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10 Meilleures Offres aritma sonodingo Au France
- Meilleur choix01Asmodee
Aritma | Lot 1 Jeu Educatif Calculodingo + Lirodingo + Sonodingo | pour Enfants dès 5 Ans | Cahiers de Vacances dès 8 Ans | Jeu de Société | Apprendre en S'Amusant | 2 à 6 Joueurs | 10-15 Min
Faits saillants principaux- Ces jeux sont conçus pour être joués par 2 à 6 joueurs et ont une durée de jeu d'environ 10 à 15 minutes. Ils favorisent l'interaction sociale et peuvent être utilisés à la fois à la maison et en classe pour renforcer les compétences mathématiques, linguistiques et phonétiques des enfants.
- Ce lot comprend trois jeux éducatifs de la marque Aritma : "Calculodingo", "Lirodingo" et "Sonodingo". Ces jeux sont conçus pour les enfants de niveau CE1 (environ 7 ans) et peuvent être utilisés comme des cahiers de vacances ludiques pour apprendre en s'amusant.
- "Sonodingo" est un jeu éducatif axé sur les sons et les phonèmes. Il propose des activités et des exercices pour aider les enfants à reconnaître, associer et manipuler les sons de la langue française. Le jeu utilise des cartes avec des images et des défis phonétiques pour rendre l'apprentissage interactif et divertissant.
- "Lirodingo" est un jeu éducatif qui se concentre sur la lecture et la compréhension de texte. Il propose des activités et des exercices pour aider les enfants à améliorer leur lecture, leur vocabulaire et leur compréhension de texte. Le jeu utilise des cartes avec des phrases et des défis de lecture pour stimuler l'apprentissage actif.
- "Calculodingo" est un jeu éducatif axé sur les mathématiques. Il propose des activités et des exercices pour aider les enfants à développer leurs compétences en calcul mental, en reconnaissance des chiffres et en résolution de problèmes mathématiques. Le jeu utilise des cartes avec des chiffres et des défis mathématiques pour rendre l'apprentissage interactif et amusant.
- Meilleure Valeur02Aritma
Aritma - VocaDingo CP à CM1 - Jeux de Cartes éducatif - Vocabulaire (Lot de 2)
12% de réductionFaits saillants principaux- Progresser et améliorer son niveau en dictée et production d’écrits
- Les informations ci-dessous s'appliquent à chaque unité du pack
- Favoriser l’apprentissage du français avec de vrais jeux amusants
- Faire travailler l’orthographe des mots
- Enrichir son vocabulaire dès 6 ans
- Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion
- 03Aritma
Aritma - SonoDingo - Jeux de cartes, Sons Syllabes, 5 ans
Faits saillants principaux- Favoriser la maîtrise du langage français avec de vrais jeux amusants
- Faire prendre conscience aux enfants qu’il existe différentes graphies pour une syllabe phonétique donnée (CP/CE1). Exemple : Corbeau et Robot
- Développer et stimuler la conscience phonologique des enfants avec du vocabulaire simple et usuel (Moyenne et Grande Section de Maternelle)
- Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion
- Accompagner l’enfant à reconnaitre les sons du langage oral (pré-requis indispensable pour l’apprentissage de la lecture)
- 04Aritma
Aritma - OrthoDingo - Jeux de cartes, Orthographe, 7 ans
Faits saillants principaux- Se poser des questions sur la façon dont les mots sont écrits et sur les particularités de la langue française
- Progresser et améliorer l’orthographe des élèves dès le CE1
- Encourager la lecture
- Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion
- Apprendre des mots et développer le vocabulaire des joueurs
- 05Aritma
Aritma - Sylladingo CP-CM1 - Jeu de société - Jeu de cartes éducatif - A partir 6 ans - 2 à 6 joueurs - 10-15 m
12% de réductionFaits saillants principaux- Stimuler l’enfant pendant les 5 années d’école primaire
- Inciter les joueurs à vérifier l’orthographe des mots proposés par leurs adversaires (réponse dans le jeu)
- Favoriser la maîtrise du français avec de vrais jeux amusants
- Développer et mobiliser le vocabulaire
- Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion
- 06Aritma
MultiploDingo - Jeux de cartes, Table de Multiplications - Aritma
Faits saillants principaux- Réviser les tables de multiplications et divisions jusqu’à 10
- Progresser et améliorer son niveau en calcul
- Favoriser l’apprentissage des mathématiques avec de vrais jeux amusants
- Faire travailler une difficulté identifiée en particulier - Multiplications entières (tables de multiplications jusqu’à 10), Divisions entières sans reste et reste, Multiples et diviseurs, Carrés des nombres de 2 à 10, Quatre opérations (travaillées simultanément) - grâce à l’une des 7 règles de jeu
- Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion
- 07Aritma
Aritma HistoDingo Moyen Age
Faits saillants principaux- Quelle était la mission d’un chevalier ? Que veut-dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre une église gothique et une église romane ? La guerre de Cent Ans a-t-elle duré 100 ans ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e).
- HistoDingo vous permet de découvrir et comprendre l’histoire du Moyen Âge par le jeu !
- HistoDingo propose 7 règles de jeux à jouer en classe ou en famille. Ces règles originales font soit travailler la chronologie et/ou la thématique, soit renforcer et utiliser ses connaissances. Les cartes sont classées en 4 niveaux de progression, se déclinent en 8 familles différentes de 7 cartes et se composent d’une illustration originale et d’une devinette. Les règles ont été mises au point en classe avec des enseignants. Un manuel pédagogique est disponible gratuitement en téléchargement sur le site ARITMA.
- Durée : 10-15 min
- Ce jeu de cartes permet aux enfants de prendre goût à l’Histoire, de construire leurs premiers grands repères historiques, de découvrir l’époque médiévale sous plusieurs aspects et de situer un fait sur une frise chronologique et dans un contexte historique.
- A partir de 8 ans
- 2 à 8 joueurs
- 08Asmodee
Asmodee Aritma Géométriko - Jeux de société - Jeux de Cartes - Jeux éducatif - Jeux Enfant à partir de 7 Ans - 2 à 8 Joueurs - Version française
Faits saillants principaux- MANUEL PEDAGOGIQUE GRATUIT : Téléchargez le manuel pédagogique gratuit sur le site d'Aritma où vous trouverez des conseils de mise en place de Géométriko en classe et à la maison.
- JEU DE SOCIETE EDUCATIF : Géometriko est un jeu de géométrie qui permet aux élèves d’école primaire de manipuler les notions essentielles de géométrie et de les approfondir tout en s’amusant.
- IDEE CADEAU : idéal pour les enfants à partir de 7 ans ainsi que pour les professeurs des écoles.
- ADAPTE AUX FAMILLES ET AUX ENSEIGNANTS : Le jeu de société Géométriko est adapté afin que les enfants puissent y jouer à l’école et à la maison. Il suit le programme scolaire du CE1 au CM2.
- 4 REGLES DE JEUX : Le jeu propose 4 règles de jeux (9 familles, Rami, Quiz et Pendu) et 54 cartes composées de 9 familles de 6 cartes chacune (point, cercle, triangle, droite, solide surface courbe, quadrilatère, polyèdre, polygone, angle, droite).
- 09Asmodee
Aritma ARIT08 - Calcul Et Mathématiques - Fractodingo
Faits saillants principaux- Âge minimum : 6 ans
- Un jeu amusant pour connaître les fractions du CE2 au CM2.
- Maîtrisez les représentations des fractions et leurs additions. Jouez à la bataille, au rami et au mistigri pour aider les pirates à partager leur trésor ! La boîte de jeu contient 6 cartes règles et 105 cartes « fractions » (fraction réduite, représentation graphique, fraction nommée, fraction non réduite, addition de fractions, représentation décimale).
- Bonus : un manuel pédagogique gratuit à télécharger sur le site aritma.net.
- 4 modes de jeu différents : Mistigri, Rami, Bataille des comparaisons, Bataille.
- 3 niveaux de difficulté.
- 10Aritma
Aritma - ARIT10 - Motdingo
Faits saillants principaux- Nombres de joueurs : 2 à 8
- Durée d'une partie : 15 minutes
- Age : à partir de 6 ans