Avis sur la publicité
Les Meilleurs Hybride Essence
Meilleur choix
01BardahlDécrassant moteur hybride essence 5 en 1 BARDAHL 1L
Faits saillants principaux- ÉCONOMIES : évite la consommation excessive de carburant, la perte de puissance et le remplacement de pièces coûteuses
- SYSTÈME D'INJECTION : Nettoie et protège le système d'injection, rétablissant le débit de l'injecteur
- RÉDUCTION DES ÉMISSIONS : Limite les émissions polluantes, augmentant ainsi les chances de réussite aux tests antipollution du contrôle technique
- NETTOYAGE COMPLET : Nettoie le turbo, la vanne EGR, le filtre à particules, les soupapes d'échappement et le pot catalytique sans nécessiter de démontage
- LA PREMIÈRE MARQUE recommandée par les constructeurs automobiles
Meilleure Valeur
02FacomFACOM Traitement Essence pour véhicules Hybrides 300ml
32% de réductionFaits saillants principaux- Traitement essence pour véhicules hybrides FACOM : Formule professionnelle préventive, Traitement de nouvelle génération Adapté aux carburants modernes. Particulièrement recommandé pour les moteurs «Hybrides» et « Downsizing » de nouvelles générations qui subissent de très nombreux démarrages et une utilisation irrégulière et sévère du moteur thermique.
- Protège l'essence de l'oxydation et le système d'injection de la corrosion. Protège et maintien propre l'ensemble du système d'alimentation Essence. Nettoie et Maintient le système d'injection propre.
- Nettoie et maintient propres les soupapes, les chambres de combustion et le circuit d admission (Vanne EGR). Lubrifie et protège le moteur de l'usure. Maintient un fonctionnement moteur optimum et réduit les coûts de maintenance.
- Compatible avec tous types d'essence : SP95, SP98, E10.
- A utiliser tous les 5000 kms. Verser la dose dans le réservoir de carburant essence juste avant de faire le plein. 1 dose de 300 ml permet de traiter efficacement pour un plein de 50 à 60 litres de carburant.
- 03Bardahl
Décrassant 5 en 1 Hybride essence Bardahl 500ml (bidon)
Faits saillants principaux- ÉCONOMIES : évite la consommation excessive de carburant, la perte de puissance et le remplacement de pièces coûteuses
- SYSTÈME D'INJECTION : Nettoie et protège le système d'injection, rétablissant le débit de l'injecteur
- RÉDUCTION DES ÉMISSIONS : Limite les émissions polluantes, augmentant ainsi les chances de réussite aux tests antipollution du contrôle technique
- NETTOYAGE COMPLET : Nettoie le turbo, la vanne EGR, le filtre à particules, les soupapes d'échappement et le pot catalytique sans nécessiter de démontage
- LA PREMIÈRE MARQUE recommandée par les constructeurs automobiles
- 04Motul
Motul - Entretien Injection Essence pour Voitures Hybrides HEV et PHEV - Additif Multifonction d'entretien et Performance - Stabilisateur de Carburant - e-Fuel System Care - 300 ML
Faits saillants principaux- Maintient la qualité du carburant stocké, nettoie les injecteurs pour une meilleure pulvérisation et combustion et prévient les dépôts
- Facile à utiliser : Verser le flacon directement dans le réservoir avant de faire le plein (un flacon de 300 ml traite jusqu’à 50 L d’essence), à renouveler régulièrement pour un entretien optimal
- Contenu de la livraison : 1x Additif Entretien Injection Essence Pour Voitures Hybrides, Quantité : 300 ml, Marque : Motul
- Avantages : Préservation des performances moteur, Réduction de la consommation de carburant et des émissions polluantes (idéal avant contrôle technique), Extension de la durée de vie du système d’injection et du pot catalytique
- Additif préventif d’entretien pour moteurs hybrides électrique/essence de types HEV et PHEV à injection, turbo ou atmosphérique, avec ou sans pot catalytique, utilisant tous types d’essences, avec ou sans plomb, Ethanol, GPL et biocarburants
- 05Bardahl
Bardahl - Top Gasoline + Hybrid, additif multifonctionnel pour voiture, additif essence qui élimine efficacement les dépôts dès le premier traitement, protège de la rouille, 250 ml
Faits saillants principaux- Résultats dès le premier traitement : Top Gasoline + Hybrid contient un paquet spécial de substances nettoyantes et dispersantes qui permettent d'éliminer efficacement les dépôts dès le premier traitement, en rétablissant l'apport régulier de carburant dans la chambre de combustion et donc l'efficacité énergétique du propulseur
- Propriétés : élimine les dépôts des injecteurs et des valves en rétablissant les performances du moteur ; maintient propre et lubrifié le système d'alimentation ; améliore la combustion en réduisant la consommation et les émissions polluantes ; protège l'installation d'alimentation de la rouille et de la corrosion
- Mode d'emploi : un paquet de 250 ml traite environ 50 à 60 litres d'essence. Pour un meilleur mélange avec le carburant, il est recommandé de verser l'additif dans le réservoir juste avant de faire le plein
- Intervalle d'utilisation conseillée : utilisation pour le maintien du nettoyage : une fois tous les 3 pleins de carburant ; utilisation pour le nettoyage de l'installation : une fois tous les 4 à 5 000 km
- Description : Top Gasoline + Hybrid est un additif multifonction compatible avec tous les types d'essence, conçu pour les moteurs de dernière génération et hybrides, équipés de systèmes d'alimentation GDI et PFI équipés de dispositifs de démarrage et d'arrêt
- 06Motul
Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W20 4 Litres
37% de réductionFaits saillants principaux- La base organique composée de matières premières non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% au cours du processus de fabrication. La base organique spécifique de NGEN HYBRID 0W-20 améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en facilitant le démarrage à froid du moteur, en réduisant la consommation de carburant et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés par rapport aux niveaux API SP et ILSAC GF-6A.
- Huile moteur, synthétique d'origine biologique "Fuel Economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (H.E.V) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (P.H.E.V) équipés de moteurs à essence récents, suralimentés ou aspirés naturellement, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser une huile SAE 0W-20 à faible friction et à viscosité HTHS (High Temperature High Shear) (≥ 2,6 mPa.s). Spécialement formulée pour surmonter les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'utilisation intensive du système stop/start et le fonctionnement généralement à basse température de l'huile.
- Formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, qui impliquent de nombreux et multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence au cours des différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride génère des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts/démarrages et les conditions de fonctionnement à basse température de l'huile conduisant à une oxydation accrue et c'est dans ce but que le lubrifiant est utilisé
- Cette formule de pointe fait partie d'un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et utilise un contenant en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique formulée à partir de matières premières renouvelables et non fossiles limite l'impact environnemental et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% lors du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun des gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans la formulation et l'emballage pour réduire son empreinte carbone.
- Cette formulation dédiée peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-20 ou un lubrifiant "Fuel Economy" de grade de viscosité 20, avec les normes API SP et/ou ILSAC GF-6A. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 convient aux véhicules électriques à batterie (B.E.V.) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
- 07Mr. Perfect
Mr. Perfect® Lot de 6 nettoyants hybrides catalyseurs et sonde lambda 250 ml
- 08Motul
Moteurs Hybrides à Huile lubrifiante Hybrid 0W20 4L - HIBRIDOS - Toyota - Mazda - Honda
Faits saillants principaux- HYBRID 0W20 4 litres
- 09essence
Essence - Top Coat The Ultimate Hybrid Gel
Faits saillants principaux- Découvrez le Top Coat The Ultimate Hybrid Gel de Essence (8 ml), un top coat transparent hybride entre gel et vernis, offrant une finition brillante et durable. Sans lampe UV, il sèche naturellement au soleil et donne un effet volumineux et charnu à vos ongles, prolongeant la tenue de votre manucure.
- 10MANNOL
MANNOL Hybrid SP 0W-16 Huile Moteur 5 l, Brun jaune
Faits saillants principaux- Protection maximale contre l'usure : les composants d'huile d'ester et la forte épaisseur du film d'huile protègent le moteur de manière optimale, même dans des conditions difficiles et lors de la conduite Start-Stop.
- Innovation d'économie d'énergie : minimise la consommation de carburant grâce à une viscosité optimisée, protège efficacement contre la chaleur et favorise la conscience environnementale.
- Compatibilité universelle : idéal pour les moteurs à essence modernes, y compris turbo et injection directe. Réduit les LSPI dans les moteurs turbocompressés, préserve les matériaux des joints.
- Augmentation de la propreté du moteur : empêche les dépôts, maintient le moteur propre, soutient sa longévité et assure des performances élevées constantes.
- Amélioration de la capacité de démarrage à froid : les additifs spéciaux et la base bisynthétique réduisent l'usure du moteur et permettent un démarrage et un fonctionnement à froid fiables dans des conditions extrêmes.