Avis sur la publicité
Les Meilleurs Dllub Huile Moteur
Meilleur choix
01DLLUBDLLUB - HUILE MOTEUR 2 TEMPS SYNTHESE - 10 litres
Faits saillants principaux- Utilisation en mélange (2% minimum conseillé) ou graissage séparé. Excellentes propriétés anti usure et anti calamine. Prolonge la durée de vie des moteurs grâce à une formulation très faiblement cendrée et un excellent pouvoir détergent.
- Pour tous les moteurs 2 temps terrestres avec ou sans injection directe : tronçonneuses, tondeuses, scooters, motoneiges, motos,...
- Normes : - API TC - JASO FD - ISO L.EGD
- Le bidon de 2 Litres est équipé d'un bouchon doseur.
- 2 Temps Synthèse est un lubrifiant synthètique haute technologie développé pour tous les types de moteurs deux temps terrestres
- 02DLLUB
DLLUB Huile Moteur Essence et Diesel 10W40 E7 (60 litres)
Faits saillants principaux- Répond aux spécifications ci-après : - API CI-4/SL - ACEA E7, E5, E3, B4, B3, A3 - Caterpillar ECF-1 et ECF-2 - Cummins 20071, -72, -76, -77, recommandé pour 20078 - Deutz DQC III-10 - Global DHD-1 - Mack EO-N - MAN 3275 - MP page 228.3, 229.1 - MTU Type 2 - RVI RLD-2 - Volvo VDS-3 - Recommandée pour DAF, IVECO... - Répond en grande partie aux exigences de JASO DH-1 déjà couvertes par Global DHD-1
- Huile moteur universelle à base de composants hydro synthétiques permettant des économies de carburants.
- Huile moteur universelle pour moteurs 4 temps Diesel, essence et GPL
- Convient également pour voitures essence ou Diesel à injection directe.
- Convient pour les camions et engins de travaux publics fortement chargés et/ou avec une périodicité des vidanges prolongée.
Meilleure Valeur
03DLLUBDLLUB - Huile moteur voiture VOLVO 0w30 Volvo - A5/B5 - VCC 95200377-5 litres
- 04DLLUB
DLLUB - 5W30 FPW9 (HUILE MOTEUR 1.2 PURETECH, 1.5 BLUE HDI, 2.2 HDI) (5L)
Faits saillants principaux- Utilisé pour Moteur Essence 1.2 PureTech GEN 2 Type moteur : EB2ADT, EB2ADT M, EB2ADTS, EB2ADTS M, EB2ADTX) à partir du 30/09/2024.
- Utilisé pour Moteur Essence 1.2 PureTech GEN 1 Type moteur : EB2DT 81KW, EB2DTS 96KW, EB2DTSD 81KW, EB2DTS M 96KW, EB2DT M 81KW, à partir de février 2024.
- Utilisé pour Moteur Diesel 1.5 Blue HDI et 2.2 HDI Type moteur : DV5RC, DV5RD, DV5RUC, DV5RUC D, DV5RE, DW12RUC, DW12RUD, DW12RUE, à partir de décembre 2023.
- Normes internationales : ACEA C3, API SN Plus
- Homologations constructeur : Stellantis FPW9.55535/03, PSA B71 2290, PSA B71 2297
- 05DLLUB
DLLUB - HUILE MINERALE SAE 20W50-10 litres
Faits saillants principaux- Norme : - ACEA A2/B2/E2 - API CF-4/SJ/CF
- Moteurs diesel turbo-compressé ou suralimenté qui tournent sous moyenne à forte charge.
- Huile universelle pour moteur de flotte mixte
- Huile moteur universelle pour parc de véhicules varié.
- Egalement destinés aux camionettes diesel, à essence ou GPL.
- 06DLLUB
DLLUB - HUILE MOTEUR PSA 0W30 C2 (PSA PEUGEOT CITROEN B712312) - 2 litres
Faits saillants principaux- Normes internationales : - ACEA C1 & C2. Homologations constructeurs : - PSA PEUGEOT CITROEN B71 2312 - Satisfait les exigences techniques de FORD WSSM2C-934-B - Satisfait les exigences techniques de TOYOTA
- 0W30 C2 est particulièrement adaptée aux motorisations récentes équipées de technologies PSA e-HDI, des systèmes Stop & Start et de motorisations hybrides, qui exigent un lubrifiant de toute nouvelle génération.
- - Réduction de l'impact environnemental : 3.33% de gain de consommation de carburants mesuré à l'essai officiel M111 FE et supérieur à 4.2% de gain mesurés lors du cycle NMVEG comparé à une huile de grade 5W40 conforme à l'ACEA A3/B4-08, essai officiel pour mesurer les rejets de CO2. Il assure le respect de tous les niveaux de performance annoncés par les marques PEUGEOT et CITROEN vis-à-vis des normes environnementales.
- - Protection des systèmes anti-pollution : Ce lubrifiant assure aussi un fonctionnement optimal des catalyseurs trois voies et filtres à particules (FAP), en évitant leur colmatage et encrassement, ce qui permet d'abaisser les rejets de particules, NOx, HC et CO notamment. - Protection et propreté : Cette huile offe le meilleur niveau de protection de sa catégorie contre l'usure et l'encrassement dès le demarrage.
- - Démarrage à froids facilités : Le grade 0W30 couplé à une additivation spécifique permet de faciliter les démarrages moteurs même à très basses températures (essais de validation réalisés jusu'à -40°C) - Intervalle de vidange : 0W30 C2 conserve toutes ses propriétés conformément aux plans d'entretien préconisés par PEUGEOT et CITROEN.
- 07DLLUB
DLLUB - Huile Moteur Poids Lourds 10W30 E6 FE (RLD-3, VDS-4, MB 228.51) - 5 litres
Faits saillants principaux- Huile Moteur Poids Lourds 10W30 E6 FE (RLD-3, VDS-4, MB 228.51) est spécifiquement adapté aux moteurs Euro 6 d’une grande partie des constructeurs, avec une rétro-applicabilité sur les véhicules précédents, qui exigent des intervalles de vidanges plus élevés comme le cas de DAF (pour les moteurs MX).
- Huile Moteur Poids Lourds 10W30 E6 FE (RLD-3, VDS-4, MB 228.51) convient également pour les moteurs à gaz de chez MAN, Mercedes-Benz, Scania, Renault Trucks et Volvo, ainsi que certains moteurs DAF.
- Ce lubrifiant permet alors la rationalisation pour les flottes multimarques (constructeurs américains et européens).
- Avec sa technologie « low-SAPS » (faibles teneurs en cendres sulfatées, phosphore et soufre),Huile Moteur Poids Lourds 10W30 E6 FE (RLD-3, VDS-4, MB 228.51) protège les dernières générations de moteurs diesel équipés de systèmes de post-traitement, tels que les filtres à particules (FAP).
- 08DLLUB
DLLUB - Huile moteur 2 temps motoculture - 5 litres
- 09DLLUB
DLLUB - HUILE MOTEUR 5W30 RN0720 C4 LONG LIFE - 25 litres
Faits saillants principaux- Spécialement recommandée pour les moteurs Euro 5 les plus récents de équipés de filtres à particules(FAP-DPF).
- Huile synthétique "Low SAPS" de Ultra Haute Performance.
- 5W30 C4 LONG LIFE est recommandée pour les moteurs lorsque la qualité de l'huile est définie par les spécifications ci-après : - RN 0720 - ACEA C4 - ACEA A5/B5 - API SM/CF
- 10DLLUB
DLLUB - HUILE MOTEUR 5W30 MX MERCEDES MB 229.52-25 litres