Avis sur la publicité
Les Meilleurs Bgs 8145 Coffret
Meilleur choix
01BGSBGS 8145 | Coffret de calage | pour moteur Renault 1.5 / 1.9 DCI
12% de réductionFaits saillants principaux- Tige d'ajustement de vilebrequin, à utiliser comme OEM MOT 1489
- Tige d'ajustement de vilebrequin, à utiliser comme OEM KM603, MOT 1054, MOT 861 MOT 863
- Tige d'ajustement d'arbre à cames et de vilebrequin, à utiliser comme OEM 0194B, 999-7122, 21-263, MOT 1430, 0187B, 0189B, 607589011500
- Pour le remplacement de la courroie crantée
- Convient pour Renault Laguna, Kangoo, Clio avec des moteurs 1.5, 1.9 DCi
- 02BGS
BGS 2181 | Coffret de douilles avec cliquet traversant | Gear Lock | 4,5 à 25 mm | 52 pièces
Faits saillants principaux- Étendue de la livraison: Entraînement six pans 13 mm: Cliquet réversible traversant, 72 dents, poussée carré mâle 13 mm, Rallonge avec perçage traversant, 75 mm, 11 douilles pour clé, 25 mm, Gear Lock: 4,5 - 5 - 5,5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 mm, Adaptateur six pans extérieurs 13 mm sur carré mâle 6,3 mm (1/4"), Adaptateur à embout 13 mm sur carré femelle 6,3 mm (1/4"), pour un cliquet 6,3 mm (1/4"), Adaptateur six pans creux 13 mm sur six pans creux 6,3 mm (1/4"), pour rallonge
- La profondeur n'est pas limitée comme pour les douilles de clé à douille normales
- Entraînement six pans 22 mm: Cliquet réversible traversant, 72 dents, poussée carré mâle 22 mm, Rallonge avec perçage traversant, 75 mm, 7 douilles pour clé, Gear Lock, 38mm: 19 - 20 - 21 - 22 - 23 / 42 mm: 24 - 25 mm, Adaptateur 22 mm sur carré mâle 12,5 mm (1/2"), pour un cliquet 12,5 mm (1/2"), Adaptateur six pans creux 22 mm sur six pans creux 12,5 mm (1/2"), pour rallonge
- Entraînement six pans 19 mm: Cliquet réversible traversant, 72 dents, poussée carré mâle 19 mm, Rallonge avec perçage traversant, 75 mm, 11 douilles pour clé, 30 mm, Gear Lock: 8 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 mm, Adaptateur 19 mm sur carré mâle 10 mm (3/8"), pour un cliquet 10 mm (3/8"), Adaptateur six pans creux 19 mm sur six pans creux 10 mm (3/8"), pour rallonge
- En acier au chrome-vanadium
- Embouts, entraînement six pans extérieurs 6,3 mm (1/4"): 2 fente: 4 - 5 mm, 2 cruciforme: PH1 - PH2, 3 profil T (pour Torx): T10 - T15 - T20, 3 six pans creux: 4 - 5 - 6 mm
- Convient particulièrement bien pour vissages avec un long dépassement du filet, comme des tiges filetées
Meilleure Valeur
03BGSBGS 8155-19 - Coffret de calage d'arbre à cames - pour art. 8155
18% de réductionFaits saillants principaux- à utiliser comme OEM T10016
- Pour le réglage de l’arbre à cames lors du remplacement de la courroie de distribution
- Convient pour les moteurs VAG 1,4l / 1,6l 16V avec les caractérisations ARC, AUB, AUA, AUS, APE, ATN, AVY, AFK, AHW, APE, AQQ, AJV, AKQ, AZD ...
- 04BGS
BGS 9625 | Outil de calage de vilebrequin | pour VAG 1.4, 1.6, 2.0 TDI (EA288) & 8145 | Coffret de calage | pour moteur Renault 1.5 / 1.9 DCI
14% de réductionFaits saillants principaux- produit 2: Tige d'ajustement de vilebrequin, à utiliser comme OEM MOT 1489
- produit 2: Tige d'ajustement d'arbre à cames et de vilebrequin, à utiliser comme OEM 0194B, 999-7122, 21-263, MOT 1430, 0187B, 0189B, 607589011500
- produit 2: Pour le remplacement de la courroie crantée
- produit 2: Convient pour Renault Laguna, Kangoo, Clio avec des moteurs 1.5, 1.9 DCi
- produit 1: pour les véhicules suivants: 1.4 TDI Audi A1 | 1.4 TDI Seat Ibiza, Toledo IV | 1.4 TDI Skoda Fabia III, Rapid (2012) | 1.4 TDI VW Polo V
- produit 1: permet le réglage/blocage du vilebrequin, par ex., lors d’interventions sur l’entraînement de l’arbre à cames ou lors du remplacement du joint de culasse
- produit 1: approprié pour: Moteurs TDI Common-Rail de la série EA288
- produit 1: 1.6 TDI Audi A1, A3 8V, A4 B9, Q2 | 1.6 TDI Seat Leon III, Toledo IV, Ateca | 1.6 TDI Skoda, Octavia III, Rapid (2012), Superb III, Karoq | 1.6 TDI VW Beetle, Golf VII, Jetta VI, Tiguan, Touran II, T-Roc, Passat B8, CC, Scirocco III
- 05BGS
BGS 8281 | Outil de réglage et de Calage pour Pompes Diesel | Renault, Mitsubishi, Opel & 8145 | Coffret de Calage | pour Moteur Renault 1.5/1.9 DCI
Faits saillants principaux- produit 2: Tige d'ajustement de vilebrequin, à utiliser comme OEM MOT 1489
- produit 2: Tige d'ajustement d'arbre à cames et de vilebrequin, à utiliser comme OEM 0194B, 999-7122, 21-263, MOT 1430, 0187B, 0189B, 607589011500
- produit 2: Pour le remplacement de la courroie crantée
- produit 2: Convient pour Renault Laguna, Kangoo, Clio avec des moteurs 1.5, 1.9 DCi
- produit 1: Pour moteurs diesel F8Q et F9Q avec roue de pompe réglable
- produit 1: Outil d'ajustage avec goupilles 3x 4 mm pour réglage de la pompe
- produit 1: Installé dans Renault Megan / Scenic / Kangoo, Mitsubishi Carisma, Opel/Vauxhall Arena et Volvo S40 / V40 etc.
- produit 1: Douille spéciale avec six pans creux 27 mm et entraînement 1/2"
- 06BGS
BGS 2286 | Coffret de Douilles douze pans | 6,3 mm (1/4") / 10 mm (3/8") / 12,5 mm (1/2") | 192 pièces
50% de réductionFaits saillants principaux- Porte-bits pour embouts 6 mm | Douilles à clé à douille, douze pas, 4 - 4,5 - 5 - 5,5 et 6 à 14 mm | Douilles pour clé, douze pans, longueur 50 mm, 4 à 10 mm | Douilles pour clé profil E E4 - E5 - E6 - E7 - E8 | Douilles à embouts cruciformes PH0 - PH1 - PH2 / PZ0 - PZ1 - PZ2 | Douilles à embouts, fente 4 - 5,5 - 6,5 - 7 mm | Douilles à embouts Profil T (pour Torx) sans perçage frontal T8 - T9 - T10 - T15 - T20 - T25 - T27 - T30 | Douilles à embouts Profil T (pour Torx) avec perçage T6 - TH8 - TH9 - TH10 - TH15 - TH20 - TH25 - TH27 - TH30 | Douilles à embouts six pans creux 3 - 4 - 5 - 6 mm
- Outils avec carré 12,5 mm (1/2"): Cliquet réversible, 72 dents | Rallonge basculant 125 mm | Rallonge basculant 250 mm | Joint à cardan | Adaptateur à poignée coulissante pour rallonge 12,5 mm (1/2") 10 mm (3/8") intérieur x 12,5 mm (1/2") extérieur | Porte-bits pour embouts 8 mm | Douilles à clé à douille, douze pans, 10 à 22 - 24 - 27 - 30 - 32 mm | Douilles pour clé, douze pans, longueur 75 mm, 16 - 17 - 18 - 19 - 22 mm | Douilles pour bougies 16 + 21 mm | Douilles pour clé profil E E20 + E24 | Embouts avec entraînement six pans extérieurs 6 mm: Embouts Profil T (pour Torx) sans perçage frontal T5 - T6 - T7
- Outils avec carré 10 mm (3/8"): Cliquet réversible, 72 dents | Rallonge basculant 125 mm | Joint à cardan | Porte-bits pour embouts 8 mm | Douilles pour clé, douze pans, 10 à 19 mm | Douilles pour clé, douze pans, longueur 60 mm, 10 à 15 mm | Douilles pour clé profil E E10 - E11 - E12 - E 14 - E16 - E18 | Douilles pour bougies 18
- En acier au chrome-vanadium | Comprend beaucoup d’outils pour automobiles | Étendue de la livraison: Outils avec carré 6,3 mm (1/4"): Poignée coulissante | Poignée rotative, 150 mm | Cliquet réversible, 72 dents | Rallonge basculant 50 mm | Rallonge, 100 mm | Joint à cardan
- Embouts profil T (pour Torx) avec perçage frontal TS7 - TS10 - TS15 - TS20 - TS25 - TS27 - TS30 - TS40 - TS45 | Embouts profil cannelé (pour RIBE) RM5 - RM6 - RM7 - RM8 - RM9 | Embouts denture multiple intérieure (pour XZN) M5 - M6 - M8 | Embouts avec entraînement six pans extérieurs 8 mm: Embouts profil T (pour Torx) sans perçage frontal T40 - T45 - T50 - T55 - T60 - T70 | Embouts profil T (pour Torx) avec perçage frontal TH40 - TH45 - TH50 - TH55 - TH60 - TH70 | Embouts six pans creux 7 - 8 - 10 - 12 - 14 mm | Embouts cruciformes PH3 - PH4 / PZ3 - PZ4 | Embouts fente 8 - 10 - 12 mm | Jeu de clés coudées six pans creux 1 - 1,5 - 2 - 2,5 - 3 - 4 - 4,5 mm
- 07BGS
BGS 1014 | Jeu de douilles de vidange | 10 mm (3/8") | 21 pièces, Noir/Bleu
20% de réductionFaits saillants principaux- Traitement de surface: bruni, noir
- En acier au chrome-vanadium
- 9 douilles six pans 8 - 9 - 10 - 12 - 14 - 17 mm, 8 mm (5/16"), 10 mm (3/8"), 12,5 mm (1/2")
- 5 douilles carrées 8 - 11 - 12 - 13 - 14 mm, 8 mm (5/16"), 10 mm (3/8"), 12,5 mm (1/2")
- 1 triangle externe 10 mm
- 1 poignée coulissante, 200 mm
- 1 denture multiple M16
- 1 carré femelle 10 mm
- 08BGS
BGS 5014 | Jeu d’embouts | pour vis de culasse | 12,5 mm (1/2") | 9 pièces
Faits saillants principaux- y compris profile en V pour montage et démontage de vis de culasse VAG Polydrive
- avec cannelure
- Matériau: acier chrome-vanadium
- Ensemble de tous les types d’embouts habituels pour vis de culasse
- En acier au chrome-vanadium
- 4 x douilles à embouts, transmission par carré mâle 12,5 mm (1/2") sur profil en V (pour RIBE): M10 x 165 mm – M12 x 120 mm – M13 x 120 mm – M14 x 120 mm
- 2 x douilles à embouts, transmission par carré femelle 12,5 mm (1/2"), à profil en T (pour Torx): T55 x 140 mm – T70 x 120 mm
- 2 x douilles à embouts, transmission par carré femelle 12,5 mm (1/2 »), sur polygone femelle (pour XZN): M10 x 140 mm – M12 x 140 mm
- 1 x douille, transmission par carré femelle 12,5 mm (1/2"), à profil E: E12 x 140 mm