Améliorez votre habillement en 2021 avec ces grandes marques

Pour 2021, rien n’est mieux que de vraiment montrer qui on est vraiment. Et pour montrer une personnalité, ça commence par les habits, notre personnalité se reflète par nos habits et les gens nous connaissent par nos vêtements. On se perd lors des achats de vêtements, on ne sait plus quoi acheter avec ces nombreuses boutiques de vêtements qui se créent un peu partout. Les grandes marques qui vont vous aider à vous retrouver dans leurs descriptions seront listées ici.

Nike :

Mondialement connu, Nike est classé comme la plus grande marque de vêtement. Pour les sportifs, Nike est leur premier choix. La mission de la marque est de développer le potentiel humain. C’est une création pour des innovations sportives révolutionnaires, en construisant des produits plus durables. Les articles Nike qui viennent de sortir récemment :

Nike Space Hippie 04 :

Cette nouvelle paire de chaussures classe deux catégories pour homme et pour femme. Nike avec son équipe de la gamme Nike Trash transformed a créé la Space Hippie qui vient de déchets recyclés. La chaussure en Flyknit écologique est conçue à partir de déchets industriels et post consommation qui nuancent de la couleur à votre style.

Nike Air Max Tailwind V :

Le Nike Air Max Tailwind V devrait sortir en début d’année mais a été reporté à cette fin d’année. Les belles chaussures en Nylon matelassé annoncent en quelque sorte la fête des 20 ans de l’Air Max de 2000. Elle donne un look robuste, avec une sensation de légèreté à ce modèle ultra-résistant. Sa semelle revisitée va parfaire votre look robuste, urbain et audacieux.

Nike Sportwear Club :

Pour les vêtements, soyez plus stylés avec les Sportwear Club qui sont des imprimés camouflage. Ce sweat à capuche est en tissu Fleece qui le rend doux et soyeux. Ce sweat vous aide à rester au chaud durant l’hiver.

Gucci :

Le goût du luxe ! Une maison italienne qui vous donne des produits d’habillement, parfums, maroquinerie et maquillage. En 2019 dans Forbes, Gucci avec un style typiquement italien est la deuxième marque de luxe après Louis Vuitton (dont on verra après). Les nouveaux produits de Gucci que vous devez avoir si vous aimez le luxe :

Gucci GG0337O Gold :

Voyez le monde à travers des lunettes avec des lunettes Gucci d’inspiration rétro. Les montures en fil d’or apportent un attrait geek-chic au design circulaire, qui fait subtilement un clin d’œil aux codes maison avec des bandes Web en émail rouge, blanc et bleu et des emblèmes G entrelacés. Un étui en velours vert l’accompagne pour les ranger.

Chemise casual :

Pour être classe et rester dans le thème luxe, il n’y a rien de mieux que l’intemporel chemise. Ce nouveau modèle en 100% coton avec la broderie double G sur la poche plaquée sur la poitrine avec manches longues et col en pointes

Louis Vuitton :

Bien connu pour ses sacs, Louis Vuitton reste à la première place dans la catégorie produit luxe. Louis Vuitton père de la mode français fait parler de lui mondialement avec ces produits de qualité et très créative. La marque vise une clientèle aisée et soucieuse de son image. Ces dernières intéressantes propositions sont :

Louis Vuitton Nigo Keepall 50 Luggage N40360 :

Une édition limitée de toile enduite de Monogram et Damier Ebene. Double fermeture à glissière avec cadenas, porte-nom en cuir amovible, poche intérieure zippée et grande capacité d’une dimension de L 50cm x H 29cm x W 23cm.

Adidas :

La deuxième marque dans la catégorie sportive de cette liste est Adidas. Une marque très connue dont Adi Dassler le fondateur a démarré son existence. Adidas n’est pas resté sur le domaine sportif mais a influencé la culture, la mode et la musique actuelle. Si vous voulez faire bouger les choses, c’est avec Adidas.

Sweat-shirt adicolor 3D trefoil 3-Stripes crew :

Un style renforcé avec ce logo en trèfle 3D. la douceur du molleton avec une matière épaisse, vous gardera au chaud durant ce froid d’hiver.

Ensemble crew sweatshirt :

Un style de sport pour enfants. Si vous avez des enfants sportifs, c’est mieux que vous lui donnez un peu de style dans leurs habillements.

Zara :

Zara est une ligne de vêtements espagnol qui a un concept révolutionnaire. Cette marque a pour philosophie de mettre des articles accessibles par tous à l’aide de leurs prix, de la gamme et cela au niveau international. Zara propose donc un large choix de vêtements, pour ceux qui ne se catégorisent pas entre les deux catégories de devant, vous pouvez toujours aller vous en procurer chez les boutiques Zara pour vous retrouver.

 

Nous n’avons pas donné d’exemple sur Zara parce que la marque donne un très large choix d’habillement qui pourrait satisfaire à tous les genres sauf les personnes ultra-luxes et les vrais sportifs. Il est conseillé de cliquer sur les liens pour voir les meilleures offres pour 2021.