Avis sur la publicité
Les Meilleurs Dllub Antigel Mpg
Meilleur choix
01
DLLUBDLLUB - ANTIGEL MPG MONOPROPYLENE GLYGOL - 5 litres
Faits saillants principaux- Le MPG, à base de Mono Propylène Glycol et d'ihibiteurs de corrosion, est un fluide caloporteur antigel concentré particulièrement étudié pour les circuits de chauffage central circulation d'eau, les installations avec capteurs solaires, planchers chauffants et géothermie.
- 02
DLLUBDLLUB - ANTIGEL Pur O.A.T - MEG (Mono Ethylène Glycol) - 25 litres, Incolore
Faits saillants principaux- Type de produit : AUTO_ACCESSORY
- Marque: DLLUB
- DLLUB - ANTIGEL AVOINE PURE - MEG (Mono Ethylène Glycol) - 25 litres, Incolore
Meilleure Valeur
03DLLUBDLLUB - Liquide de refroidissement rose -37 spécial VW - 215 litres
- 04DLLUB
DLLUB - ANTIGEL Pur O.A.T - MEG (Mono Ethylène Glycol) - 5 litres, Incolore
- 05DLLUB
DLLUB - ANTIFIGEANT GASOIL CFI - 500 ml
Faits saillants principaux- Innocuité - Compatibilité : CFI-W possède une innocuité totale vis-à-vis des matériels (moteurs Diesel ou installations de chauffage). CFI-W est sans effet sur le colorant et les agents traceurs et, est parfaitement compatible avec l'ensemble des gazoles et fiouls et tout additif pouvant y être déjà. Porduit en conformité avec Directive UE 1907/2006 (REACH)
- Dosage : 1 litre pour 1000 litres
- Consignes d'utilisation : CFI-W doit être injecté au dosage recommandé. L'utilisation de CFI-W ne nécessite aucune précaution particulière. Afin de bénéficier de toute la réserve de protection contre le froid, ne pas injecter CFI-W dans un produit froid présentant un trouble associé à la présence de cristaux de paraffine ou contenant une quantité anormale d'eau.
- CFI-W abaisse la Température Limite de Filtrabilité (TLF) et le point d'écoulement (PE) caractérisant le comportement au froid du carburant . Lorsque la température baisse suffisamment, l'injection du CFI-W empêche les cristaux de paraffine de croître, de s'agglomérer et les disperse. Le carburant traité avec CFI-W permet de limiter le risque de colmatage des filtres moteurs et les circuits d'alimentation des chaudières.
- Améliorations de la TFL (selon Norme EN 116) - TFL du Gazole été de 0° jusqu'à -15°C* - TFL du Gazole hiver de -15° jusqu'à -24°C* - ( *Valeurs moyennes pouvant varier en fonction de la nature des Gazoles et de la porosité des filtres des véhicules)
- 06DLLUB
DLLUB - ANTIGEL Pur O.A.T - MEG (Mono Ethylène Glycol) - 5 litres, Rose
- 07DLLUB
DLLUB - ANTIGEL Pur O.A.T - MEG (Mono Ethylène Glycol) - 60 litres, Incolore
Faits saillants principaux- DLLUB - ANTIGEL AVOINE PURE - MEG (Mono Ethylène Glycol) - 60 litres, Incolore
- DLLUB
- ACCESSOIRE AUTOMOBILE
- 60 litres
- 08DLLUB
DLLUB - HUILE SOLUBLE D'USINAGE DL COOL 1000-215 litres
Faits saillants principaux- NE CONTIENT PAS DE FORMALDEHYDES et permet donc à l'utilisateur d'être parfaitement à jour avec la nouvelle législation.
- Huile soluble microémulsion pour usinage et rectification. Recommandé pour Acier et Fonte.
- Fluide d'usinage aqueux formant avec l'eau une micro-émulsion possédant une très grande résistance aux micro-organismes.
- DL COOL 1000 est particulièrement adapté à tous les usinages classiques et sévères sur tous types d'acier. DL COOL 1000 est très anticorrosion pour la fonte et pour l'acier.
- Application : - Décolletage, tournage, fraisage, sciage,... : 4 à 6 % - Taraudage, alésage : 5 à 8 % - Rectification : 3 à 5 %
- 09DLLUB
DLLUB - Liquide de refroidissement spécial moto -25°C - 5 litres
Faits saillants principaux- Liquide de refroidissement -25°C Spécial moto. Liquide organique specifiquement adapté aux circuits de refroidissement des motos équipées de moteurs refroidissement liquide??? Couleur Jaune. Disponible en conditionnement de : 2L, 5L, 25L Protection longue durée du circuit de refroidissement contre la corrosion. Protège de la surchauffe : + 107°C. Protège du gel jusqu'à : - 25°C. Spécification : ASTM D3306 BS 6580 AFNOR NFR 15-601
- 10DLLUB
DLLUB - ANTIGEL Pur O.A.T - MEG (Mono Ethylène Glycol) - 5 litres, Jaune Fluo
