AQUALARM | Yeux secs | Hydrate & rafraîchit | Soulage sécheresse oculaire, tiraillements & picotements | Compatible avec les lentilles de contact | 30 unidoses de 0,5ml
Faits saillants principaux
- UNIDOSES STÉRILES SANS CONSERVATEUR | Présentation en unidoses de 0,5 ml garantissant une excellente tolérance oculaire et une hygiène optimale pour un usage fréquent.
- SOULAGE LA SÉCHERESSE OCULAIRE MODÉRÉE | Aqualarm Yeux Secs & Inconfort aide à apaiser efficacement les sensations de sécheresse, de tiraillement et d’inconfort oculaire.
- LUBRIFICATION & PROTECTION DE LA SURFACE OCULAIRE | Sa formule forme un film transparent lubrifiant à la surface de l’œil, suppléant temporairement à l’insuffisance de larmes naturelles.
- IDÉAL EN CAS DE FATIGUE VISUELLE | Recommandé pour les yeux exposés à la fumée, à la pollution, à la climatisation, à la poussière, à la chaleur sèche ou au travail prolongé sur écran.
- COMPATIBLE AVEC LES LENTILLES DE CONTACT | Peut être utilisé par les porteurs de lentilles de contact, aussi souvent que nécessaire.
Afficher Plus