Avis sur la publicité
Les Meilleurs Dahle 569
Meilleur choix
01DAHLEDahle 569 Guillotine 550 x 750 mm, 700 mm, 3,5 mm, 35 feuilles (Import Allemagne)
Faits saillants principaux- La garantie du fabricant de ce produit pourrait être différente de celle habituellement fournie avec des produits vendus en France.
Meilleure Valeur
02DAHLEDahle DAHLE Schneidemaschine 552, Bleu, DIN A3
15% de réductionFaits saillants principaux- [Table solide en métal avec des lignes de format] Table solide en métal avec pieds en caoutchouc antidérapants pour une excellente stabilité
- [Pression automatique] Pression automatique au point de coupe pour une fixation rapide du matériau à découper
- La lame de coupe auto affûtante a une capacité de coupe allant jusqu'à 20 feuilles de papier en une seule fois. C'est l'outils parfait pour des coupes longues et droites de manière sûre
- Ergonomie améliorée de la tête de coupe concentration sur "le point de coupe"
- Double rail de guidage en aluminium pour une précision amélioré et un guidage parfait
- 03DAHLE
Dahle Cisaille 561 (jusqu'à 35 Feuilles, DIN A4, 360mm de Coupe, Automatique de Sécurité, Lame Affûtée, Auto-Pression) Bleu
Faits saillants principaux- Guillotine 561 360 mm
- Dahle 561 Machine à découper à ler 265 x 440 mm, 360 mm, 3,5 mm, 35 feuilles
- Bouclier de sécurité automatique Pince automatique
- 04DAHLE
Dahle Tête de couteau de rechange 975 (convient pour Dahle coupe-papier 500/507/508 (anciens modèles)
Faits saillants principaux- Mesure de 8,3 x 6 x 4,7 cm et un poids de 0,1 kg
- Lame de rechange pour rogneuse 500/507/508
- Fait de matériau métallique
- Fabriqué en : Taïwan
- 05DAHLE
Dahle Tête de coupe de rechange 985 (adaptée à la dernière génération) Dahle coupe-papier (507/508)
Faits saillants principaux- tête de coupe de rechange pour Dahle 507 machines de découpe ( Dahle 00507-24040) /508 ( Dahle 00508-24050) - uniquement pour la nouvelle génération (3 année 2020), ne convient pas aux générations plus âgées
- Remplacement facile et sans outil de la tête du couteau sur le rail de guidage du coupe-papier
- Idéal pour réutiliser le cutter rotatif pour les loisirs créatifs, la conception d'albums photos ou le scrapbooking
- Découpes nettes et précises avec jusqu'à huit feuilles de papier (80 g/m²), des photos ou du carton fin
- Couteau circulaire aiguisé avec tête en plastique fermée et lame inférieure pour une coupe rapide et facile
- Cet article s'applique uniquement à la « nouvelle génération » de machines de découpe
- 06DAHLE
Dahle 00.16.00564 Massicot
Faits saillants principaux- La garantie du fabricant de ce produit pourrait être différente de celle habituellement fournie avec des produits vendus en France.
- 07DAHLE
Dahle 507 - Massicot à rouleau et à découper (massicot avec une longueur de coupe de 320 mm, jusqu'à DIN A4), bleu (kit créatif)
Faits saillants principaux- Le kit créatif Dahle 960 avec trois têtes de coupe pour la coupe en zigzag, la perforation et la coupe dentelée, est disponible pour cette machine à découper.
- Lame ronde aiguisée avec tête en plastique fermée et lame inférieure. La tête de la lame du dispositif de découpe peut être facilement changée. Pressage automatique sur l'interface et deux systèmes d'angle avec échelle en mm.
- La capacité de coupe est de huit feuilles de papier (80 g/m²). Longueur de coupe maximale : 320 mm (format DIN A4) - Hauteur de coupe : 0,8 mm.
- Couteau rotatif compact pour une découpe rapide et précise du papier, des photos et des films.
- Coupe-papier avec planche à découper solide en métal (440 x 211 mm) et pieds en caoutchouc antidérapants. Lignes de format utiles et règle sur la table.
- 08Novus
CISEAUX DAHLE 50038 Professionnel 21CM
Faits saillants principaux- Poignée très résistante
- Pince à dénuder intégrée
- Force centrale réglable