Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres wonder 10 osmo Au France
- Meilleur choix01Osmo
Osmo Wonder 10 Keratin Based Leave-in Hair Treatment 250 ml
Faits saillants principaux- Thermo-protecteur
- Prévient les pointes fourchues.
- Effet démêlant
- Cheveux souples au toucher
- 02Osmo
Osmo - Pizza Co. Starter Kit - Compétences en communication et mathématiques - 5-10 ans et plus - (base pour iPad Osmo incluse)
15% de réductionFaits saillants principaux- ÂGE ET CAPACITÉS : De 5 à 12 ans et plus Ce jeu est conçu pour des niveaux allant de débutant à expert Osmo permet de poursuivre l'apprentissage Le retour audio et visuel en temps réel permet aux enfants d'apprendre par l'expérimentation dans un environnement dénué de stress
- OSMO EST MAGIQUE : Des jeux d'apprentissage amusants et primés Les enfants interagissent avec de véritables éléments manuels et un iPad ou une tablette Fire qui donne vie aux éléments de jeu et aux actions de l'enfant (le WiFi n'est pas nécessaire pour jouer) La base Osmo et l’iPad/la tablette Fire ne sont pas inclus, mais sont nécessaires pour jouer
- ENSEIGNEMENT : Préparez des pizzas pour les clients, collectez les paiements et rendez la monnaie (dollars/pièces), et apprenez à gérer la rentabilité de votre entreprise Vous apprendrez aussi grâce à ce jeu : Addition, soustraction, fractions, calcul mental, aptitudes de création et de communication (Pizza Co)
- CONTENU DE LA BOÎTE : Base Osmo pour iPad, pizza/plateau, garnitures, tuiles de monnaie, rangement empilable pour les pièces de jeu et 1 jeu sous forme d'application : Pizza Co
- COMPÉTENCES ACQUISES : Mathématiques du monde réel (affaires), argent, addition, soustraction, fractions, calcul mental rapide, gestion et développement d'une entreprise, interactions sociales, écoute, pensée critique, observation, résolution créative de problèmes et concepts commerciaux de base Osmo détecte tous les mouvements de la vie réelle et y réagit Axé sur les enfants et l'amour de l'apprentissage
- COMPATIBILITÉ POUR IPAD: Tous les iPads à l'exception de la génération 1-4 Sont également compatibles : iPad Pro 11 pouces (génération 3), iPad Pro 12,9 pouces (génération 5), iPad 9 et iPad Mini 6 Capteur iPad 2021 requis pour : iPad Mini 6, iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces & iPad Pro 12,9 pouces La version iOS minimale requise est iOS 10
- Meilleure Valeur03Osmo
Osmo Coding Family pour iPad & Tablette Fire-3 jeux éducatifs interactifs-De 5 à 10 ans et + Apprendre à coder, Problèmes de Codage – (Base et Capteur nécessaires non inclus), 902-00023, multicolore
25% de réductionFaits saillants principaux- OSMO, C’EST MAGIQUE : des jeux éducatifs amusants et primés. Les enfants développent des interactions entre les pièces de jeu réelles qu’ils manipulent & leur iPad : les pièces utilisées et les mouvements des enfants prennent vie sur l’écran (pas besoin de connexion WiFi pour jouer). Base Osmo incluse, iPad non inclus, les deux sont nécessaires pour jouer.
- L’ENFANT VA APPRENDRE A : Utiliser des blocs réels pour créer des instructions de codage et diriger le personnage Awbie tout au long d’une aventure amusante (Coding Awbie), initiation au codage.
- Compatibilité pour iPad & Fire Tablet: IPads compatibles: Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3. Réflecteur iPad 2021 requis pour le: iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouce. La version minimale iOS requise est IOS 10. Comprimés d'incendie compatibles: 8ème Gen Fire HD 8, 9ème Gen Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10. Compatible avec le feu HD 8 10ème Gen (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) , nécessite l'adaptateur de réflecteur, vendu séparément.
- CONTENU DU BOX : 31 blocs de codage tangibles, notamment : Marcher, Sauter, Donner, Magique, Se reposer, Quantificateurs (Nombres), Répéter, Sous-Programmes, Boîtes de rangement empilables pour les pièces de chaque jeu, 3 Applis de Jeu : Coding Awbie, Coding Jam & Coding Duo.
- COMPETENCES ACQUISES : Logique, bases du codage, bases de la programmation, résoudre des problèmes de codage, travail d’équipe, écoute, réflexion critique, observation, résolution de problèmes créative, création de musique et reconnaissance de structures informatiques. Osmo voit et réagit aux mouvements réels. Conçu pour les enfants, pour développer leur envie d’apprendre.
- AGE & NIVEAU : De 5 à 10 ans et +. Jeux conçus pour les niveaux débutant à expert. Osmo assure la continuité des apprentissages. Grâce au retour d’information instantané et amusant, auditif et visuel, envoyé par Osmo via la tablette, les enfants apprennent par la pratique, dans un environnement sans stress.
- 04Osmo
Osmo - Genius Tangram - Âges : 6-10 ans - Jeu d'apprentissage - Résoudre des puzzles visuels (+500), raisonnement spatial - Pour iPad ou tablette Fire - ( Base Osmo requise, non incluse)
Faits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS : Pour les 6-10 ans et plus Les jeux sont conçus pour des niveaux allant de débutant à expert et sont évolutifs Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad ou la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par la géométrie dans l'espace, le codage ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive Base Osmo, tablette ou iPad non inclus, mais nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- Compatibilité pour iPad & tablette Fire - IPads compatibles : Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3 Capteur iPad 2021 requis pour l'iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces La version minimale iOS requise est IOS 10 Tablettes Fire compatibles: 8ème Gén Fire HD 8, 9ème Gén Fire 7 et 9e Gén Fire HD 10 Compatible avec la tablette Fire HD 8 10ème Gén (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) mais nécessite l'adaptateur de capteur, vendu séparément
- CONTENU DE LA BOÎTE : 7 pièces de Tangram, boîte de rangement empilable pour le jeu, 1 application de jeu : Tangram (Attention : pas de base Osmo fournie Vendue séparément)
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Le but du jeu Tangram est de reproduire les figures affichées à l'écran en plaçant les différentes formes devant l'écran de l'ipad ou de la tablette L'enfant va ainsi pouvoir réaliser plus de 500 modèles/puzzles en faisant preuve d'observation, de logique et de créativité, et en résolvant des problèmes visuels Les enfants peuvent jouer à travers de nombreux niveaux de difficulté, seuls ou à deux
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Sens de l'observation et de la logique, réflexion visuelle, résolution créative de problèmes, reconstitution de puzzles, motricité fine Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant en lui livrant un feedback motivant Il renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- 05Osmo
Osmo Jeu de Monstres – Âge 5 à 10 Ans – Résout Les problèmes et Le Dessin d'aventure – pour iPad et Tablette Fire requise, À partir, 902-00016, STEM Toy Base Required Amazon Exclusive
Faits saillants principaux- Âge et capacité : 5 à 10 ans. Les jeux sont conçus pour les niveaux débutant à expert. Osmo permet la poursuite de l'apprentissage. Le audio et uel en temps réel permet aux enfants d'apprendre à travers l'expérimentation dans un environnement sans stress.
- SKILLS APPRENÉS: Écoute, pensée critique, observation, dessin, améliorer la vitesse de dessin et la résolution générale de problèmes créatifs. Vos dessins font partie d'activités animées magiques. Osmo voit et réagit au mouvement réel. Destiné aux enfants et à l'amour de l'apprentissage.
- Osmo est magique : des jeux d'apprentissage amusants et primés. Les enfants interagissent avec des pièces portatives réelles et un iPad ou une tablette Fire, donnant aux pièces de jeu et aux actions d'un enfant (pas de WiFi nécessaire pour jouer). Base Osmo et iPad/Fire Tablet non inclus, requis pour le jeu.
- ENSEIGNEMENT : Voyagez dans une aventure et résolvez des problèmes d'histoire avec des dessins personnels pris instantanément sur l'iPad et/ou la tablette Fire (Monster). Le jeu est disponible en espagnol et en anglais.
- Contenu de la boîte : tableau créatif, 4 marqueurs effaçables, pochette de gomme pelucheuse, rangement empilable pour chaque jeu et 1 application de jeu : Monstre. Compatibilité avec iPad et tablette Fire : iPad compatibles : tous les iPad sauf génération 1-4 et iPad 1. Réflecteur pour iPad. 2021 requis pour : iPad Mini 6, iPad Air 4-5, iPad Pro 11" et iPad Pro 12,9" 3-5. La version iOS minimale requise est iOS 11.
- 06Osmo
Osmo - Genius Numbers - Âges : 6-10 ans - Jeu d'apprentissage - Opérations mathématiques (dénombrement, addition, soustraction et multiplication) - Pour iPad ou tablette Fire - (Base Osmo requise)
Faits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS : Pour les 6-10 ans et plus Les jeux sont conçus pour des niveaux allant de débutant à expert et sont évolutifs Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad ou la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art, le codage ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive Base Osmo, tablette ou iPad non inclus, mais nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- Compatibilité pour iPad & tablette Fire IPads compatibles : Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3 Capteur iPad 2021 requis pour l'iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces La version minimale iOS requise est IOS 10 Tablettes Fire compatibles : 8ème Gén Fire HD 8, 9ème Gén Fire 7 et 9e Gén Fire HD 10 Compatible avec la tablette Fire HD 8 10ème Gén (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) mais nécessite l'adaptateur de capteur, vendu séparément
- CONTENU DE LA BOÎTE : jetons Chiffres, jetons Dés/Constellations, boîte de rangement empilable pour le jeu, 1 application de jeu : Numbers La base Osmo et le capteur, nécessaires pour jouer, ne sont cependant pas inclus Remarque : si vous ne possédez pas encore de base et de capteur Osmo, nous vous recommandons lle Coffret complet Genius (Genius Starter Kit) La base Osmo, le capteur et le jeu Numbers y sont inclus, ainsi que 4 autres jeux d'apprentissage très amusants
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Avec Numbers, les mathématiques deviennent un jeu d'enfant L'enfant expérimente que de nombreuses solutions peuvent mener au but, et cela renforce ainsi la confiance en soi de ces petits mathématiciens Numbers va les familiariser avec le dénombrement (pour les plus jeunes), l'addition, la soustraction et la multiplication Grâce à de vraies pièces de jeu (les jetons Chiffres ou les jetons Dés), l'enfant s'amusera à faire éclater des bulles d'eau et à créer un vaste monde sous-marin carrément fascinant Quoi de mieux pour donner aux enfants le désir d'apprendre et le goût des mathématiques
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : maîtrise des mathématiques et confiance en soi, dénombrement, addition, soustraction, multiplication, résolution de problèmes, sens de l'écoute et pensée visuelle Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant en lui livrant un feedback motivant Il renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- 07Osmo
Osmo - Little Genius Sticks & Rings - Âges : 3-5 ans - Jeu d'apprentissage interactif - Imagination, formation des lettres et créativité - Pour iPad ou tablette Fire (Base Osmo requise, non incluse)
Faits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS : De 3 à 5 ans et plus Les jeux de ce coffret sont destinés à notre tranche d'âge la plus jeune Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet de découvrir et d'apprendre en manipulant et en jouant, dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad ou la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art, le codage ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive La base Osmo et l’iPad/la tablette Fire ne sont pas inclus, mais sont nécessaires pour jouer
- CONTENU DE LA BOÎTE : 38 bâtonnets/anneaux en silicone (sans bisphénol A et lavables au lave-vaisselle) pour s'entraîner à former les lettres, un tapis de jeu en silicone, un système de rangement empilable pour les pièces de jeu et 2 applications de jeu : ABCs et Squiggle Magic
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Le jeune enfant va créer des lettres et des motifs à l'aide de bâtonnets et d'anneaux souples et colorés (inspiration pédagogies Fröbel et Montessori), puis les regarder s'animer Grâce au jeu d'apprentissage très amusant, ABC's, il va se familiariser avec les différentes lettres de l'alphabet et apprendre à les reconnaître en les formant lui-même Il va également découvrir le son de ces lettres à travers plus de 300 mots proposés dans ce jeu Dans Squiggle Magic, l'enfant prendra plaisir à créer tout ce dont il a envie à l'aide de bâtonnets et d'anneaux L'enfant peut explorer ces activités seul ou avec la participation de ses parents
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Apprentissage, reconnaissance et formation des lettres, phonétique, pré-lecture, découverte d'un vocabulaire adapté à l'âge (couleurs et émotions), motricité fine, créativité, compétences sociales, émotionnelles et cognitives, mémoire, pensée critique, résolution de problèmes, écoute et raisonnement spatial Osmo détecte tous les mouvements de la vie réelle et y réagit Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant en lui livrant un feedback motivant Il renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- COMPATIBILITÉ pour iPad & tablettes Fire - IPads compatibles : Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3 Capteur iPad 2021 requis pour l'iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces La version minimale iOS requise est IOS 10 Tablettes Fire compatibles : 8ème Gen Fire HD 8, 9ème Gen Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10 Compatible avec la Fire HD 8 10ème Gen (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) , nécessite l'adaptateur de capteur, vendu séparément
- 08Osmo
Osmo blinding Shine Shampoing et après-shampoing 400 ml Professional Home & Salon
Faits saillants principaux- Type de produit : après-shampoing nettoyant
- Osmo Blinding Shine Shampooing et après-shampoing pour cheveux 400 ml
- Contenance : 400 ml (lot de 2)
- 09Osmo
Osmo -Coffret complet Genius pour iPad -Genius Starter Kit -Âges 6-10ans -5 jeux d'apprentissage interactifs : maths, orthographe, art, physique,créativité et plus encore(base Osmo pour iPad incluse)
Faits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS: De 6 à 10 ans et plus Les jeux sont conçus pour les niveaux débutant à expert Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant, à leur rythme et dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive La base Osmo (incluse dans le coffret) et l'iPad (non inclus) sont nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- CONTENU DU COFFRET : Base et capteur Osmo pour iPad, pièces de Tangram, jetons Chiffres et Lettres, boîtes de rangement empilables pour chaque jeu, et 5 applications de jeu : Numbers, Tangram, Words, Newton et Masterpiece
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Dans le jeu Tangram, les enfants utilisent de vraies pièces de tangram en bois afin de reproduire les multiples figures qui apparaissent à l'écran Avec Newton, ils vont résoudre des énigmes de physique en traçant des lignes ou en plaçant des objets devant l'écran Grâce au jeu Masterpiece, les enfants apprennent à dessiner tout plein de choses Dans Numbers, les joueurs s'exercent en mathématiques (ils vont additionner, soustraire, multiplier) en collectant de jolis poissons exotiques dans un vaste et captivant univers sous-marin Avec Words, grâce à de vraies pièces de jeu Lettres, ils amélioreront efficacement l'orthographe et enrichiront leur vocabulaire
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Résolution de problèmes visuels, réflexion spatiale, mathématiques, dessin, écoute et compréhension, notions de base en physique, orthographe et vocabulaire, sens de l'observation et de la logique Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant et leur livre un feedback motivant Osmo renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- COMPATIBILITÉ POUR IPAD: Tous les iPads à l'exception de la génération 1-4 Sont également compatibles : iPad Pro 11 pouces (génération 3), iPad Pro 12,9 pouces (génération 5), iPad 9 et iPad Mini 6 Capteur iPad 2021 requis pour : iPad Mini 6, iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces & iPad Pro 12,9 pouces La version iOS minimale requise est iOS 10
- 10Osmo
OSMO Huile de BERBRE 10ml