Avis sur la publicité
Les Meilleurs Boitier Ats Ks Ats
Meilleur choix
01K&S Könner&SöhnenBoitier ATS KS ATS 4/63HD (commutateur de transfert automatique) pour 230V et 400V, démarre/arrête automatiquement le générateur lorsque l’alimentation principale est coupée.
Faits saillants principaux- Maintient la batterie chargée.
- La conception universelle permet l'utilisation de l'ATS dans les réseaux monophasés et triphasés; connecteur à 6 broches du câble de commande.
- Equipé d'un interrupteur motorisé.
- Contrôleur programmable multifonction – le mode de commande automatique / manuel, programmation du temps de démarrage du moteur après une panne de courant, programmation du temps de réchauffement du moteur avant d’y connecter la charge, réglage du temps de fonctionnement du démarreur, surveillance du fonctionnement du moteur.
- Bouton d'arrêt d'urgence du générateur, qui offre une protection supplémentaire.
- 02K&S Könner&Söhnen
Boitier ATS KS ATS 1/40HD (commutateur de transfert automatique universel) pour 230V, démarre/arrête automatiquement le générateur, puissance 9,2 kW, courant max. 40A, connecteur ATS à 6 broches.
Faits saillants principaux- Maintient la batterie chargée.
- La conception universelle permet l'utilisation de l'ATS dans les réseaux monophasés; connecteur à 6 broches du câble de commande.
- Contrôleur programmable multifonction : mode de commande automatique / manuel, programmation du temps de démarrage du moteur après une panne de courant, programmation du temps de réchauffement du moteur avant d’y connecter la charge, réglage du temps de fonctionnement du démarreur, surveillance du fonctionnement du moteur.
- Bouton d'arrêt d'urgence du générateur offre une protection supplémentaire.
- 03K&S Könner&Söhnen
Boitier ATS KS ATS 4/32-15 (commutateur de transfert automatique) pour 230V et 400V, démarre/arrête automatiquement le générateur lorsque l’alimentation principale est coupée. Connecteur 8 broches.
Faits saillants principaux- La commande du générateur par l'unité ATS se fait par un câble 8 fils avec une prise 8 broches (fourni).
- L'utilisateur peut démarrer / arrêter le générateur automatiquement/manuellement et surveiller la tension de sortie du générateur, du réseau électrique et de la charge.
- L'unité ATS démarre automatiquement le générateur et transmet la charge lorsque l'alimentation principale est coupée. L'unité ATS peut fonctionner en deux modes : manuel et automatique
- L'unité ATS (commutateur d'alimentation automatique) sert à contrôler automatiquement le groupe électrogène et à basculer automatiquement ou manuellement l'alimentation du réseau électrique au générateur et vice versa.
Meilleure Valeur
04K&S Könner&SöhnenBoitier ATS de Könner & Söhnen KS ATS 4/25 Gasoline pour les générateur essence inverter (230V et 400V), démarre/arrête automatiquement le générateur lorsque l’alimentation principale est coupée.
Faits saillants principaux- Mode de contrôle automatique / manuel.
- Maintient la batterie du générateur connecté chargée et prête à l'emploi
- La conception universelle permet une utilisation dans des réseaux monophasés et triphasés.
- Die ATS-Einheit KS ATS 4/25 Gasoline ist nur für Könner & Söhnen Inverter-Generator KS 8100iE ATSR geeignet, der eine entsprechende ATS-Vorbereitung und einen 8-poligen ATS-Anschluss hat.
- Câble de commande à 8 broches.
- Bouton d'arrêt d'urgence du générateur.
- 05K&S Könner&Söhnen
Boitier ATS KS ATS 4/32-12 (commutateur de transfert automatique) pour 230V et 400V, démarre/arrête automatiquement le générateur lorsque l’alimentation principale est coupée. Connecteur 8 broches.
Faits saillants principaux- La commande du générateur par l'unité ATS se fait par un câble 8 fils avec une prise 8 broches (fourni).
- L'utilisateur peut démarrer / arrêter le générateur automatiquement/manuellement et surveiller la tension de sortie du générateur, du réseau électrique et de la charge.
- L'unité ATS démarre automatiquement le générateur et transmet la charge lorsque l'alimentation principale est coupée. L'unité ATS peut fonctionner en deux modes : manuel et automatique.
- L'unité ATS (commutateur d'alimentation automatique) sert à contrôler automatiquement le groupe électrogène et à basculer automatiquement ou manuellement l'alimentation du réseau électrique au générateur et vice versa.
- 06K&S Könner&Söhnen
Könner & Söhnen KS 4000iE S ATS Inverter-Generator 4000 W, stromerzeuger mit eingebautes ATS-System,notstromaggregat mit Schallgedämmtes Gehäuse,stromgenerator mit LED-Anzeige,Kupferwicklungen,EURO 5
Faits saillants principaux- Le moteur d'entreprise fiable K&S se caractérise par une résistance à l'usure accrue, un fonctionnement durable et stable et répond aux normes de qualité européennes, y compris la dernière norme européenne 5 des gaz d'échappement
- Le générateur onduleur a un module onduleur intégré avec commande par microprocesseur qui contrôle les fonctions du générateur et produit une tension sinusoïdale stable de 230 V 50 Hz qui convient également aux consommateurs d'énergie sensibles.
- Le générateur de courant onduleur a un panneau de commande ergonomique est équipé d'un affichage LED, d'un interrupteur de mode ECO, d'un bouton de réinitialisation pour réinitialiser la protection électronique contre les surcharges déclenchée dans le module onduleur et de restaurer l'alimentation
- Le générateur d'alimentation de secours est équipé d'une unité ATS interne. L'unité ATS surveille la tension de la source d'alimentation principale, démarre le générateur en cas de panne de courant et passe la charge à alimenter au générateur. L'ATS revient à celle-ci lorsque l'alimentation principale est revenue et arrête le générateur.
- Le groupe électrogène a un boîtier insonorisé est silencieux (66 dB Lpa à 7 m), facile à manipuler et pratique à transporter. Il est équipé d'un kit de transport pour un transport plus facile.
- L'alternateur sans balais de qualité supérieure avec aimants permanents et enroulement 100 % cuivre peut résister à des charges élevées et permet ainsi un fonctionnement durable et fiable du générateur.
- Ce générateur onduleur avec contrôle par microprocesseur contrôle les paramètres les plus importants. La protection contre le manque d'huile arrête le générateur en cas de trop peu d'huile moteur. Le mode ECO réduit la consommation de carburant à faible charge jusqu'à 50 % grâce à des vitesses faibles.
- 07K&S Könner&Söhnen
Könner & Söhnen KS 6000iE S Générateur onduleur 5500 W avec affichage LED 6 en 1, mode ECO, générateur de courant de secours avec enroulement en cuivre, connecteur ATS, générateur Euro V.
Faits saillants principaux- Le moteur d'entreprise fiable K&S de ce générateur inverseur se caractérise par une résistance accrue à l'usure, un fonctionnement durable et stable et répond à la norme européenne V des gaz d'échappement. Le mode ECO réduit la consommation de carburant jusqu'à 50 % à faible charge grâce à des vitesses de rotation faibles.
- Le module onduleur intégré avec commande par microprocesseur contrôle les fonctions du groupe électrogène de secours et génère une tension sinusoïdale stable de 230 V 50 Hz qui convient également aux consommateurs d'énergie sensibles.
- Le générateur est équipé d'un connecteur ATS (GX 20, 8 broches) pour boîtier de commutation gaz KS ATS 4/25. L'unité ATS (commutation automatique sur courant de secours) démarre automatiquement le générateur en cas de panne de l'alimentation principale et passe les consommateurs à lui.
- Le générateur de courant ergonomique est équipé d'un affichage LED multifonction 6 en 1, de deux ports USB 5 V/1 A, 5 V/2,1 A, d'un interrupteur de mode ECO, d'une prise de véhicule typique de 12 V, d'un port pour la commutation en parallèle des générateurs, d'un bouton de réinitialisation
- Le générateur de courant avec boîtier d'isolation acoustique assure un niveau sonore (70 dB Lpa 7 m), facile à utiliser et pratique à transporter. Il est équipé d'un kit de transport pour un déplacement facile.
- 08K&S Könner&Söhnen
Groupe électrogène à essence KS 7000E-3 ATS courant triphasé (400V), système ATS intégré, puissance maximale 5500 W, démarrage manuel/électro/automatique, 1x16A (400V), 1x16A (230V), écran LED
Faits saillants principaux- MISE EN GARDE! Le groupe électrogène est livré sans huile moteur, sans essence et avec une batterie débranchée. Lors du premier démarrage, la batterie doit être connectée et l'huile moteur et l'essence doivent être remplies. Nous recommandons l'utilisation d'huiles multigrades 10W-30 et 10W-40 comme huile moteur. Vérifiez toujours le niveau d'huile avant chaque démarrage ! N'utilisez que de l'essence sans plomb avec un indice d'octane de 91-95 !
- Le panneau de commande ergonomique du générateur permet de contrôler facilement son travail grâce à une disposition pratique de toutes les fonctions : l'affichage LED moderne (le compteur d'heures, la fréquence, la tension), la protection automatique contre les surcharges et les courts-circuits, le capteur de niveau d'huile, les prises Schuko, les bornes de mise à la terre etc.
- Le moteur K&S répond à toutes les normes de qualité européennes, y compris EURO V, chaque moteur a un numéro de série individuel qui nous permet de contrôler la qualité de la production et du service.
- Le générateur pour consommateurs du courant triphasé est équipé d'une prise de courant 16A / 400V. Le générateur est également équipé d'une prise 16A / 230V pour connecter des consommateurs du courant monophasé. Pour éviter le déséquilibre des phases, ne connectez pas à ce générateur des consommateurs de tension 230V ayant une puissance supérieure à plus de 30% d’un tiers (1/3) de la capacité nominale du générateur ce qui représente 0,48kW.
- Le générateur est équipé de système de commutateur de transfert automatique intégré (ATS). Le panneau du générateur contient des bornes pour connecter au réseau d'alimentation externe, un commutateur ATS et un indicateur de fonctionnement ATS.
- L'alternateur de haute qualité de type synchrone avec un enroulement 100% en cuivre peut maintenir les charges maximales sans aucun dommage et garantit un travail fiable à long terme du groupe électrogène.
- 09K&S Könner&Söhnen
Groupe électrogène diesel KS 9200HDES-1/3 ATSR dans un boîtier insonorisé, système de commutation de phase (VTS), puissance max 7500W (400V) / 6400W (230V), 1x16A (400V) / 1x32A (230V), écran LED.
Faits saillants principaux- Le système de commutation de phase VTS innovant et unique permet au générateur d'être utilisé par des consommateurs monophasés (230V) et triphasés (400V).
- Le panneau de commande ergonomique du générateur vous permet de gérer facilement son fonctionnement grâce à l'emplacement pratique de toutes les fonctions : affichage LED moderne (compteur horaire, fréquence, tension), protection automatique contre les surcharges et les courts-circuits, capteur de bas niveau d'huile, prises Schuko, bornes de la mise à la terre etc.
- Le moteur fiable de marque K & S, répond à toutes les normes de qualité européennes, y compris EURO-V. Chaque moteur a un numéro de série individuel, ce qui nous permet de contrôler la qualité de la production et du service.
- Le boîtier insonorisé toutes saisons offre une protection efficace et prolonge la durée de vie du générateur. La fonction de préchauffage avant démarrage vous permet de mettre le générateur en marche sans effort pendant la saison froide.
- La possibilité de connecter le commutateur de transfert automatique (Automatic Transfer Switch) : le générateur dispose d'un connecteur universel à 6 broches, ce qui ne limite pas le choix du commutateur de transfert automatique.
- 10Eujgoov
Commutateur de Transfert Automatique Mini ATS 2P, Commutateur de Transfert Automatique de Type Rail Din à Double Interrupteur D'alimentation AC220V(#3)