Avis sur la publicité
Les Meilleures Gigamic Amsixq - Noël 2025
Meilleur choix
01
GIGAMICGIGAMIC - 6 Qui prend ! - Le jeu d'ambiance intergénérationnel dans son nouveau format Boite Biseau ! - Jeu de société - De 2 à 10 joueurs - A partir de 8 ans.
18% de réductionMeilleure Valeur
02
GIGAMICGigamic - Six Qui SURPREND, AMZIX Jeu de Carte A PARTIR DE 10 ANS
- 03GIGAMIC
GIGAMIC - Six Qui Prend Junior - Nouveauté !!!, Vert
Faits saillants principaux- PLUS ON A EMPOCHE DE CARTES, PLUS ON GAGNE DE POINTS ! Une carte = 1 point.
- COMMENT ON Y JOUE? Chacun son tour, les joueurs piochent une carte Vache pouvant comporter 1, 2 ou 3 animaux. Ils doivent alors choisir une rangée où poser la carte en ajoutant toujours au moins une nouvelle sorte de vache à la rangée
- DE 2 A 5 JOUEURS
- AGE : Des 5 ANS
- ON EMPOCHE LA LIGNE DE CARTES quand le joueur vient y poser la 6eme vache différente de la rangée.
- LE SIX QUI PREND mais ......POUR LES ENFANTS !!!!!!! Où le but est de collecter le plus de cartes Vache!
- 04Blumie Shop
Lot 6 Qui Prend + Extension Vachement Bien + Dekal + 1 Decap Blumie (6 Qui + Dekal)
Faits saillants principaux- À chaque tour, vos adversaires et vous choisissez une carte face cachée dans votre propre grille et la retournez face visible, au milieu de la table, en même temps. En commençant par le premier joueur et en continuant dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque joueur choisit ensuite une des cartes du milieu de la table, qu'il place dans sa grille.
- Présenté dans une petite boite en métal rouge, 6 Qui Prend ! peut s’emmener partout et s’explique en 1 minute chrono : l’idéal pour démarrer une partie n’importe où, même avec des débutants. Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bœufs ».
- Pour effectuer ce placement, il devra pousser (faites glisser) la carte dans une ligne ou une colonne pour remplir un espace vide et reconstruire la grille de 4 par 4. Il n'est donc pas possible de faire glisser les cartes en diagonale, ni de placer une carte directement dans un emplacement vide.
- L'Extension Vachement Bien ! comprend 10 cartes supplémentaires qui viennent ajouter une dose de vacheries et de rebondissement à vos parties du fameux 6 qui prend !. Avec ces nouvelles cartes et deux variantes de règles, les parties seront encore plus pimentées.
- Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes à cornes ? 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes. Rapide et amusant, ce petit jeu aux règles simples est devenu un incontournable. De 2 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans
- Dans le jeu Dékal, vous allez tenter d’agencer au mieux vos cartes afin de marquer le moins de points possible. Mais attention, vos adversaires ou le manque d’anticipation peuvent désorganiser toute votre stratégie !
- 1 Décapsuleur Blumie Shop
- 05Blumie Shop
Lot 6 Qui Prend + Extension Vachement Bien + Yogi Guru+ 1 Decap Blumie
Faits saillants principaux- Yogi Guru illustre parfaitement la définition d’un jeu d’ambiance tout public : compris en une minute et fous rires à volonté ! Yogi Guru peut être joué seul ou comme extension du jeu Yogi
- Yogi Guru est un jeu d'ambiance délirant pour 3 à 10 joueurs. 3 à 10 joueurs Environ 20 min. À partir de 8 ans
- Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bœufs ».
- L’extension Vachement apporte plus de subtilité au jeu, en intégrant 10 cartes à nombres décimaux !
- Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes à cornes ? 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes. Rapide et amusant, ce petit jeu aux règles simples est devenu un incontournable.
- De 2 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et s’enchainent avec plaisir.
- 06Blumie Shop
Lot Carro Combo + 6 Qui Prend + 1 Extension Vachement Bien + 1 Decap Blumie
Faits saillants principaux- Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bœufs ».
- L’extension Vachement apporte plus de subtilité au jeu, en intégrant 10 cartes à nombres décimaux !
- Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. Une manche prend fin lorsqu'il ne reste qu'un joueur à encore avoir des cartes en main ou lorsqu'un joueur est dans l'incapacité de jouer : dans ce cas, il perd un jeton.
- La partie prend fin dès qu'un joueur doit perdre une vie et n'a plus de jetons devant lui : il est alors déclaré perdant et fait donc gagner ses adversaires !
- Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes à cornes ? 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes. Rapide et amusant, ce petit jeu aux règles simples est devenu un incontournable.
- De 2 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et s’enchainent avec plaisir
- Carro Combo est un jeu de cartes et de plis pour 3 à 5 joueurs. 3 à 5 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans
- Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit
- 07Blumie Shop
Lot Bermudes + 6 Qui Prend + 1 Extension Vachement Bien + 1 Decap Blumie
Faits saillants principaux- principe inédit : retenir sa respiration,-ambiance,- un coopératif qui n’est pas que pour les enfants.
- Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bœufs ».
- Mais dès qu’un joueur reprend son souffle la manche s’arrête et on fait les comptes ! Si vous n’avez pas rempli les conditions requises par un trésor, c’est la vilaine sirène qui le récupère !
- L’extension Vachement apporte plus de subtilité au jeu, en intégrant 10 cartes à nombres décimaux !
- Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes à cornes ? 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes. Rapide et amusant, ce petit jeu aux règles simples est devenu un incontournable.
- De 2 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et s’enchainent avec plaisir
- Au signal les joueurs commencent à retenir leur respiration et peuvent alors poser des cartes pour essayer de récupérer des trésors.
- Après 5 manches, si les joueurs cumulent plus de trésors que la sirène, ils gagnent. Bermudes est un jeu hors du commun, où la plus grande difficulté sera de parvenir à rire sans respirer !
- 08Blumie Shop
Lot Set + 6 Qui Prend + 1 Extension Vachement Bien + 1 Decap Blumie
Faits saillants principaux- Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bœufs ».
- Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ?
- Set ! est un jeu d'observation et de rapidité. Soyez vif pour reconnaitre les paires semblables ! 1 à 20 joueurs Environ 30 min. À partir de 6 ans
- L’extension Vachement apporte plus de subtilité au jeu, en intégrant 10 cartes à nombres décimaux !
- Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes à cornes ? 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes. Rapide et amusant, ce petit jeu aux règles simples est devenu un incontournable.
- De 2 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et s’enchainent avec plaisir
- Dans le jeu Set ! , le but consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifier un SET.
- Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide).
