur les terrains de cross ou dans le sable. Idéale pour le tout-terrain, elle permet un meilleur grip de l'embrayage et prolonge sa durée de vie. Que tu sois crossman ou enduriste, elle est faite pour toi.
- HUILE MOTEUR MOTO 4 TEMPS : KATANA OFF ROAD est une huile moteur, 100% synthétique à base d’esters, très haute performance, pour motos 4 temps, destinée à une conduite sportive en tout-terrain (cross et enduro).
- HAUTE PERFORMANCE : Ses grades de viscosité élevés permettent notamment d’améliorer la compression du moteur et assurent un refroidissement optimal du moteur. Elle offre une résistance exceptionnelle au cisaillement, limite les frottements et permet de réduire l’usure des pièces mécaniques.
- FORMAT PRATIQUE : Son bidon muni d'un bec verseur est très pratique pour un dosage précis, sans en mettre à côté !
- 10Ipone
IPONE – Huile de Cardan et Pont Arrière Moto - Trans 4 80W90 – Minérale – Résistance aux fortes charges - Réduit les accoups lors des passages de vitesses - Diminue les bruits mécaniques – 1L
22% de réductionFaits saillants principaux- TRÈS HAUTE PERFORMANCE : Grâce à sa formulation unique et renforcée en additifs extrême pression, elle résiste aux très fortes contraintes mécaniques de cisaillement, diminue les bruits mécaniques et améliore votre expérience de pilotage en réduisant les à-coups lors des passages de vitesses. Elle assure une résistance exceptionnelle aux fortes charges.
- PROTECTION OPTIMALE : TRANS 4 assure une lubrification parfaite et une protection optimale des pièces mécaniques comme le cardan et les roulements de roues arrière.
- IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.
- HUILE DE CARDAN ET PONT ARRIERE : TRANS 4 est une huile pour transmissions de type pont, cardan, ou boîte de vitesses.
- FORMAT PRATIQUE : Son bidon muni d'un bec verseur est très pratique pour un dosage précis, sans en mettre à côté !
- "UTILISATION : Il est recommandé de changer l'huile de transmission tous les ans ou tous les 10 000 km. Nous vous conseillons tout de même de vous référer à votre manuel d’entretien et de suivre les préconisations constructeur. Il est nécessaire de vérifier la contenance de votre transmission. L'information est indiquée sur le carter moteur ou dans le mannuel d'entretien."