Boîtier CDI ouvert Tuning Racing compatible avec Booster 50 (SA231) / compatible avec Stunt 50, Stunt Naked (1S0/3C7)
Faits saillants principaux
- Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau et le tour est joué.
- Important : comparez impérativement la prise du produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur) car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Convient uniquement pour les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, sur certains véhicules, la couleur du câble a été modifiée en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R-NK390.33 serait ce qu'il vous faut. (Saisissez le numéro dans la recherche)
- Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le moment d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui augmente encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Afficher Plus