Avis sur la publicité
Les Meilleures Clementoni 14889 - Noël 2025
Meilleur choix
01
ClementoniClementoni - 14889 - Soft Clemmy Touch and Play - Sac à Briques de Constructions Souples - Pour Bébés et Jeunes Enfants de 6 mois à 36 mois - 24 pièces - Premier Âge
Faits saillants principaux- ÉVEIL SENSORIEL COMPLET : Couleurs vives et textures agréables pour encourager la curiosité naturelle de bébé et l’apprentissage par le toucher et le développement des autres sens.
- STIMULE MOTRICITÉ FINE ET PRÉHENSION : Les formes douces et variées aident les tout-petits à développer la coordination œil-main et la précision des gestes.
- SAC DE RANGEMENT PRATIQUE : Sac souple et léger permettant de ranger et transporter facilement les briques Clemmy, fait pour les sorties et voyages ou des fin de parties précipitées.
- BRIQUES SOUPLES ET SÉCURISÉES : 24 briques de construction souples et lavables, conçues pour les bébés dès 6 mois, favorisant un jeu sensoriel en toute sécurité.
- APPRENTISSAGE PAR LE JEU : Construction libre pour favoriser créativité, logique et compréhension des volumes dès le plus jeune âge, sans contrainte et en s'amusant.
- 02
ClementoniClementoni- Soft Clemmy sensorielle Activit� Enfant, Table avec Briques, Blocs de Construction Souples, Jouet Premier �ge 10 Mois-Made in Italy, 17704, Multicolor
Faits saillants principaux- Une table d’activités pour s’amuser dans un monde de douceur... Celui des Clemmy !
- Pour stimuler sa dextérité, l'enfant pourra jouer avec l’activité de pop-it, avec le marteau souple et la catapulte ou encore à faire rentrer les Clemmy dans les fentes.
- Parmi les nombreuses activités, une catapulte permet de faire sauter les cubes Clemmy, tandis que les engrenages font tourner le petit manège sur lequel on peut les empiler.
- La petite maison est un rangement pratique pour les cubes souples et la fente sur le toit est parfaite pour les insérer à l’intérieur. L’enfant pourra s'amuser les récupérer et à les empiler.
- Grâce aux fentes, l’enfant peut faire tomber les Clemmy dans les trous se trouvant dans les pieds de la table puis les récupérer, développant ainsi sa compréhension de la relation de cause à effet.
