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9 Meilleures Offres bgs 1701 centreur Au France
- Meilleur choix01OC-PRO
OC-PRO CENTREUR Embrayage BGS TECHNIC Tous VEHICULES
Faits saillants principaux- Pour le centrage des disques d'embrayage Pour véhicules avec et sans roulement pilote Convient pour les voitures particulières, véhicules utilitaires, sport et camionnettes Traction avant, propulsion et 4 roues motrices Guide de la broche: 55 mm de long, M15 x 1,5 Cône: 15 mm à 19 mm Guide de la broche: 100 mm de long, M15 x 1,5 Cône: 19,5 mm à 26 mm Guide de la broche: 150 mm de long, M15 x 1,5 pour les petits et les grands cônes Adaptateur...
- 02BGS
BGS 8760 | Insert de servante d'atelier 1/3 | Jeu d’outils pour centreur d'embrayages | 17 pièces
Faits saillants principaux- Étendue de la livraison: 1 Guidage de broche 55 mm, M15 x 1.5, partie du mandrin 15 mm à 19 mm | 1 Guidage de broche 100 mm, M15 x 1.5, partie du mandrin 19 mm à 26 mm | 1 Guidage de broche 150 mm, M15 x 1.5, pour petits et grands adaptateurs conique | 1 Rallonge 26 mm, pour palier pilote
- Pour centrer les disques d'embrayage de véhicules avec et sans palier de guidage | Convient pour véhicules particuliers, véhicules tout terrain et fourgons avec traction avant, arrière et intégrale
- Application universelle pour véhicules avec un diamètre de moyeu de Ø 15 - 26 mm | Pour monter des embrayages secs à disque simple ou double
- 1 Petit adaptateur conique M15 x 1.5 filetage femelle de broche, plage 19 - 28 mm, plage 21 - 30 mm, pour guidage de broche 55 mm | 1 Grand adaptateur conique M15 x 1.5 filetage femelle de broche, plage 26 - 31 mm, plage 28 - 35 mm, pour guidage de broche 100 mm
- 1 Adaptateur double disque, hauteur 30 mm, côté cône 29 - 51 mm, côté plat 49 - 69 mm, pour embrayages sans palier de guidage | 10 Adaptateur pilote Ø 10 - 12 - 14 - 15 - 16 - 17 - 19 - 25 - 27 - 30 mm, pour embrayages avec palier de guidage
- Meilleure Valeur03BGS
BGS 1701 | Centreur d’embrayages | universel | pour diamètres de moyeu de 15 à 28 mm
28% de réductionFaits saillants principaux- Pour l’alignement précis et l’assemblage professionnel des embrayages à disque unique
- Le centrage par l’intermédiaire du palier de guidage n’est pas nécessaire, il convient donc également aux véhicules sans palier de guidage
- Diamètre infiniment variable de 15 - 21, 17 - 25 et 22 - 28 mm pour différents diamètres de moyeu d’embrayage
- Convient à la plupart des voitures particulières et véhicules utilitaires légers
- Avec 3 douilles de serrage | Longueur totale : 130 mm
- 04BGS
BGS 1712 | Jeu de centreur d’embrayage | 17 pièces
Faits saillants principaux- Arbre de centrage 145 mm
- 8 adaptateur de centrage du vilebrequin: 10,8 - 12,2 - 13,5 - 14,7 - 15,8 - 17,1 - 18,3 - 19,9 mm
- 8 adaptateur de centrage conique pour disques d’embrayage avec perçage: 14,5 - 25,5 mm
- 05BGS
BGS 9572 | Jeu de centreurs d’embrayages | 11 pièces
Faits saillants principaux- Pour le centrage du disque d’embrayage
- Diamètre : 14,9 - 19,7 mm ; 19,8 - 27,2 mm ; 22,8 - 36,0 mm
- Diamètre : 12,1 - 14,2 - 15,1 - 16,1 - 17,1 - 18,0 - 19,0 - 20,1 mm
- 8 pièces de centrage (alésage de vilebrequin/roulement pilote)
- 3 goupilles de guidage de disque d’embrayage
- 06BGS
BGS 1709 | Jeu de centreur d’embrayage | 2 pièces
Faits saillants principaux- Utilisation universelle pour les véhicules d'un diamètre de moyeu de Ø 15,0 mm - 26,6 mm
- Pour monter des embrayages à sec à un disque
- Il n'est pas nécessaire de centrer le disque d'embrayage sur le roulement de guidage
- Dans 2 dimensions: 15 - 19 mm et 20 - 26,6 mm
- 07BGS
BGS 70935 | Centreur d’embrayages | pour Ford, Jaguar, Land Rover, Peugeot, Citroën
Faits saillants principaux- à utiliser comme OEM 308-419, 303-1096
- pour les moteurs et modèles de véhicule suivants : moteur TDV6 (2.7) monté dans : Ford Territory | Land Rover Discovery 3 (2004-2010) | Range Rover Sport (2005-2009) | Citroën C5 / C6 | Jaguar S-Type / XF / XJ | Peugeot 407 / 607
- pour le centrage et le maintien du disque d’embrayage lors du montage de la plaque de compression d’embrayage
- moteur TD4 Duratorq (2.4) monté dans : Land Rover Defender(06-13) | Ford Transit (2002-2006) | LDV Convoy (2002) | London Taxi TXII
- 08BGS
BGS 1708 | Jeu d’outils pour centreur d'embrayages
Faits saillants principaux- Permet un centrage exact du disque pour des véhicules avec ou sans palier de guidage
- Douilles de centrage de Ø 12 - 14 - 15 - 16 - 18 - 19 mm
- Convient pour la plupart des véhicules
- Convient pour disques d'embrayage avec diamètre du moyeu d'embrayage 15 - 28 mm
- Alignement sur la surface de friction de la plaque d'appui de l'embrayage
- 09BGS
BGS 1712 | Jeu de centreur d’embrayage | 17 pièces & BGS 1771 | Outil de calage de volant d’inertie | pour Citroën, Fiat, Peugeot
Faits saillants principaux- produit 2: Également pour moteurs du même type de BMW, Renault, Mercedes Benz
- produit 2: Pour Citroën, Ford, Peugeot
- produit 2: Calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM BMW 119260, Renault MOT 582-01, PSA 0153A, 6012T, 9765.54, Fiat 1860161000, 1867030000, Mercedes-Benz 607589014000
- produit 1: Arbre de centrage 145 mm
- produit 1: 8 adaptateur de centrage du vilebrequin: 10,8 - 12,2 - 13,5 - 14,7 - 15,8 - 17,1 - 18,3 - 19,9 mm
- produit 1: 8 adaptateur de centrage conique pour disques d’embrayage avec perçage: 14,5 - 25,5 mm