Faites entrer le cinéma dans votre salon avec ces meilleurs écrans de projection de 2021

Si vous avez un projecteur mais pas d’écran, vous obtiendrez une qualité d’image médiocre et vous gâcheriez un excellent appareil. Même si votre mur est d’un blanc immaculé, toute imperfection sera évidente. Vous savez maintenant à quel point il peut être intéressant d’avoir son propre écran de projecteur. Lorsqu’il s’agit de choisir les meilleurs écrans de projecteur, il y a quelques points à prendre en compte, notamment votre budget, la taille, la portabilité et le matériau de l’écran. Les écrans les plus grands ne sont pas toujours les meilleurs, car ils doivent pouvoir s’adapter à l’espace dans lequel vous prévoyez de les utiliser. Il existe plus de modèles sur le marché que vous ne le pensez, c’est pourquoi nous avons passé en revue certains des meilleurs écrans de projecteur pour toutes les préférences et tous les budgets.

Nous pensons qu’à l’heure actuelle, le meilleur écran de projecteur doit être automatisé, facile à installer et à utiliser, et garantir un niveau particulier de qualité d’image. À notre avis, l’écran Elite Screens VMAX 2 remplit ces trois conditions. Pour commencer, vous bénéficiez non seulement d’une surface utilisable très importante, mais aussi d’un rapport d’aspect légèrement supérieur, à 16 :10. L’angle de vue est de 180 degrés et, comme de nombreux modèles de cette gamme, il est prêt pour la visualisation 4K et 3D. L’installation est très simple, car il est livré entièrement assemblé et vous n’aurez pas non plus à vous lever pour le régler, car il est livré avec sa propre télécommande. C’est un choix évident par rapport aux écrans de Silver Ticket, son grand concurrent. Cela dit, nous pensons que le prix pourrait baisser un peu. L’Elite Screens VMAX 2 est disponible en plusieurs tailles, comme la plupart des écrans ici, mais pour être honnête, il est encore un peu cher pour ce qu’il est.

Il existe plusieurs autres excellentes options, et l’une d’entre elles est l’écran d’intérieur extérieur Vamvo qui est meilleur en comparaison à ceux de la même gamme de prix. Il est basique et fonctionnel, mais il présente plusieurs avantages clés par rapport aux autres écrans de Mdebeddron. Pour commencer, il est exceptionnellement facile à monter, et nous pensons que l’image est comparable à celle de certains des écrans plus chers mentionnés dans cette liste. Cependant, bien que le Vamvo Outdoor Indoor prétende pouvoir être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur, la réalité est un peu plus complexe. Sans un environnement très sombre, comme un sous-sol avec des rideaux occultants, il y a une dégradation sensible de la qualité de l’image. Et si l’écran est facile à construire, il est aussi facile à renverser. Heureusement, quelques poids robustes. Nous pensons que l’excellente qualité d’image est suffisante pour atténuer ces problèmes. Vamvo a de grandes responsabilités à remplir, mais ils ont fait du bon travail ici. C’est un écran idéal si vous avez un budget limité.

ezFrame 135 pouces d’Elite Screens possède un écran énorme et un rapport 16 :9 qui offre une expérience visuelle exceptionnelle. L’ezFrame est facile à installer en quelques minutes, avec une trousse à outils incluse. Lorsque vous regardez des films, la reproduction des couleurs est très précise et vivante, grâce à la surface blanc mat de l’écran. En ce qui concerne le design, le cadre en velours noir qui entoure le support lui donne un aspect haut de gamme et glamour. Bien sûr, un bon film est aussi bien visuel que sonore, et l’ezFrame est également à la hauteur en matière de son. L’Acoustic Pro1080P3 Series dispose d’un écran transparent, conçu pour être utilisé avec un haut-parleur caché ou un haut-parleur arrière, car le tissu de l’écran permet au son de mieux passer, créant ainsi une expérience de cinéma plus réaliste. Il est difficile de critiquer cet écran de projecteur, si ce n’est son prix élevé. Mais si votre budget le permet, c’est l’un des meilleurs écrans à montage permanent pour toute maison. Une garantie de deux ans et une assistance technique à vie sont également incluses à l’achat.

Si vous recherchez le meilleur écran de projecteur possible pour votre argent, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Silver Ticket 100 pouces. Fabriqué à partir d’un cadre en aluminium solide et durable, il a l’apparence et la sensation d’un produit haut de gamme à un prix abordable. Grâce à son cadre profilé et enveloppé, vous bénéficiez du meilleur visionnage possible de vos films à domicile, puisque l’enveloppement permet d’éviter les ombres et que le contour absorbe la lumière supplémentaire, ce qui est utile si votre projecteur n’est pas positionné au meilleur angle. Le Silver Ticket est un support permanent, il est donc idéal pour ceux qui recherchent un écran qui restera à un seul endroit, comme dans un sous-sol ou une salle de jeux. Grâce à son grand angle de vision de 160 degrés, vous obtenez une image fantastique, où que vous soyez assis. L’écran peut lire des films Full HD et Active 3D. Certains utilisateurs disent que le montage peut être déroutant, car les instructions pourraient être plus claires, mais c’est un écran fantastique une fois qu’il est installé. Les caractéristiques de qualité, les images et les vidéos impressionnantes, et le prix raisonnable en font un favori du public.

Pour conclure, ils sont tous meilleurs en fonction des besoins et de notre budget alors c’est à vous de décider lequel vous voulez pour votre maison.