Traitement de la mycose des ongles - Quels sont les facteurs de risque?

Cajsa Gudrun
https://m

La mycose des ongles est la durée générale pour un groupe de conditions entraînant une perte ou une réduction de la qualité de l'ongle de Skins. C'est une condition courante affectant des millions de personnes dans le monde entier. La mycose des ongles peut résulter d'une infection, d'une blessure, d'une maladie ou d'une blessure à la peau entourant les ongles. Comme pour d'autres conditions liées à la mycose, les options de traitement les plus courantes sont basées sur l'identification de la cause exacte de l'invasion fongique des ongles. Voici les traitements de la mycose des ongles:

- Triphala-Guggulu: Il s'agit d'un puissant médicament antifongique qui est pris oralement. Une tablette est prise et le médicament est pris à travers la bouche puis absorbé par le sang. Ce médicament est prescrit pour les individus souffrant d'infections à ongles en raison de la croissance fongique.

- Poderm - Mycosis Nail: Ce poderm - Le traitement de la mycose est utilisé pour traiter les infections fongiques localisées, superficielles, rouges ou violacées associées aux ongles épaissi, décolorés, fragiles ou friables. Poderm contient des ingrédients puissants et actifs qui attaquent directement le champignon, ce qui l'empêche de se propager ou de pousser en couches d'ongles plus épaises. Cela fonctionne en épaississant la peau autour de la plaque à ongles et empêchant les spores de prendre racine.

- Trichophyton Rubrum: Cette espèce de trichophyton aide à réduire ou à éliminer la mycose des ongles. L'espèce trichophyton rubrum contient de la chlorophylle, qui offre à la plante la lumière du soleil afin de se développer. La croissance de ce champignon sur la plaque à ongles déclenche la production de kératine, qui empêche l'épaississement de la peau autour du lit des ongles. Trichophyton Rubrum produit également des champignons filamenteux, qui parcourent l'arbre des cheveux et éventuellement enduisent les autres couches de cheveux. Lorsque les champignons filamenteux et la kératine sont revêtus par la kératine de la peau environnante, l'infection est guérie.

- Cure des soins des ongles: les infections des champignons des ongles sont relativement faciles à obtenir et la plupart des gens s'en débarrassent généralement sans se rendre compte qu'ils les ont. Une façon d'éviter l'acquisition d'une infection à ongles est d'obtenir un bon ingrédient actif anti-fongique. Plusieurs types de champignons sont connus pour provoquer des infections fongiques des ongles et la recherche d'un ingrédient actif anti-fongique est essentielle pour empêcher une infection fongique des ongles.

- Thérapie au laser: la thérapie au laser est également une méthode antifongique efficace. La thérapie au laser aide à éliminer les cellules endommagées et mortes de l'ongle et encourage la croissance de nouvelles cellules saines dans la région. Lorsque les nouvelles cellules saines grandissent, la zone épaissie et infectée s'épaissit, éventuellement tomber. La thérapie au laser n'est pas disponible pour tous les types d'infections des champignons à ongles et doit être recherchée par ceux qui sont difficiles à traiter les types de champignons des ongles. Un médecin devrait déterminer le besoin de traitement au laser dans l'affaire des individus.

- Facteurs de risque: l'un des principaux facteurs de risque pour obtenir une infection fongique des ongles vivre dans un environnement humide, tel qu'un casier, une piscine ou une douche publique. Ces zones sont connues pour accueillir des spores fongiques et les personnes qui portent fréquemment des chaussettes qui sont humides ou humidifient des vêtements avec le risque de transpiration peuvent augmenter leur risque d'obtenir cette infection. Les autres facteurs de risque comprennent le diabète, le VIH positif, les hommes qui se rasent leurs sourcils ou des femmes qui portent des jeans ajustés. Toutes ces conditions, et d'autres, sont connues pour augmenter le risque de spores fongiques atteignant la peau et de nombreuses de ces conditions peuvent être évitées en utilisant de la poudre antifongique.

- Troubles circulatoires: certaines maladies et conditions, y compris le diabète, peuvent être contrôlées et même empêchées en contrôlant la circulation du sang. Les troubles circulatoires incluent des problèmes avec les veines périphériques, les jambes, les extrémités et les mains. Pour les infections des champignons des ongles, les patients doivent prendre des précautions spéciales pour protéger leurs pieds de l'exposition à l'humidité, car le contact continu peut augmenter le risque d'invasion fongique. L'utilisation de vernis à ongles, de certains cosmétiques et de chaussures fermées augmente également le risque d'infection.