Avis sur la publicité
Les Meilleures Dont Panic Im A - Noël 2025
Meilleur choix
01
Don't Panic GamesDon't Panic Games | Lâche Pas la savonnette Extra Large ! (Jeu de Base + Extension) | Jeu de société | À partir de 16 Ans | 3-6 Joueurs | 15 Minutes
Faits saillants principaux- Un magnifique étui en forme de savon pour ranger vos deux jeux !
- Un jeu d’ambiance rapide et bourré d’humour noir.
- Quelques minutes pour expliquer les règles et 15 minutes pour jouer !
- Des dizaines de cartes différentes, avec un visuel unique sur chacune d’entre elles.
- 02
Don't Panic GamesDon't Panic Games | Let's Summon Demons | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 2 à 5 Joueurs | 20-35 Minutes
Faits saillants principaux- Saurez-vous invoquer les plus puissants des Démons ?
- Humour décapant, four rire garanti.
- Des cartes illustrées par Steven Rhodes.
- 03Don't Panic Games
Don't Panic Games | Don't Talk to Strangers de Steven Rhodes | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 1-4 Joueurs | 20 Minutes
Faits saillants principaux- Des cartes illustrées par l’artiste Steven Rhodes. Facile et rapide à prendre en main. Humour décapant.
- 04Don't Panic Games
Don't Panic Games | Let's Dig for Treasure de Steven Rhodes | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 2 à 5 Joueurs | 10-20 Minutes
Faits saillants principaux- Humour décapant. Facile et rapide à prendre en main.
- Des cartes illustrées par l’artiste Steven Rhodes.
- Dans Let's dig for Treasure, empoignez votre pelle ! Il existe des artefacts secrets, des mystères et, euh... des vers qui ne demandent qu’à être déterrés. Alors prenez votre pelle, n’oubliez pas votre petit frère et c’est parti pour la chasse au trésor !
Meilleure Valeur
05Don't Panic GamesDon't Panic Games | Fantasy Realms | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 3-6 Joueurs | 20 Minutes
Faits saillants principaux- Un jeu par Bruce Glassco et illustré par Octographics.net
- Le plaisir de poursuivre la combinaison parfaite de 7 cartes.
- D’innombrables stratégies possibles.
- Des règles extrêmement simples qui s’apprennent en quelques minutes.
- Des parties rapides de moins de 30 minutes.
- 06Don't Panic Games
Don't Panic Games | Tesseract | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 2 à 4 Joueurs | 60 Minutes
Faits saillants principaux- Présence impressionnante sur la table : Avec son plateau rotatif et ses dés innovants, Tesseract a une présence captivante sur la table et un gameplay passionnant.
- Plateau rotatif innovant : Le plateau de jeu est rotatif, permettant aux joueurs de manipuler le cube de 64 dés sous tous les angles. Cela ajoute une dimension tactique unique au jeu.
- Interaction et communication : Les joueurs doivent communiquer et travailler ensemble, ce qui crée une atmosphère de jeu satisfaisante et collaborative.
- Difficulté ajustable : Le jeu propose des niveaux de difficulté variables et des modes de jeu différents, offrant une expérience de jeu personnalisée et réutilisable
- Actions stratégiques : Chaque tour, les joueurs disposent de trois actions pour manipuler les dés, les retirer du Tesseract, ajuster leurs valeurs, les transférer entre laboratoires et les isoler dans la matrice de confinement, ce qui nécessite un haut niveau de coordination entre les joueurs.
- 07Don't Panic Games
Don't Panic Games | Styx | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 2 à 6 Joueurs | 45 Minutes +
Faits saillants principaux- Un univers original superbement illustré.
- Un jeu par Pierre Lahmi, illustré par Adrien Rives.
- Un jeu intense, riche en rebondissements.
- Interactions et bluff au cours d’enchères sous tension.
- 08Don't Panic Games
Don't Panic Games | Epic Spell Wars : Baston de sorciers au Donjon du Poulpe sanguinaire | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 2-6 Joueurs | 40 Minutes
Faits saillants principaux- Nouveautés : mode match rapide, ressource Sang, cartes Créatures...
- Facile et rapide à prendre en main.
- 100 % compatible avec le premier opus.
- 09Don't Panic Games
Don't Panic Games | Woodland Wizards | Jeu de société | À partir de 10 Ans | 2 à 6 Joueurs | 30 Minutes
11% de réductionFaits saillants principaux- Un jeu par : Alexander Ommer Illustré par : Maren Gutt & Lisa Forsch
- Module optionnel "Sorciers" pour plus de profondeur tactique avec de l'assymétrie
- Magnifiques illustrations qui transportent dans l'univers magique du jeu
- Jouable de 2 à 6 joueurs, et jusqu'à 12 joueurs avec une seconde boîte !
- Des règles qui se comprennent vite… mais des combos qui demandent de la pratique pour être maîtrisés !
- 10Don't Panic Games
Don't Panic Games | Muse | Jeu de société | À partir de 10 Ans | 2 à 12 Joueurs | 30 Minutes
Faits saillants principaux- un jeu qui permet de jouer à 2 comme à 12 joueurs
- retrouvez l'illustration désignée par l'équipe adverse, en interprétant l'indice que vous donne votre partenaire. en effet, il ou elle est votre muse
- plus de 80 illustrations poétiques permettant à chacun de développer son imaginaire
- des règles très simples pour une grande rejouabilité
- de 2 à 12 joueurs/10 ans et +/durée moyenne d'une partie = 30 min
