Les meilleures enceintes bluetooth

Que ce soit pour une promenade, sous la douche, ou même en accomplissant nos tâches quotidiennes, écouter de la musique offre un aspect très agréable à toutes ses activités. Qui n’a jamais nettoyer son carrelage ou son plancher avec quelques pas cadencés grâce à une bonne vieille musique qui balance les hanches ?? Il suffit de choisir la bonne chanson pour l’exercice à effectuer et hop ! C’est parti ! Mais encore faut- il avoir un son qui revigore, qui donne envie. Peut-être avez- vous déjà un système de son qui percute à max dans le salon, peut être que votre chaîne hi-fi remplit déjà la maison ? Cependant, avoir une enceinte mobile peut assurer bien plus. Sous la douche par exemple, lors d’une promenade à vélo et même au cours d’un voyage en voiture. Ces accessoires se font de plus en plus incontournables et offrent toujours davantage de possibilités avec leur capacité qui évolue encore et encore. On en trouve une bonne gamme où chacun trouvera sa partenaire idéale dans la forme ou la couleur qui lui conviendra. Et pour n’importe quelle activité, même ceux en milieu humide, il y aura toujours une enceinte qui sauvera la mise. Voici donc une petite liste dans laquelle vous trouverez peut-être votre nouveau gadget favori.

Hadisala H2 est un haut-parleur d’extérieur destiné à vous accompagner où vous irez. Du haut de ses 10,3 centimètres elle pèse 230 grammes. Que ce soit dans les basses jusque dans les aigus, elle assure un son clair et agréable à l’oreille qui reste sans distorsion malgré le fait qu’on augmente le volume. Une de ses particularités est que si vous jumelez deux hauts parleurs bluetooth H2 vous obtiendrez un son stéréo à 360° qui vous surprendra à coup sûr. Un autre plus est son étanchéité. Avec la technologie IPX7, il peut rester pendant près d’une demi-heure à 1 mètre sous l’eau sans pour autant subir de dommages. Déjà par sa petite taille et son poids qui n’atteint même pas le quart de kilo, il fait partie des “speakers” favoris pour les promenades, mais en plus il est accroché par un cordon en silicone durable. Et pour la batterie, son autonomie est de 15 heures en utilisation continue. Cela vous assurera une journée entière pleine de musique. Il peut facilement s’apparier à vos appareils (téléphone, tablettes, PC,…) grâce à son système de liaison par Bluetooth 5.0.

Une fois de plus Sony est au rendez-vous pour nous épater avec un accessoire qui balance du lourd. Avec sa technologie EXTRA BASS, SRS-XB23 offre une profondeur exceptionnelle au son qu’il projette sans pour autant altérer la qualité des aigus, et les graves sont tout simplement hallucinants. Très pratique de par sa taille qui tient facilement dans un porte gobelet, elle vous accompagnera où vous voulez sans pour autant vous gêner. Une particularité dont Sony a doté son joujou est la possibilité d’être jumelé entre elles pour jouer à la fois la même chanson sur près d’une centaine de SRS-XB23. Imaginez un peu le délire !! Pour un sejour dans les bois, elle s’accroche facilement à votre tente ou même à un arbre, ainsi vous aurez la liberté de faire ce que vous voulez tout en écoutant de la musique toute la journée. Oui, toute la journée car l’autonomie de la batterie atteint les 12 heures. Ne pas oublier aussi le fait qu’elle soit étanche et résiste même à l’eau de mer.

Cette enceinte a la particularité de flotter sur l’eau. Elle va parfaitement avec une fête dans la piscine, ou une soirée amoureuse dans le jacuzzi. Quoi qu’il en soit, elle peut aussi bien se tenir sur le plancher, dans votre salon. Dotée d’un microphone, elle assure parfaitement les appels téléphoniques une fois connectée à votre téléphone. C’est une enceinte portable qui après 2 à 4 heures de charge peut assurer jusqu’à 10 heures d’utilisation. Et pour les soirées entre amis ou en famille, nul besoin d’un spot lumineux, cette enceinte est déjà munie de led coloré changeant qui égayera à coup sûr votre réunion. Et rassurez-vous, le système audio n’est pas négligé dans toute cette attrait, le son est plus qu’acceptable. En somme, le KingSom flottant est une enceinte adaptée sur mesure pour les fêtes.

Cette fois-ci, on a une enceinte bluetooth conçue exprès pour les concerts privés que vous donnez tous les jours dans votre douche. Le BassPal de Moonsen est un speaker pour les salles de bain qui colle bien, grâce à sa ventouse amovible, sur un mur lisse sec ou un miroir et même qu’il peut flotter sur l’eau. Vous pouvez aussi voir sur son écran LED l’heure ainsi que la puissance. En mode FM, l’écran affichera la fréquence captée et en mode musique vous pourrez apprécier le rythme grâce à ces lumières LED qui accompagneront le battement tout en changeant de couleur. Le jumelage de deux hauts parleurs offre un son stéréo 3D grâce à la technologie TWS. L’étanchéité ici est assurée par une norme IPX7. La batterie peut assurer 8 heures de musique et le bluetooth est accessible à près de 60 pieds. Grâce à sa lanière, elle peut facilement s’accrocher à votre sac à dos ou à votre vélo, comme quoi elle n’est pas faite que pour la douche. En tout cas si vous aimez rester longtemps sous la douche, le BassPal de Moonsen est faite pour vous.

Ce sont juste quelques exemples et nous espérons avoir pu vous aider à trouver l’enceinte idéale pour vous.