Les meilleurs ordinateurs portables professionnels du marché

La demande pour les meilleurs ordinateurs portables professionnels est plus grande que jamais maintenant que nous sommes entrés dans l’ère du travail à domicile avec les confinements et la crise sanitaire. Nous recherchons des ordinateurs portables qui sont à la fois suffisamment puissants et polyvalents, qui n’ont plus besoin d’être entièrement basés dans un bureau physique mais que l’on peut prendre pour un voyage d’affaires. Bien entendu, choisir l’un des meilleurs ordinateurs portables professionnels n’est pas une tâche à prendre à la légère. Le prix ne justifie pas toujours la puissance et l’efficacité d’un ordinateur. Vous avez besoin d’un ordinateur fiable, robuste et portable pour pouvoir l’utiliser que vous travailliez à distance ou au bureau. En même temps, vous voulez également une longue durée de vie de la batterie. C’est pour cela que nous sommes là pour vous aider à choisir votre ordinateur. Nous avons trouvé pour vous les meilleurs ordinateurs portables professionnels en 2021.

Un ordinateur portable tout-puissant pour les étudiants créatifs. En combinant une puissance stupéfiante dans un châssis mince et léger élégant, cet ordinateur portable ne se retient pas en ce qui concerne les composants internes et les fonctionnalités qui améliorent globalement votre expérience informatique, ce qui en fait l’un des meilleurs ordinateurs portables professionnels du marché. Parmi ces fonctionnalités étonnantes, on trouve un superbe écran lumineux avec 500 nits de luminosité, un clavier extrêmement confortable, des haut-parleurs impressionnants et un excellent trackpad. Nous ne disons pas que cet ordinateur portable est parfait, mais notre note convoitée de 5 sur 5 devrait parler d’elle-même.

Nous le classons parmi les meilleurs ordinateurs portables Apple. Si vous ne voulez pas d’un ordinateur portable Windows et que vous ne voulez que le meilleur ordinateur portable Mac que vous puissiez obtenir, alors le MacBook Pro 16 “est vraiment le meilleur ordinateur portable d’Apple que vous puissiez choisir. Outre son grand et magnifique écran de 16 pouces, les spécifications techniques en font probablement l’ordinateur portable le plus puissant de cette liste, et devrait offrir de nombreuses années d’excellente utilisation. Il existe un choix de processeur à 6 ou 8 cœurs, et pour la RAM, le modèle de base est livré avec 16 Go avec la possibilité de passer à 64 Go. Il existe également un choix de cartes graphiques disponibles, permettant à cet ordinateur portable de gérer même les applications les plus exigeantes. Dans l’ensemble, c’est une machine belle et puissante, mais comme vous vous en doutez, elle est livrée avec le prix le plus élevé de tous les ordinateurs portables présentés ici. Si vous ne voulez que le meilleur, le MacBook Pro 16 “devrait probablement figurer en tête de votre liste.

L’ordinateur portable professionnel ultrafin qui ne sacrifie rien. Les versions précédentes du Lenovo ThinkPad X1 Carbon ont été les meilleures de leur catégorie en matière d’ordinateurs portables professionnels, et le modèle de cette année ne fait pas exception, Lenovo offrant un design plus fin et plus petit sans pratiquement faire de compromis. Si vous êtes à la recherche de l’un des meilleurs ordinateurs portables Lenovo avec des capacités de niveau professionnel, vous avez ici un as. Malgré sa petite taille, le ThinkPad X1 Carbon est doté de pratiquement toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans une machine de productivité, ce qui en fait le meilleur ordinateur portable professionnel que vous puissiez acheter. Grâce à une autonomie pouvant atteindre 15,5 heures et à une fonction de charge rapide qui permet de ramener la batterie à 80 % de sa capacité en une heure seulement, le X1 Carbon est un ultrabook qui vous permet de continuer à travailler pendant vos déplacements.

Huawei n’est peut-être pas le premier nom auquel vous pensez lorsque vous cherchez à acheter un nouvel ordinateur portable professionnel. Alors que Dell et Lenovo sont deux noms que vous associez plus probablement aux ordinateurs portables pour le travail, mais la société chinoise s’est avérée être un excellent fabricant d’ordinateurs portables avec son nouveau MateBook X Pro, un superbe ordinateur portable d’affaires. Il a un beau design qui attirera les regards dans la salle de conférence, il est suffisamment léger pour être transporté avec vous, et il possède des composants puissants et une excellente autonomie. C’est aussi l’un des ultrabooks les moins chers du marché.

Surface Book 2 (13,5 pouces) est une autre entrée de Microsoft dans notre liste des meilleurs ordinateurs portables professionnels, et il mérite sa place, car Microsoft a conçu l’un des ordinateurs portables 2 en 1 les plus puissants au monde. Le Surface Book 2 possède des composants suffisamment puissants pour gérer la plupart des tâches quotidiennes, et même des jeux légers et du montage vidéo si vous optez pour un modèle avec une carte graphique dédiée. Si vous voulez un écran plus grand, il existe également une version 15 pouces du Surface Book 2, qui est livré avec des composants plus puissants.

Pour conclure, les ordinateurs des grandes marques comme DELL, Lenovo et Apple restent toujours intacts dans une liste de meilleurs ordinateurs. Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur dans cette liste. Il est temps de travailler et d’acheter votre ordinateur.