Les meilleures brosses à dents électriques en 2021

Pour avoir le meilleur sourire, nous avons besoin que nos dents soient propres et bien soignées. Malgré le fait que les brosses à dents électriques sont aussi efficaces que les brosses à dents classiques, ces dernières pourraient vous aider à abandonner certaines de vos mauvaises habitudes de brossage, comme ne pas y aller assez longtemps et ne pas atteindre les endroits difficiles d’accès. Alors il est temps de changer de brosse à dents et d’adopter un nouveau mode de brossage pour que vos dents soient saines.

Oral-B est populaire pour ses soins dentaires. Le Genius X est dans cette liste parce que plus de 82% des personnes qui ont utilisé Oral-B Genius X ont connu une amélioration notable de leur santé bucco-dentaire au bout de 6 à 8 semaines. En plus, il est de plus en plus recommandé par les dentistes. Il est fourni avec un étui de voyage chargeur haut de gamme permettant de charger votre brosse à dents pendant vos déplacements. On peut l’adapter à 6 modes de brossage dont Propreté, Pro Clean, Douceur, Blancheur, Soin des Gencives et Nettoyage de la langue. Le contrôle de la pression sur les gencives ralentit automatiquement la vitesse de la brosse et vous alerte si vous brossez trop vigoureusement. Malgré le fait qu’il soit un peu plus cher, il est tout autant efficace.

L’image de marque millénaire de Colgate est en hausse depuis un certain temps, et lorsque Colgate a lancé Hum by Colgate en juillet, il est devenu clair que Colgate a pour mission de rendre l’hygiène dentaire cool. Cette brosse possède trois modes – normal, sensible et nettoyage en profondeur et elle émet un signal sonore toutes les 30 secondes pour vous indiquer quand passer à un autre quadrant de votre bouche. Le chargeur est petit et facile à transporter, tout comme l’étui de transport, qui peut contenir deux têtes de brosse.

La brosse à dent la plus recommandée actuellement ! Elle vous assure des gencives plus saines en deux semaines. Avec un design ergonomique et ultra compact, vous n’allez pas regretter de l’avoir utilisé. Il offre 5 modes de brossages dont White + et Gum Health, pour une expérience personnalisée. Avec les 5 modes et les 3 intensités disponibles, vous pouvez vous concentrer sur tous les aspects de votre santé bucco-dentaire. Le jet interdentaire AirFloss Ultra, élimine la plaque dentaire là où la brosse ne passe pas. Le verre de chargement élégant et étui de voyage de luxe pour charger à tout moment.

Shyn est une entreprise de santé bucco-dentaire plus récente, qui propose actuellement des brosses à dents électriques, des fils dentaires, des cure-dents et des produits de blanchiment des dents. La tête de brosse Ultra Flex 10 de la société a récemment été approuvée par l’ADA, rejoignant ainsi les rangs des autres brosses à dents électriques de cette liste. La tête de brosse est légèrement plus grande que la plupart des têtes de brosse à dents électriques, mais toujours plus petite qu’une brosse à dents manuelle. Les poils sont souples et flexibles et la tête de brosse est recouverte d’un revêtement en caoutchouc fin et spongieux qui la rend douce pour les gencives. La brosse à dents électrique Shyn équipée de la tête de brosse Ultra Flex 10 permet un nettoyage en profondeur, sans rendre les dents ou les gencives sensibles

Waterpik rend l’utilisation du jet dentaire hydropulseur incroyablement facile et efficace. Sans presque aucun effort et en une minute environ, on peut tout nettoyer entre les dents. De plus, le Waterpik Complete Care 5.0 est une aubaine par rapport à l’achat séparé d’une brosse électrique et d’un Waterpik : Ce deux-en-un comprend cinq embouts de jet dentaire hydropulseur, deux têtes de brosse Triple Sonic, 10 réglages de pression, trois modes de brossage et une minuterie de deux minutes avec quadrillage. Mais attention : si vous avez des gencives sensibles, commencez par régler votre jet dentaire sur un réglage bas pour ne pas trop brusquer votre gencive.

Cette brosse à dents de Gleem fait l’objet de critiques élogieuses pour ses fonctionnalités et son prix très abordable. Les poils sont souples et elle est équipée d’une minuterie qui vous permet de savoir combien de temps vous vous brossez les dents. La brosse à dents GLEEM est mince et légère dans la main, avec une agréable simplicité du produit. Elle est accompagnée d’une caisse de voyage que vous pouvez transporter partout. Si vous êtes novice en matière de brosses à dents électriques et que vous souhaitez en essayer une sans vous engager financièrement, cette brosse pourrait être un bon choix par rapport à d’autres dans la même gamme de prix.

Pour ceux qui détestent vraiment le changement brusque, Quip est faite pour vous. D’abord, la tête de la brosse est en fait proche de la taille d’une tête de brosse à dents manuelle. Elle n’est pas minuscule comme la plupart des autres brosses à dents électriques, sont conçues pour nettoyer une seule dent à la fois comme le recommande l’ADA. La Quip est super simple à tous points de vue : Elle possède une seule vitesse et une minuterie de 2 minutes qui émet un signal sonore toutes les 30 secondes et s’éteint au bout de 2 minutes. Le moteur de la Quip n’est pas très puissant par rapport à celui d’autres marques, comme Sonicare ou Oral-B. C’est comme un nettoyage manuel avec un peu plus de puissance.

Voilà! Nous espérons que cette liste vous a aidé.