Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres dllub huile de Au France
- Meilleur choix01DLLUB
DLLUB - HUILE ATF+4-5 litres
Faits saillants principaux- L'huile ATF+4 : huile pour boite à vitesse automatique est recommandée pour une large gamme de voitures européennes, japonaises et coréennes équipées de boîte de vitesses automatiques
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DLLUB - HUILE SOLUBLE D'USINAGE DL COOL 1000-5 litres
Faits saillants principaux- NE CONTIENT PAS DE FORMALDEHYDES et permet donc à l'utilisateur d'être parfaitement à jour avec la nouvelle législation.
- Huile soluble microémulsion pour usinage et rectification. Recommandé pour Acier et Fonte.
- Fluide d'usinage aqueux formant avec l'eau une micro-émulsion possédant une très grande résistance aux micro-organismes.
- DL COOL 1000 est particulièrement adapté à tous les usinages classiques et sévères sur tous types d'acier. DL COOL 1000 est très anticorrosion pour la fonte et pour l'acier.
- Application : - Décolletage, tournage, fraisage, sciage,... : 4 à 6 % - Taraudage, alésage : 5 à 8 % - Rectification : 3 à 5 %
- 03DLLUB
DLLUB - HUILE HYDRAULIQUE HV 32-5 litres
Faits saillants principaux- Huile pour systémes hydrauliques fortement chargés et soumis à des fortes variations de températures
- Dans les systémes hydrauliques dont la qualité de l'huile doit répondre aux spécifications ci-après : - ISO 11158, catégorie HV - ISO 6743-4, catégorie HR et HV - DIN 51524 partie 3 et DIN 51502, catégorie HVLP - AFNOR 48-603, catégorie HV - Recommandée pour Poclain PO
- Aussi utilisable dans d'autres types de matériel industriel, tels que des transmissions et coupleurs
- 04DLLUB
DLLUB - Huile Pompe A Vide PV 100-1 Litre
Faits saillants principaux- Permet d'atteindre des niveaux de vide secondaire pour vides poussés.
- Lubrification des pompes à vide alternatives et rotatives.
- Il s'agit d'une propriété importante conditionnant l'obtention du vide limite des pompes.
- Huile minérale pour pompes à vide
- Faible pression de vapeur saturante.
- Meilleure Valeur05DLLUB
DLLUB - HUILE HYDRAULIQUE HV 22-5 litres
Faits saillants principaux- Utilisations : Tous systèmes hydrauliques fonctionnant dans des conditions de pressions et de températures élevées
- Spécifications : - AFNOR NF E 48-603 HV - ISO 6743/4 HV - DIN 51524 P3 HVLP - CINCINNATI MILACRON P68, P69, P70 - VICKERS M-2950S, -I-286
- Lubrifiant particulièrement adapté aux engins travaillant à l'extérieur, démarrage facile à très basse température (-30°C) et fonctionnement régulier en toutes saisons : engins de travaux publics, engins de carrière,...
- Huile hydraulique anti-usure à haut indice de viscosité
- 06DLLUB
DLLUB - HUILE HYDRAULIQUE HV 46-5 litres
Faits saillants principaux- huile hydraulique hv46 utilisée dans les systémes hydrauliques dont la qualité de l'huile doit répondre aux spécifications ci-après :- ISO 11158, catégorie HV- ISO 6743-4, catégorie HR et HV- DIN 51524 partie 3 et DIN 51502, catégorie HVLP- AFNOR 48-603, catégorie HV- Recommandée pour Poclain POAussi utilisable dans d'autres types de matériel industriel, tels que des transmissions et coupleurs
- 07DLLUB
DLLUB - HUILE POMPE A VIDE PV 32-5 litres
Faits saillants principaux- Huile pompe à vide PV 32 minérale, GRADE ISO 32. L'huile industrielle pour compresseur pour pompe à vide PV 32 est une huile de haute performance.
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DLLUB - HUILE MOTEUR PSA 0W30 C2 (PSA PEUGEOT CITROEN B712312) - 2 litres
Faits saillants principaux- Normes internationales : - ACEA C1 & C2. Homologations constructeurs : - PSA PEUGEOT CITROEN B71 2312 - Satisfait les exigences techniques de FORD WSSM2C-934-B - Satisfait les exigences techniques de TOYOTA
- 0W30 C2 est particulièrement adaptée aux motorisations récentes équipées de technologies PSA e-HDI, des systèmes Stop & Start et de motorisations hybrides, qui exigent un lubrifiant de toute nouvelle génération.
- - Réduction de l'impact environnemental : 3.33% de gain de consommation de carburants mesuré à l'essai officiel M111 FE et supérieur à 4.2% de gain mesurés lors du cycle NMVEG comparé à une huile de grade 5W40 conforme à l'ACEA A3/B4-08, essai officiel pour mesurer les rejets de CO2. Il assure le respect de tous les niveaux de performance annoncés par les marques PEUGEOT et CITROEN vis-à-vis des normes environnementales.
- - Protection des systèmes anti-pollution : Ce lubrifiant assure aussi un fonctionnement optimal des catalyseurs trois voies et filtres à particules (FAP), en évitant leur colmatage et encrassement, ce qui permet d'abaisser les rejets de particules, NOx, HC et CO notamment. - Protection et propreté : Cette huile offe le meilleur niveau de protection de sa catégorie contre l'usure et l'encrassement dès le demarrage.
- - Démarrage à froids facilités : Le grade 0W30 couplé à une additivation spécifique permet de faciliter les démarrages moteurs même à très basses températures (essais de validation réalisés jusu'à -40°C) - Intervalle de vidange : 0W30 C2 conserve toutes ses propriétés conformément aux plans d'entretien préconisés par PEUGEOT et CITROEN.
- 09DLLUB
DLLUB - Huile embase Gear SYN 75w90-1 litre
- 10DLLUB
DLLUB - HUILE MINERALE SAE 20W50-10 litres
Faits saillants principaux- Norme : - ACEA A2/B2/E2 - API CF-4/SJ/CF
- Moteurs diesel turbo-compressé ou suralimenté qui tournent sous moyenne à forte charge.
- Huile universelle pour moteur de flotte mixte
- Huile moteur universelle pour parc de véhicules varié.
- Egalement destinés aux camionettes diesel, à essence ou GPL.