Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres additifs Au France
- Meilleur choix01MECA-RUN
MECA-RUN P18250 Additif pour Huile Moteur
- 02MECA-RUN
MECA-RUN C99D_250 Additif Diesel
- Meilleure Valeur03Facom
FACOM 006025 Décalaminage Moteur Intégral Diesel, décrassant moteur-CURATIF-1L
42% de réduction - 04Facom
Facom 006006 Substitut de Plomb 250 ML
39% de réductionFaits saillants principaux- Technologie ars, protection des sièges de soupape
- Permet l'utilisation de sp95 ou sp98 dans les anciens moteurs
- Matériel : plastique
- Fit type : coupe universelle
- Egalement compatible avec les moteurs gpl
- Composants inclus : Un flacon 250ml
- 05Wynn's
Wynn's Substitut de Plomb Stabilisateur Essence sans Plomb 250ml
30% de réductionFaits saillants principaux- Substitut pour carburant sans plomb : l’additif Wynn’s se dissoudre complètement dans l’essence et facilite le démarrage du moteur après une longue période de mise hors service
- Stabilisateur carburant : cet additif pour essence sans plomb prévient la décomposition du carburant essence en cas de stockage prolongé dans un réservoir
- Protection contre l’oxydation : l’additif essence Wynn’s prévient la formation de dépôts dans le réservoir et le filtre causée par les produits d’oxydation
- Proportion de mélange 1 ml par litre d’essence, par exemple 25 ml pour 25 litres. Ajouter à l’essence sans plomb à chaque plein, de préférence avant le remplissage
- Mode d’emploi : 250 ml suffisent pour traiter 250 litres d’essence sans plomb. Ouvrir un peu le bouchon et appuyer légèrement le flacon jusqu’à obtenir la dose requise. Ouvrir le bouchon complètement et verser dans le réservoir à essence
- Compatibilité : pour tous les moteurs à essence à deux et quatre temps. Les moteurs de voitures, motos, moteurs GPL, yachts, moteurs hors-bord, groupes électrogènes, pompes et tondeuses à gazon. Conseillé avec de l’essence sans plomb 95 et 98
- Additif essence sans plomb : Wynn's Substi-Plomb est un additif à double action pour les moteurs à essence que protège les sièges de soupape et réduit leur usure lors de l'utilisation d'essence sans plomb
- 06Wynn's
Wynn's Super Charge Additif Huile Moteur, Traitement Moteur Diesel et Essence 300ml
- 07MECA-RUN
MECA-RUN C99E_250 Additif Essence
- 08Mecatech
Anti-cristallisant Adblue D2U (250ml) - Mecatech
Faits saillants principaux- Prévient la cristallisation de l'urée dans le réservoir AdBlue, préservant ainsi son efficacité. Protège la puissance de votre véhicule en maintenant le système AdBlue et le catalyseur en bon état de fonctionnement. Augmente la durabilité de votre catalyseur, prolongeant ainsi la vie utile de votre véhicule. Protège le réservoir AdBlue contre la cristallisation, préservant ainsi son intégrité et sa performance. Améliore la longévité de votre véhicule en préservant l'efficacité du système AdBlue et du catalyseur.
- 09Facom
FACOM 006004 Traitement Essence, 200 ml
22% de réduction - 10Goodyear
Goodyear Traitement Anti-Cristallisant à l'Urée pour Les Systèmes AdBlue avec Doseur Pro Additives. Additif AdBlue 250 ML.
Faits saillants principaux- Traitement anti-cristallisant à l'urée pour les systèmes AdBlue Goodyear Pro Additives empêche la formation de cristaux dans le catalyseur (qui élimine les émissions polluantes de CO et de NOx) et dans l'injecteur.
- MODE D'EMPLOI : A utiliser lorsque le moteur du véhicule est froid. Retirer le bouchon du réservoir d'AdBlue. Ouvrir la bouteille de produit. Appuyez sur le fond de la bouteille et laissez le liquide s'écouler par le côté de la bouteille dans le distributeur. Commencez à remplir le distributeur jusqu'à la quantité souhaitée. Arrêtez d'appuyer. Le dosage à ajouter au réservoir d'AdBlue est de 25 mL pour 10 L d'AdBlue. Il doit être ajouté régulièrement à titre préventif à l'AdBlue pour éviter la formation de cristaux ou lorsque des cristaux sont observés dans l'installation.
- Le traitement anti-cristallisant à l'urée pour les systèmes AdBlue Goodyear Pro Additives est spécialement conçu pour disperser, dissoudre et éliminer les substances qui se sont déposées dans le système d'injection : pompe, catalyseur SCR, circuit et injecteur.
- L'AdBlue est une solution d'urée qui réagit avec les gaz polluants pour empêcher les émissions excessives. Pour ce faire, il doit atteindre une température de 260 °C et pour atteindre ces températures, le véhicule doit atteindre sa température de fonctionnement. Sur de courts trajets, la température n'est pas atteinte et des cristaux se forment dans le convertisseur catalytique et dans l'injecteur.
- Il favorise la réduction des émissions de polluants à l'échappement, ce qui contribue à la conformité avec les réglementations EURO et protège donc notre santé. Prévient la formation de cristaux. Evite les coûts futurs en maintenant le catalyseur SCR et le circuit d'injection d'AdBlue propres.