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10 Meilleures Offres autour du monde Au France
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Super Meeple - Expeditions - Autour du Monde - Version Française, JDPSMP093
Faits saillants principaux- Version Française
- Material : Carton
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Dictées et histoire des arts - Cycle 3 - Autour du monde (+ ressources numériques)
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CHERCHE ET TROUVE DES TOUT-PETITS - AUTOUR DU MONDE
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Asmodee - Brainbox : Autour du Monde - Jeu de Mémoire et d'Observation pour Enfants dès 8 ans - Jeu de Société d'Apprentissage Ludique - Jeu Educatif - 1 Joueur ou Plus - Version Française
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Regarde autour du monde - Livre d'éveil à toucher pour les bébés, dès 6 mois
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CHERCHE ET TROUVE GÉANT - LOUP - AUTOUR DU MONDE
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Le Kididoc autour du monde - livre pop-up - dès 4 ans
- 08Grund
Lonely Planet – Voyage autour du monde
- 09Janod
JANOD Réflexodé Autour du Monde Société Enfant Rapidité et d'Observation-Jeu Pédagogique-Dès 6 Ans, J02483, Multicolore, Petit
Faits saillants principaux- LE SAVOIR-FAIRE HACHETTE : Ce jeu a été développé en collaboration avec les éditions Hachette, spécialistes du jeu ludo-éducatif pour enfants et sachant s'adapter aux besoins et aux attentes de chaque âge, tant en termes d'activités que de thématiques.
- JEU ÉDUCATIF : Ce jeu ludique pour enfants dès 6 ans aide à développer l'anticipation, la mémoire et le sens de l'observation. Avec ce jeu de rapidité qui fait voyager les petits curieux, la vigilance est de mise, car les erreurs font perdre des cartes !
- DÉCOUVRIR LE MONDE : Ce jeu de réflexion permet à petits et grands de se familiariser avec les spécificités locales (ville, pays, plat, animal, monument, costume) de six continents et de les introduire à la notion de culture et de géographie en s'amusant.
- CARACTÉRISTIQUES : Contient 36 cartes recto-verso pour plus de jouabilité, 2 dés, 1 livret avec règles du jeu et solutions uniquement en français. Jeu Janod idéal à partir de 6 ans. Les parties durent env. 15 min. chacunes et s'enchaînent aisément.
- BUT DU JEU : Étalez les cartes sur la table. L'un des joueurs lance les dés. Le premier qui trouve la carte avec la bonne combinaison la garde, et ainsi de suite. Le premier qui a gagné 7 cartes remporte la partie. Jeu de société pour 2 à 4 joueurs.
- 10Retz
Dictées et histoire des arts Autour du monde CM - Cahier de l'élève