Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres dllub huile boite Au France
Meilleur choix
01DLLUBDLLUB - HUILE DE BOITE A VITESSE MINERALE SAE 90 GL4-5 litres
Faits saillants principaux- huile de boite a vitesse minerale sae 90 gl4
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DLLUB - HUILE BOITE A VITESSE MINERALE 80W90 GL4-2 litres
Meilleure Valeur
03DLLUBDLLUB - HUILE BOITE SAE 90W GL5-2 litres
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DLLUB - HUILE BOITE VITESSE MINERALE 75W80-5 litres
Faits saillants principaux- Normes : API GL4+
- Huile pour transmissions manuelles
- 75W80 est une huile spécialement conçue pour la lubrification des boîtes de vitesses manuelles des véhicules automobiles.
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DLLUB - HUILE BOITE A VITESSE MINERALE 80W90 GL5-5 litres
Faits saillants principaux- Recommandé comme lubrifiant pour les transmissions lorsque l'une des spécifications ci-après est exigée : - General Motors Pt.no. 8863 370 (transm hypoïde) et 85476 (differentiel standard des voitures) - JI Case MS 1316 - John Deere JDM J11D/E - Komatsu Dresser B 22-0003 et B 22-0005 - MAN 342 - MB blad 235.0 - Rockwell International 0-76 - TLC-25 3M 8-83 - VME Americas EEMS 19003 F - Volvo 97310, Volvo 97316 - ZF TE-ML 05A, 07A, 12A, 16B/C/D, 17B, 19B et 21 A
- Recommandé comme lubrifiant pour les transmissions lorsque l'une des spécifications ci-après est exigée : - API GL-5 - MIL-L-2105 D (Multi-grade), MIL-L-2105 B (Mono-grade) - British Ministry of Defence CS 3000 B - Case MS 1316 - Clark MS-8 Rev.1. - Clark Form No. ALC-1 5M Rev. 7-80 KE - Eaton Bulletin 2053 et 6007 - Eaton/Fuller Bulletin 2052 - Ford SM-2C 1011A, SQM-2C 9002-AA - Fuller Form 121
- Pour transmissions fortement chargées telles que : essieux arrières, transmissions hypoïdes, différentiels...
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DLLUB - HUILE DE BOITE A VITESSE RENAULT P 75W80-75w80 NFP - 2 litres
Faits saillants principaux- huile de boite a vitesse renault p 75w80
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DLLUB - HUILE BOITE VITESSE 75W80 GL5-2 litres
Faits saillants principaux- huile boite vitesse 75w80 gl5
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DLLUB - HUILE BOITE A VITESSE SYNTHÉTIQUE 75W90 GL5-2 litres
Faits saillants principaux- Réductions finales et transmissions manuelles très sollicitées.
- Recommandé comme lubrifiant pour les transmissions lorsqu'une des spécifications ci-après est exigée : - API GL-5 - Clark Form. No TLC-25 3M GAC 8-83 - Clark Form. No ALC-1 5M 7-80 KE - Eaton Bulletin 2053 - Eaton Fuller Bulletin 2052 - Ford ESD-M2C 175-A - Fuller Form 121 - General Motors Pt. no. 19 40 759 (90 188 629) - Rockwell 0-76-E - Volvo 97 312 (intervalle allongé jusqu'à 400 000 km pour les essieux) - ZF TE-ML 05A, 07A, 012A, 017B
- Lubrifiant synthétique pour les transmissions fortement sollicitées qui nécessitent des propriétés lubrifiantes spéciales à basse comme à haute température.
- Lorsque la fluidité du lubrifiant à basse température est nécessaire.
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DLLUB - Huile boite et pont synthétique 75W140 GL5-5 litres
Faits saillants principaux- Spécifications : - API GL5 - SCANIA STO 1:0
- Huile synthétique pour engrenages
- Huile synthétique de très haute performance pour ponts et réducteurs.
- - Engrenages fortement chargés - Recommandée lorque des filtres sont introduis dans le systéme de lubrification - Recommandée pour les ponts exigeant une huile de type API GL-5
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DLLUB - HUILE BOITE A VITESSE ET PONT 85W140 GL5-5 litres
Faits saillants principaux- Recommandé comme lubrifiant pour les transmissions lorsque l'une des spécifications ci-après est exigée : - General Motors Pt.no. 8863 370 (transm hypoïde) et 85 476 (différentiel standard des voitures) - JI Case MS 1316 - John Deere JDM J11D/E - Komatsu Dresser B 22-0003 et B 22-0005 - MAN 342 - MB Blad 235.0 - Rockwell Internationnal 0-76 - TLC-25 3M 8-83 - VME Americas EEMS 19003 F - Volvo 97310, Volvo 97316 - ZF TE-ML 05A, 07A, 12A, 16B/C/D, 17B, 19B et 21B
- Recommandé comme lubrifiant pour les transmissions lorsque l'une des spécifications ci-après est exigée : - API GL-5 - MIL-L-2105 D (Multi-grade), MIL-L-2105 B (Mono-grade) - British Ministry of Defence CS 3000 B - Case MS1316 - Clark MS-8 Rev.1. - Clark Form No. ALC-1 5M Rev.7-80 KE - Eaton Bulletin 2053 et 6007 - Eaton/Fuller Bulletin 2052 - Ford SM-2C 1011A, SQM-2C 9002-AA - Fuller Form 121
- Lubrifiant pour transmissions fortement chargées telles que : essieux arrière, transmissions hypoïdes, différentiels...