Avis sur la publicité
Les Meilleurs Dont Panic Im A
Meilleur choix
01Don't Panic GamesDon't Panic Games | Lâche Pas la savonnette | Jeu de société | À partir de 16 Ans | 3-6 Joueurs | 15 Minutes
Faits saillants principaux- Un jeu par Martin Bruun Pedersen et illustré par Martin Bruun Pedersen.
- Un jeu d’ambiance rapide et bourré d’humour noir.
- Quelques minutes pour expliquer les règles et 15 minutes pour jouer !
- Des dizaines de cartes différentes, avec un visuel unique sur chacune d’entre elles.
Meilleure Valeur
02Don't Panic GamesDon't Panic Games | Let's Go ! to Japan | Jeu de société | À partir de 10 Ans | 1 à 4 Joueurs | 45 Minutes
Faits saillants principaux- Véritable profondeur stratégique
- Mode solo
- Jeu calme et apaisant
- Descriptions et illustrations qui font voyager et apprendre !
- 03Don't Panic Games
Don't Panic Games | Don't Talk to Strangers de Steven Rhodes | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 1-4 Joueurs | 20 Minutes
Faits saillants principaux- Des cartes illustrées par l’artiste Steven Rhodes. Facile et rapide à prendre en main. Humour décapant.
- 04Don't Panic Games
Don't Panic Games | Ding ! | Jeu de société | À partir de 8 Ans | 2-7 Joueurs | 10 Minutes
Faits saillants principaux- Se joue et s’emmène partout pour des parties qui s’enchaînent !
- Familial et jusqu’à 7 joueurs !
- Concept original et malin favorisant l’interaction entre les joueurs.
- 05Retro Vintage 42 Dont Panic Tee
Don't Panic Retro Vintage Awesome 42 Funny T-Shirt
Faits saillants principaux- Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
- Design « Don't Panic » qui fait une excellente annonce de célébration ou d'anniversaire. Design amusant de fusée spatiale. Idéal pour vos anniversaires et vacances, pour vos amis et vous-même.
- Ce vêtement vieilli de style rétro vintage est idéal pour tous les auto-stoppeurs, fans ou extraterrestres qui aiment regarder des films de science-fiction, rêver de la galaxie et lire différents guides et livres Ne vous inquiétez pas, remontez le moral et ayez la capacité de rester calme.
- 06Don't Panic Games
Don't Panic Games | Fantasy Realms | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 3-6 Joueurs | 20 Minutes
Faits saillants principaux- Un jeu par Bruce Glassco et illustré par Octographics.net
- Le plaisir de poursuivre la combinaison parfaite de 7 cartes.
- D’innombrables stratégies possibles.
- Des règles extrêmement simples qui s’apprennent en quelques minutes.
- Des parties rapides de moins de 30 minutes.
- 07Don't Panic Games
Don't Panic Games | Sacrifice 666 | Jeu de société | À partir de 16 Ans | 2 à 6 Joueurs | 15-30 Minutes
Faits saillants principaux- Un jeu d’humour noir au rythme rapide.
- Par l’auteur de Lâche pas la savonnette
- 1 minute pour expliquer les règles et tout un tas de sacrifices humains en perspective !
- 08Don't Panic Games
Don't Panic Games | Let's Dig for Treasure de Steven Rhodes | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 2 à 5 Joueurs | 10-20 Minutes
Faits saillants principaux- Humour décapant. Facile et rapide à prendre en main.
- Des cartes illustrées par l’artiste Steven Rhodes.
- Dans Let's dig for Treasure, empoignez votre pelle ! Il existe des artefacts secrets, des mystères et, euh... des vers qui ne demandent qu’à être déterrés. Alors prenez votre pelle, n’oubliez pas votre petit frère et c’est parti pour la chasse au trésor !
- 09Don't Panic Games
Don't Panic Games | Expedition vers 5X | Jeu de société | À partir de 8 Ans | 3-5 Joueurs | 30 Minutes
- 10Don't Panic Games
Don't Panic Games | Tesseract | Jeu de société | À partir de 14 Ans | 2 à 4 Joueurs | 60 Minutes
Faits saillants principaux- Présence impressionnante sur la table : Avec son plateau rotatif et ses dés innovants, Tesseract a une présence captivante sur la table et un gameplay passionnant.
- Plateau rotatif innovant : Le plateau de jeu est rotatif, permettant aux joueurs de manipuler le cube de 64 dés sous tous les angles. Cela ajoute une dimension tactique unique au jeu.
- Interaction et communication : Les joueurs doivent communiquer et travailler ensemble, ce qui crée une atmosphère de jeu satisfaisante et collaborative.
- Difficulté ajustable : Le jeu propose des niveaux de difficulté variables et des modes de jeu différents, offrant une expérience de jeu personnalisée et réutilisable
- Actions stratégiques : Chaque tour, les joueurs disposent de trois actions pour manipuler les dés, les retirer du Tesseract, ajuster leurs valeurs, les transférer entre laboratoires et les isoler dans la matrice de confinement, ce qui nécessite un haut niveau de coordination entre les joueurs.